Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un accueil différent des autres... (partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Un accueil différent des autres... (partie 2) Empty
MessageSujet: Un accueil différent des autres... (partie 2)   Un accueil différent des autres... (partie 2) EmptyLun 9 Sep - 11:09

Joseph Rowe

Un accueil différent des autres... (partie 2) Joseph10

Après avoir rencontré Azadeh, Magnéto et Xavier, je me déplace dans les couloirs, cherchant à apprendre des lieux et de la maison. Ces couloirs sont assez vastes, menant à plusieurs issues, plusieurs pièces, chambres et j'en passe... Beaucoup de bois, un peu de pierre, du béton et d'autres matériaux. Je me disais que rencontrer un Mutant ayant un pouvoir de bois serait assez amusant. Oh, j'y pense : j'ai copié un fragment des pouvoirs de Magnéto, il faudrait que je trouve une source! Mais bon, y'a pas beaucoup de métal, par ici... Les lustres? Les petites parties des meubles? Pfft, j'ai pas envie de tout casser non plus. Je regarde les gens, beaucoup de jeunes, la plupart sont des enfants. Avoir un pouvoir à leur âge, ça doit pas être facile. Enfin, sauf si c'est leur rêve. C'était mon cas, jusqu'à ce que j'apprenne que j'en avais déjà un, mais qui était resté caché très longtemps. Je sais pas si c'était le destin qui m'a fait rencontrer tous ces Mutants. De la fumée, de la glace, du "vidéo" et maintenant du métal. C'est quoi la prochaine étape ? Du papier? Du bois, justement? Ce serait amusant. Je devrais peut-être rencontrer un professeur, ou une professeure, histoire de demander si j'ai une classe prédéfinie. On est en juillet, normalement c'est les vacances, non ?

« Oh. Un plan, c'est parfait ! » Dis-je en remarquant un véritable papier guide accroché sur le mur, bordé par un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un accueil différent des autres... (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accueil différent des autres... [terminé]
» Autres résidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Couloirs-
Sauter vers: