Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bêtises en classe... [abandonné ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:38

Scott Summers

Bêtises en classe... [abandonné ?] Scott10

Scott entra dans la salle de classe avec les autres élèves et s'assit à sa place. Le garçon était fatigué, et en avait marre de travailler. Il faut dire qu'il était déjà 17 heure et que c'était la 8ème et dernière heure de cour de Scott de la journée. Le garçon décida de faire des bêtises pendant le cours, ce qu'il n'avait jamais fait depuis son arrivée à l'institut, cinq jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:38


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



Je regardai ma montre. L'heure du cours a sonné. Et c'est le cours... d'histoire. Histoire des humains et des mutants - c'est ce qui fait la particularité de cette école après tout. Ce cours est particulièrement intéressant, sauf avec ce professeur. Je trouve qu'il est d'un ennui ! Le Professeur Xavier nous fait également parfois un cours d'histoire, mais qui est 100 fois, non, 1 000 fois mieux que le cours que nous nous apprêtons à avoir ! Là, ce n'est que pur par cœur et enchaînement de faits sans signification... tout ce que je n'aime pas.

Je m'installe à une place au fond de la classe tandis que les élèves arrivent petit à petit. J'aime bien être au fond, ne pas me faire remarquer aussi bien par les élèves que les professeurs.

La dernière heure de la journée va s'avérer fatigante, je le sens. Les élèves soupirent, ne cessent de jeter un regard nerveux vers leur montre... Je ne suis pas télépathe, mais je peux deviner à cet instant l'objet de leurs pensées. Tout le monde attend la soirée avec impatience on dirait. Moi la première. J'ai tellement hâte de retourner dans ma chambre et de m'allonger tranquillement sur mon lit ! Rien que d'y penser, cela me donne envie de dormir...

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:39

Scott Summers

Bêtises en classe... [abandonné ?] Scott10

Scott était assis tout au fond de la classe. Tout le monde avait l'air de s'ennuyer et d'avoir hâte que ce soit la fin du cours. Scott le premier. Alors il décida qu'il passerait lui et les autres élèves, une heure marrante. Pour ce faire, le garçon ferait des bêtises. Il vit une fille pas loin de lui, et il l'appela.

« Et ! Pssytt ! » fit-il discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:39


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



Tandis que j'attendais bien sagement la venue du professeur comme les autres élèves, j'entendis quelqu'un m'interpeller. Au début, je pensais qu'il ne s'adressait pas à moi, mais il me fixait si intensément que je me suis dit que cela ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Je me tournai vers lui et lui répondis :
« Oui ? C'est moi que tu appelles ? »

Pour ne pas me faire remarquer, hein ? On dirait bien que cela n'a pas marché. J'attire autant l'attention que ça ?!

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:40

Scott Summers

Bêtises en classe... [abandonné ?] Scott10

Plusieurs élèves tournèrent la tête vers moi et la fille quand elle me répondit.

« Oui, c'est toi que j'appelle. » dis-je en souriant avant de continuer. « Tu vas bien ? Tu as l'air de t'ennuyer, ça te dit de faire des bêtises ? »

Je savais que les élèves qui nous regardaient avez entendu et je me dis que plus il y avait de monde pour mettre l'ambiance, mieux c'était.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:42

Josephine Donaldson

Bêtises en classe... [abandonné ?] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

Enfin c'est le dernier cours de la journée interminable... Mais pour ce dernier cours c'était le plus long de tous, il est interminable, le professeur est fort ennuyeux et peu intéressant... J'ai l'intention d'être complètement avachie sur la table en cours (précisons que je suis située au milieu de salle entourée d'élèves qui languissent à mort).
Je fais des petits gribouillages sur les bords des feuilles de cours, histoire de tuer le temps et oublier le cours. Comme nous avons eu une journée complète, on finit par une matière qu'on apprécie peu et fatiguant... Oui nous sommes tous très fatigués par cette journée avec le soleil qui tape bien fort.
Je n'en peux plus du bazar, j'ai envie de croiser mes bra et poser ma tête sur la table. Soudain j'entendis des élèves chuchoter préparant.. Quoi ? Je lève ma tête et retourne derrière moi et je vois qu'ils préparent un jeu ou... Non plutôt une bêtise. Mais pourquoi faire ? Cela m'intrigue beaucoup, je m'accroche le dossier et essaye d'écouter ce qu'ils disent en essayant d'être discrète le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:42

Scott Summers

Bêtises en classe... [abandonné ?] Scott10

Je vois qu'il y a toujours environ une demi douzaines de regards vers moi, dont une fille blonde aux milieu de la classe. Je me dis que ça veut surement dire qu'ils s'ennuient eux aussi. Comme j'attend toujours sa réponse, je reprends :
« Hein, ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:43

Josephine Donaldson

Bêtises en classe... [abandonné ?] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

Le jeune garçon aux lunettes semble vouloir me parler et je luis réponds en faisant les bons mouvements de mes lèvres :
« Euh... Eh bien comme je m'ennuie, oui pourquoi pas ? »

Je sens un mauvais augure... Mais le cours est beaucoup trop ennuyeux et interminable qu'il faut mettre fin à ce temps calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:44

Scott Summers

Bêtises en classe... [abandonné ?] Scott10

Une fille me répondit et je souris.

« Cool alors » dis-je. « Tu as une idée de choses à faire pour perturber au mieux ce cours ? »

Le garçon fit tomber son cahier en faisant beaucoup de bruit, et le ramassa. Plus de la moitié de la classe le regarda, ce qu'il avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:44

Josephine Donaldson

Bêtises en classe... [abandonné ?] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

Le jeune garçon aux lunettes se nomme Scott Summers, j'ai découvert son nom grâce à son cahier qui le fait tomber par terre avec exprès et le ramasse avec énormément de bruit que toute la classe y prête attention.

Le professeur vient voir l'élève en demandant d'être plus attentif. Quelle voix !? Cet horrible voix monotone nous ennuie mais en même nous donne envie de rire alors nous rions tous ensemble sans comprendre pourquoi nous rions si bêtement devant le professeur.

A commencer par Scott qui semble s'amuser alors.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:44

Scott Summers

Bêtises en classe... [abandonné ?] Scott10

Voyant que toute la classe rigole, je me dis que cela à marcher et à bien divertit la plupart des élèves présents. Voyant qu'en plus le professeur me fit une remarque, je me dis que je n'allai pas arrêter si tôt de faire un peu de bazar.

Lorsque l'instituteur est de retour devant toute la classe, je souris et je refait tomber mon cahier par terre. Le professeur se retourne vers moi, l'aire pas très content.

« Oh pardon ! Excusez-moi, que je suis maladroit aujourd'hui ! » dis-je très fort et d'un air théâtral pour faire rire les autres.

Rajouter à ça que le professeur me râle dessus avec sa voix monotone, tout le monde explose de rire. Je me rassoit donc, et je fait un clin d’œil à la fille avec qui j'avais parler peu avant en souriant. J'espère par le même moment qu'elle aussi fasse des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] EmptyMer 11 Sep - 17:45

Josephine Donaldson

Bêtises en classe... [abandonné ?] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

L'ambiance fait de plus belle et le plan de Scott semble bien marcher pour l'instant. Il recommence son plan en tombant son cahier et crie bien fort de façon théâtral pour montrer qu'on a envie de ridiculiser le professeur avec sa voix monotone.

Je ne pouvais pas m'en empêcher de rire, je ris de plus belle. Le jeune garçon me fait un clin d’œil que j'ai pris attention. Je sens que lui et moi allons nous bien s'entendre. Quelle bêtise pourrais-je faire ?

« Monsieur », dis-je avec une voix assez claire pour qu'il entende avec le bruit qui règne dans la salle, « je n'arrive pas à lire ce que vous avez mis au tableau. »

Le professeur se retourne, et me demande quel mot, je lui dis en montrant du doigt, il répond mais bien sûr je fais exprès, je lui montre encore un autre mot pour montrer que je l'embête un peu histoire de mettre l'ambiance. Le professeur commence à râler et me dit de venir au tableau.

Je lève et rejoins le professeur, je lui montrer correctement au tableau. Soudain, un élève à lancer des boulets de papier sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty
MessageSujet: Re: Bêtises en classe... [abandonné ?]   Bêtises en classe... [abandonné ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises en classe... [abandonné ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambiance calme - enfin ! [abandonné ?]
» Dépôt des affaires dans une chambre... un peu en désordre [abandonné ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Salles de classe-
Sauter vers: