Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les langues, ça vous parle ? [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Les langues, ça vous parle ? [en cours] Empty
MessageSujet: Les langues, ça vous parle ? [en cours]   Les langues, ça vous parle ? [en cours] EmptyJeu 12 Sep - 23:27

Ethan Notorious

Les langues, ça vous parle ? [en cours] Ethan10

Arrivé ce matin dans l'une des salles de cours, je m'attendais à voir beaucoup de monde, mais... Bien que je ne sois même pas déçu, je ne vois pas tant de monde que prévu. Premier cours de cette semaine, j'espère ne pas trop faire n'importe quoi. D'ailleurs, ceci est un cours d'introduction, ça devrait être... Facile?

À mesure que j'entre, je salue les élèves et me présente. J'inscris au tableau mon nom puis...

« Je vous propose de faire une petite présentation de chacun d'entre nous ici présent, ça vous tente ? Histoire de savoir qui se connaît, ou non, pour faire connaissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les langues, ça vous parle ? [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test en conditions réelles avant un cours [en cours]
» La leçon d'art [en cours]
» Premier cours [terminé]
» Défoulement nécessaire [en cours]
» L'excitation du premier cours ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Salles de classe-
Sauter vers: