Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Faire des recherches en groupe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aida10

Aida10


Messages : 6
Age : 21
Date d'inscription : 14/09/2019
Localisation : France

Faire des recherches en groupe... Empty
MessageSujet: Faire des recherches en groupe...   Faire des recherches en groupe... EmptyDim 29 Sep - 18:02


Faire des recherches en groupe...
Nous avons tous bien profité du samedi. Tout le monde est parti en ville pour les emplettes ou prendre des glaces entre amis. De plus il faisait beau alors pourquoi ne pas profiter du beau temps ? Quant à moi j'ai traîné au parc de l'Institut Xavier car je n'avais strictement rien à faire. Je m'ennuyais terriblement. La seule chose qui me motivait c'était faire mes devoirs dehors. C'est que ce je faisais. Une fois terminée je venais de remarquer qu'il ne me restait plus que l'exposé sur Gutenberg à faire mais en groupe...

Ce jour-là, un dimanche pluvieux, je me levai de bonne heure avec la routine qui consistait à prendre une douche, faire des pancakes et ensuite travailler. Le seul endroit où je pourrais trouver des information sur Gutenberg était la bibliothèque alors ce fut dans ce lieu où je m'y rendis. Il n'y avait personne, même pas la présence du personnel... Tout cela était étrange, il faisait sombre et glauque on aurait que j'étais dans un film d'horreur qui recherchait un vieux grimoire.

Je posais mes affaires sur une table, et longeai le long de la bibliothèque pour chercher des livres sur le sujet étudié. Normalement hier soir j'avais bien prévenu mes camarades que nous devions tous nous rendre à la bibliothèque vers 10 heures. Il était 9h21 à l'heure où je commençais à entamer une pile de livres. Puis me posai sur la table où se trouvait mes affaires.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des recherches en groupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Bibliothèque-
Sauter vers: