Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le temps nous rattrape toujours [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:49

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

Sans affaire, sans attache, sans amis, tel était l'arrivée de Kora. Il y avait des nuages sans pleuvoir, le temps était "moche" selon ses dires. Relevant le tête, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer le côté verdoyant de cet endroit qui devait demander beaucoup de travail à la personne chargée de cette tâche. Elle pensait que peu importe qui s'en occupait, il savait faire son travail : les haies étaient parfaitement bien taillées, les plantes semblaient mieux pousser que n'importes quelles autres plantes dans la ville. La jeune femme marchait lentement en espérant être accepté le jour de son 18ème anniversaire : c'est à dire aujourd'hui. Elle s'était bien habillée, coiffée et avait mit du parfum pour faire bonne impression à l'illustre Charles Xavier, qui pourtant avait toutes les raisons de ne pas la laisser intégrer son Institut. Elle avait cependant confiance en ses capacités et était certaine de pouvoir se montrer comme un bon élément pour l'école, elle espérait peut être même intégrer les x-mens (rêve qu'elle trouvait fou).

_____________________________________________________________________

C'est complètement perdue qu'elle avançait timidement vers les haies pour les admirer, elle n'avait pas pris rendez-vous. Elle ne se sentait pas à sa place, en réalité elle n'avait pas vraiment le droit d'être ici : elle n'avait pas encore intégré le processus d'enseignement. Elle se posa sur une bordure, les yeux dans le vide à repenser comment elle pourrait trouver le bureau de Monsieur Xavier et le convaincre de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:50

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

Erik passait encore son temps à flâner dans le parc quand il aperçut une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu. Même s'il n'avait pas vraiment le poste d'enseignant ni même de membres du personnel dans l'institut, il était respecté et surtout un invité de marque.

Enfin c'était sans compter les nombreux dérapages récents et sa guerre contre les humains que Charles ne soutenait pas. Toujours habillée avec classe, une chemise blanche et un pantalon beige, il s'approcha de la jeune femme.

« Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle ici ? »

Erik n'y allait pas par quatre chemins, mais il n'avait pas le temps pour les belles tournures de phrase. Il se plaça devant la jeune femme et profitait de sa taille impressionnante pour l'intimider ... ou pas. Cela dépendait de la personnalité de la mutante devant lui. Enfin il espérait qu'elle le soit, Xavier acceptait maintenant les humains et cela rendait fou Lehnsherr.

« Je m'appelle Erik Lehnsherr, vous êtes ? ... bienvenue dans l'institut des jeunes surdoués et ... l'école des mutants si vous préférez. »

Il espérait découvrir si elle était une ou pas en parlant de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:51

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

Koralie leva la tête et répondit avec un sourire poli. Lorsqu'elle regarda son visage, elle était persuadée qu'il lui disait quelque-chose. Même si elle n'aimait pas l'avouer, elle était intimidée car tout en lui indiquait qu'il devait être une personne avec beaucoup d'influence et surtout qu'il était quelqu'un de puissant. Elle se leva avec hâte en gardant une distance avec Erik.

« Bonjour monsieur Lehnsherr, je m'appelle Koralie Nolensberghe et en réalité je ne suis pas encore admise dans cet établissement. J'espère sincèrement que vous pourriez m'aider, m'indiquer le chemin. Je souhaite intégrer cette école de tout mon cœur, mais je ne sais vraiment pas comment faire... Vous n'auriez pas un moyen de m'aider ? C'est le seul endroit qu'il me reste, donc cela me tiens vraiment à cœur... »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:52

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

« Pas la peine de supplier. »

Erik se mit à rire. Il n'avait pas vraiment le tact nécessaire pour faire un accueil chaleureux. Mais l'information qu'elle venait de lui transmettre sur le fait qu'elle n'avait nulle part où aller était vraiment essentielle, il cherchait des soldats pour son armée, et elle pourrait peut-être correspondre au profit. Mais il ne fallait pas précipiter les choses.

« Je vais t'amener devant le grand professeur Xavier, c'est lui qui t'inscrira à l'institut... Alors tu es une mutante ? Qu'est-ce que tu sais faire de beau dis moi ? »

Erik lui proposa de marcher avec lui, il entra dans le grand hall et commençait à monter les escaliers pour aller au bureau de Xavier. Il espérait profiter de ce moment pour la connaitre un peu plus... De toute façon, maintenant qu'elle serait ici, il serait facile de la retrouver, mais encore fallait-il qu'elle ait un pouvoir qui en vaille le coup. On ne combat pas les humains sans un pouvoir mortel... ou utile.

Il espérait découvrir si elle était une ou pas en parlant de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:53

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

- Je vais t'amener devant le grand professeur Xavier, c'est lui qui t'inscrira à l'institut... Alors tu es une mutante ? Qu'est-ce que tu sais faire de beau dis moi ?

C'était une question à laquelle elle n'aimait pas répondre, en effet elle n'était pas à l'aise avec ce sujet. Elle se dit alors : "Il connais monsieur Xavier ? Incroyable ! Il... Il veux connaitre mes capacités? J'espère ne pas le décevoir... C'est soit l'institut, soit la rue... Je dois faire attention à ne pas trop en révéler, ça m'a déjà causé du tort". Kora prit un air gênée, l'aura que dégageai ce personnage était imposante :
« Je... Oui, je suis une mutante. Mes "capacités" sont en relation avec... enfin... le temps... Je peux jouer avec, le modifier, le visiter... »

Même si c'était risqué, ça semblait évident qu'elle devait développer sur ses "pouvoirs". Elle claqua silencieusement ses doigts de la main gauche, un étrange bruit sourd se fit brièvement entendre. Elle enchaîna sur :
« Même si je ne sais pas encore comment contrôler ce "truc", je peux par exemple revenir quelques jours en avance... Excusez moi, je ne suis pas trop à l'aise avec ce genre de choses... »

Il était cependant hors de question qu'elle révèle ce pouvoir qu'elle jugeait trop dangereux mais qu'elle utilisait pour se faire oublier : l'auto effacement temporel.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:54

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

« Ne sois pas mal à l'aise d'avoir un pouvoir ! Tu devrais en être fier. »

Il s'arrêta devant la porte du bureau et attrapa la jeune femme par les épaules.

« Rien n'est plus incroyable que notre mutation ! Nous sommes des enfants de l'évolution, nous changerons le monde. »

Puis il ne frappa pas à la porte et entra assez brusquement.

« Charles, comment tu vas aujourd'hui ? »

- Mieux que toi apparemment, disait le professeur X en rigolant, tu m'amènes une nouvelle élève... Viens, entre Koralie, ne t'inquiète pas, tu es en sécurité ici.

Charles avait cette voix rassurante et bienveillante qui donnait à tout le monde cette impression de sécurité et de douceur. Même Erik n'y était pas insensible mais jamais il ne l'avouerait. La directeur proposa à la jeune femme de s'asseoir. En attendant Lehnsherr resta dans le bureau et prit place dans un des fauteuils qui étaient sur le côté.

- Alors, dis moi, pourquoi venir ici à l'institut ? Que veux-tu y faire ? Quels sont tes projets ou tes envies ?

Même si Charles pouvait lire dans les pensées, parler était essentiel pour connaître la personne et il avait besoin de savoir si elle était sincère et bienveillante, même si parfois il acceptait aussi les élèves plus compliqués et plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:55

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

Koralie ne resta pas de marbre lorsque le professeur Xavier donna son prénom si facilement. Elle avait comme l'impression de le connaitre, mais elle pensait qu'il devait faire cet effet à pas mal de monde. Elle savait qu'il pouvait ouvertement lire ses pensées, et elle trouvait ça stressant. Kora inspira et expira en fermant les yeux et se mise à parler doucement :
« Bon... Bonjour, enchantée de pouvoir vous rencontrer... Je viens aujourd'hui pour vous demander si je pouvais intégrer cette école, je rêve d'y étudier et j'ai vraiment envie d'intégrer les... Elle fit un bref arrêt Les classes de votre institut »

Lorsqu'elle croisa le regard de Xavier, elle comprit qu'il avait surement lu dans ses pensées et vu qu'elle rêvait d'intégrer les X Mens. Kora se sentait ridicule de ne pas oser dire ce genre de choses. Elle regardait le professeur Xavier avec des espoirs plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:56

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

Charles Xavier sourit en entendant la jeune femme ne pas oser parler ouvertement.

- Je ne suis pas là pour te juger ou te dire ce qui est bien ou mal. Tes rêves ne t'appartiennent qu'à toi et à toi seule...

Puis il parla dans les pensées de la jeune femme : Les X-men ne sont plus d'actualité, ils ont été dissous il y a quelques années, peut-être qu'il sera temps un jour de réunir une équipe mais pour l'instant, l'école est ma priorité.

Erik regardait son vieil ami et souriait, car il comprenait très bien ce qu'il faisait. Il parlait à la jeune femme par télépathie pour éviter qu'il entende. Même si ça l'énervait, Lehnsherr ne disait rien. Après tout, c'était le jeu, Charles et lui livrait un combat différent...

- Tu pourras intégrer l'institut bien sûr ! Nous avons des dortoirs pour les filles et des cours tous les jours sauf le week-end, vous devrez participer aux tâches communes. Avez-vous des questions mademoiselle ?

Erik se leva et posa ses mains sur le bureau de Charles.

« Moi j'en ai une cher ami ... Rappelle moi comment tu comptes les protéger ? »

Le professeur Xavier l'ignorait. Il préférait ça plutôt que de se donner en spectacle devant la nouvelle élève. Il en avait déjà parlé tout les deux et étaient en désaccord. Charles voulait la paix et n'allait donc pas créer d'armée, Erik se considérait déjà en guerre et voulait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:57

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

La situation était tendu, elle pensa "Qu'est-ce qu'il y à entre eux deux ?". Elle se leva subitement pour interrompre la tension entre les deux hommes :
« Je pourrais intégrer l'institut ? Mais j'ai un autre problème, je n'ai pas les moyens de me la payer... Participer aux tâches communes suffira ? »

Cependant, Koralie était troublée par ce qu'avait dit Erik : "Comment ça les protéger ? Est-ce qu'il y a du danger ?". Sa main gauche semblait comme trembler.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 13:58

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

Charles répondit immédiatement à la jeune femme.

- Vous n'avez pas à payer ma chère, vous devrais juste aider de temps en temps... J'ai fais une promesse aux jeunes mutants et aux mutants de la terre entière, je leur ai promis de leur offrir une maison, un lieu où ils pourraient apprendre ou vivre en harmonie avec leurs semblables et les humains.

Erik se mit à rire.

« Oui, parce que Charles dans son infinie bonté, accepte même les humains ! »

Il se retourna pour partir quand Xavier l’interpella.

- Erik sera ravi de te faire visiter et t'en apprendre un peu plus sur l'Institut, je suis (montrant son fauteuil) un peu immobilisé pour être ton guide. Mon bureau est toujours ouvert, n'hésites pas à venir si tu as quoique ce soit. Bienvenue Koralie.

Lehnsherr fit une légère grimace avant de sortir du bureau et attendre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:00

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

- Oui, parce que Charles dans son infinie bonté, accepte même les humains !

"Les humains?" Se répéta Kora dans sa tête. Elle n'avait pas l'habitude d'entendre des gens faire autant la différence entre humains et mutants. Pour elle, c'était la même espèce.

- Erik sera ravi de te faire visiter et t'en apprendre un peu plus sur l'Institut, je suis un peu immobilisé pour être ton guide. Mon bureau est toujours ouvert, n'hésites pas à venir si tu as quoique ce soit. Bienvenue Koralie.

La jeune fille attendit que Erik soit sorti pour dire :
« Merci beaucoup, je ferais de mon mieux. »

Elle se dirigea vers la porte et sorti de bureau le regard dans le vide. Elle repensait à l'entretien qu'elle venait de passer : elle était acceptée dans l'école qu'elle avait toujours rêvé d'intégrer, un sentiment de joie emplit son corps. Sa main gauche ne cessait de trembler, elle tentait de dissimuler ça en la mettant dans sa poche.

« Merci pour m'avoir aidé, si vous n'avez pas le temps de me faire tout visiter je comprendrais. En tout cas, si vous l'avez, je vous suis. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:01

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

« Je n'ai pas de temps à perdre mais je vais te faire visiter, je ne suis pas inhumain ! »

Il avait fait un jeu de mot de mauvais gout mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il montra le plan général de l'institut, les dortoirs, la salle à manger et les cuisines, les salles de classe et évoqua rapidement ce qui se trouvait au sous-sol avant de finir son petit tour au parc.

« Voila mademoiselle ! J'espère que ça te plait ... Peu d'élèves partent de l'établissement à cause d'un manque de confort. Mais pour ce qui est de ton pouvoir, j'ai peur que tu sois une perle rare, contrôler le temps est un véritable don ... Tu as déjà réussi à aller plus loin dans le temps ? Est-ce que les actions faites pendant le voyage que tu fais ont un impact sur le présent ? Tu peux emmener quelqu'un d'autre ou tu es seul pendant ton voyage ? »

Erik était curieux et il y avait deux raisons à cela, déjà il aimait savoir et aussi il voudrait bien pouvoir utiliser son don pour ses futures missions.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:02

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

- Je n'ai pas de temps à perdre mais je vais te faire visiter, je ne suis pas inhumain !

Kora ne pu s'empêcher de glousser à ce jeu de mot, même si c'était de mauvais goût elle aimait ce genre d'humour. Elle le suivait dans tout l'établissement en écoutant attentivement. Il était clair qu'elle n'allait pas complètement tout retenir, mais elle essayai d'enregistrer l'essentiel. Une fois terminé, la visite se termina au parc.

- Voila mademoiselle ! J'espère que ça te plait ... Peu d'élèves partent de l'établissement à cause d'un manque de confort. Mais pour ce qui est de ton pouvoir, j'ai peur que tu sois une perle rare, contrôler le temps est un véritable don ... Tu as déjà réussi à aller plus loin dans le temps ? Est-ce que les actions faites pendant le voyage que tu fais ont un impact sur le présent ? Tu peux emmener quelqu'un d'autre ou tu es seul pendant ton voyage ?

Koralie était stupéfaite. Elle ? Une perle rare ? Un don ? Elle était assez perturbé par cette phrase qu'elle trouvait assez flatteuse. Elle ne manqua cependant pas de répondre aux interrogations d'Erik. Elle ouvra sa main gauche derrière son dos, ce qui libéra un bruit sourd inverse au bruit qui était survenu auparavant. Elle enchaîna rapidement, tentant de faire passer inaperçu ce qu'elle ventait de faire.

« Plus loin ? Ça m'est arrivé de pouvoir voyager de quelques années. L'inconvénient est que par ma simple présence, tout peut changer... Pour palier à ça, je peux envoyer seulement mon esprit mais on aura que de l'observation. En envoyant seulement mon esprit, je peux traquer plus facilement des éventements en rapport avec des gens, des objets, n'importe quoi. Après, je peux m'y rendre lorsque j'ai toutes les informations temporelles. Pour ce qui est d'emmener quelqu'un avec moi, je pense que c'est possible mais je ne suis pas sûre de moi sur ce coup là... »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:03

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

Erik vit que Koralie tentait de cacher quelque chose mais avant qu'il ait pu dire quoique ce soit, elle répondit.

« Donc, tu ne peux pas envoyer ton propre corps, tu y envoies seulement ton esprit ou celui qui voudrait aller dans le passé ... »

Erik marchait d'un pas rapide, il fait des allers-retours, incapable de maîtriser son impatience et son enthousiasme.

« Tu pourrais être ma solution ! J'ai perdu des dossiers, j'ai besoin de les récupérer, tu pourrais aller un mois et demi avant aujourd’hui ? »

Erik était téméraire et légèrement trop direct mais il était dans une guerre et se comportait avec le comportement d'un soldat qui joue sa vie et sa mort à chaque instant. Mais il tenta de se raisonner.

« Je suis navré, je suis, comment dire, un peu trop ... rapide. Je te laisse arriver, poser tes valises et le reste, mais sache que si tu veux m'aider, et aider la cause des mutants, j'aurai ce service à te demander, bien sur je te serais redevable, ainsi que tout ceux qui ont participé à cette mission... La perte de ses fichiers est une vraie catastrophe. Enfin, je ne vais pas t'embêter davantage. Bienvenue. Et si tu veux me trouver je suis souvent au parc ou dans le salon. »

Erik partit, ne voulant pas mettre davantage mal à l'aise la jeune femme. Mais il se promit d'aller la voir rapidement. Même s'il espérait qu'elle le ferait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:04

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

- Je suis navré, je suis, comment dire, un peu trop ... rapide. Je te laisse arriver, poser tes valises et le reste, mais sache que si tu veux m'aider, et aider la cause des mutants, j'aurai ce service à te demander, bien sur je te serais redevable, ainsi que tout ceux qui ont participé à cette mission... La perte de ses fichiers est une vraie catastrophe. Enfin, je ne vais pas t'embêter davantage. Bienvenue. Et si tu veux me trouver je suis souvent au parc ou dans le salon.

Elle vit Erik s'éloigner assez rapidement. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi l'homme partait si vite.

« Attendez ! Vous vous êtes légèrement trompé, je peux moi aussi m'envoyer dans le passé. Et au sujet de ces dossiers, oui c'est possible d'aller les chercher. Bien évidemment nous ne pourrons pas nous rendre sur les lieux sans nous déplacer au préalable, mais voyager d'un mois et demi sera possible. Je vois dois bien ça, vous m'avez tellement aidé aujourd'hui... Vous voulez qu'on déjà qu'on recherche la plage temporelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:05

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

Erik sourit en voyant que la jeune femme avait mordu à l'hameçon.

« Se déplacer jusqu'à là-bas, cela risque d'être compliqué, l'entrée a été détruite ... n'y a-t-il pas un autre moyen ? Je vous fais confiance jeune fille. Mais si tu veux aller te reposer, je t'attends dans le parc... »

Il ne voulait pas la brusquer ou l'utiliser, ou du moins, pas sans la chouchouter un peu. Il regarda autour de lui, il ne voulait pas que ses anciens coéquipiers voient la scène ou interviennent, cela serait regrettable...

Il s'assit sur un banc, attendant de savoir comment Koralie voulait procéder.

« Dis moi ce que je dois faire ? Je n'ai pas vraiment envie de te mettre en danger, c'était un endroit risqué ... Peux-tu m'y amener sans risque pour toi ? Mais avant si tu as des questions, n'hésite pas, je ne veux pas que tu t'impliques sans en connaître toutes les circonstances. »


Dernière édition par thalya le Jeu 5 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:05

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

Koralie semblait heureuse d'enfin aider quelqu'un avec son pouvoir. Elle devait cependant fixer des règle bien précises, son pouvoir était dangereux si mal utilisé. Elle s'assit à côté de Erik et se mit à parler sérieusement :
« Voyager dans le temps c'est dangereux, avant de partir on doit savoir absolument tout de là où on ira. On doit savoir ce qui s'est passé, de notre arrivé jusqu'à notre départ... On à pas le droit à l’erreur. Ça risque de prendre du temps de tout planifier, mais on peut commencer par trouver quand on débarquera et je pourrais placer une ancre. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:06

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

Placer une ancre, Erik ne comprenait pas tout mais le principal était de récupérer ses fichiers.

« Je suis parti avec mon équipe dans ce complexe militaire, nous sommes arrivés à quatre dans le centre de contrôle, c'est là que ma coéquipière a réussi à pirater le système et a pu tout mettre sur une clef ... Mais on s'est fait attaquer immédiatement après ... Et est-ce que ça aura un impact sur leurs vies ? Sur la mienne ? Je veux dire à part avoir la clef informatique ? »

Erik était étrangement inquiet, il ne savait pas si faire cette manipulation était plus risquée que bénéfique.

« Et toi tu risques aussi quelque chose ? »

Bizarrement Erik n'était plus du tout confiant. Peut-être qu'il allait simplement laisser tomber, non c'était impossible mais voler la clef à Xavier n'était pas possible non plus. Dire que ses coéquipiers l'avaient trahis, il était encore en colère qu'ils aient osés donner les fichiers à Charles. Même si, il était vrai, que la mission avait été un fiasco total.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:07

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

Koralie prit un air grave.

« On risque tous quelque-chose... Cette clef aura en effet un impact dans le cas où quelqu'un d'autre était sensé l'avoir, dans le cas où elle il y aura un enjeu sur elle dans le futur. Mois on sera dans le passé, mieux ça sera. Le plus gros risque de voyage est... horrible : le paradoxe temporel. Il y a cependant peut être un moyen d'avoir ces documents sans forcément risquer de telles extrémités. Si on trouve un moyen de copier les documents et de ramener cette clef après qu'on l'ai prise, la mission sera un succès... Mais dites moi, cette mission, pour quelle raison voulez vous l'exécuter ? »

Elle était persuadé que ces documents pouvaient aider le plus grand monde, elle devait cependant être sûre avant de faire quoi que ce soit. Par précaution, elle mit sa main derrière son dos et profita que Erik regarde ailleurs pour chuchoter « Ancre Permanente... ». Lorsqu'elle claqua ses doigts de la main gauche, ses yeux passèrent a un bleu rayonnant et l'espace de déformait légèrement autours d'elle. Le plus gros problème de ce pouvoir est qu'il est facilement visible lorsqu'il est maintenu, cependant Kora avait une technique pour la rendre moins visible. Elle respira profondément et l'espace autour d'elle perdit toute sa déformation. Ses yeux redevinrent presque normal, il restait un léger bleu dans ses pupilles. Si elle ressentait des émotions forte, elle risquait de moins pouvoir camoufler cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:08

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

« Au départ, cette mission était pour libérer des prisonniers mutants qui avaient été kidnappé par un dénommé Amaury, il les utilisait comme cobaye. Mais j'avais bien sûr, l'objectif de récupérer les fichiers informatiques pour trouver toutes les planques et autres informations sur ce type. »

Erik avala doucement sa salive, cette mission avait été un vrai fiasco et il n'en était pas fier.

« Ma collègue a copié les fichiers, et on a sauvé les prisonniers, mais on s'est fait kidnapper, j'ai réussi à m'en sortir puis après quelques heures j'ai pu récupérer mon équipe qui avait été attrapé, trois d'entres eux ont été torturés ... Depuis, ils m'en veulent, pour ce qui s'est passé, et je sais que les risques étaient grands ... du coup, ma coéquipière a donné la clef à Xavier pour ne pas que je me venge sur ces humains qui torturent les mutants ... Si tu avais vu leur laboratoire ... »

Erik avait la mâchoire serrée et les mains fermement agrippées au banc.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:10

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

Elle voyait bien qu'il n'était pas apte au voyage, il avait encore trop d'attache émotionnelles pour cet endroit. Cependant ces attaches pouvait aider à préparer une éventuelle future mission. Quelque chose allait mal, si sa coéquipière avait donné la clef à Xavier, c'était pour une raison. Elle ne voulait ni décevoir le professeur, ni décevoir celui qui venait de l'aider. Voyant que Erik était en train de mal revivre la situation, Kora posa sa main son épaule. Son visage exprimait de l'empathie pour ce qu'avait raconté Erik.

« Hey, c'est pas grave, vous les avez sauvé au final non ? Je vous comprend, je comprend votre envie de vengeance. Nous ne pouvons pas encore voyager à ce moment, vous possédez visiblement trop d'attaches émotionnelles, vous savez j-... »

Elle s'interrompit et fixa l'entrée : il y avait une enfant qui venait d’apparaître en déformant l'espace autour d'elle. Elle se jeta derrière la banc et murmura à Erik : « Si vous me faites confiance, ne bougez absolument pas... Faites semblant de dormir... ». La jeune fille regardait autours d'elle et appelait :
« Maman ? Maman ? T'es où ? Monsieur ? »

Elle murmura encore : « Vous ne devez absolument pas interagir avec elle... ». La petite fille devait avoir dans les 10 ans. La Kora qui avait 18 ans se chuchota alors « 3... 2... 1... ».

« Monsie-... » Après ces mots, elle disparut en déformant l'espace.

Koralie prit un aire soulagé et se rassit auprès d'Erik, ses émotions commençaient à manifester une légère déformation ainsi qu'un légère colorisation en bleu de ses yeux. Elle déclara alors :
« Ça, c'était moi... Bordel, je pensais pas que cela se produirait dès aujourd'hui.. C'est pour ça que vous me dites quelque-chose ! »

Elle passa la main sur son front :
« Le temps finit toujours par nous rattraper... C'est flippant... »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:11

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

Erik allait répliquer par rapport à son envie de vengeance quand il vit une enfant à l'institut. Il ne l'avait jamais vu. Alors qu'il voulait lui parler, Koralie lui demanda de faire semblant de dormir. Ce qu'il fit sans hésiter.

L'atmosphère semblait changer et Lehnsherr tenta de ne pas paniquer ni harceler la jeune femme de question. Puis, Kora lui parla enfin. C'était elle ...

« Mais qu'est-ce qui s'est passé ? »

Erik se disait que cette jeune femme amenait des choses assez étranges avec elle, il espérait qu'elle ne serait pas dangereuse pour l'institut. Mais si Charles l'avait accepté, c'était qu'il avait vérifié dans son esprit si elle risquait de poser problème ou pas.

« Et désolé mais nous nous sommes déjà croisés ? »

Avec les allers et retours dans le temps, Erik se demandait comment cette jeune fille arrivait à vivre dans le présent et comment elle arrivait à gérer ses souvenirs ... Cela devait être vraiment difficile ... Son pouvoir était magnifique, mais vivre avec devait être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:12

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

Kora prit une grande inspiration et décoda d'expliquer la situation qui devait être dur à vivre pour Erik.

« Ça, cette petite fille, c'était moi à mes 11 ans. C'est la première fois que j'ai voyagé accidentellement dans le futur, c'est à ce moment que je vous ai aperçu la première fois. Quand je vous ai croisé tout à l'heure, vous me disiez quelque-chose, je comprend enfin pourquoi... Dites moi, c'est assez important, est-ce que vous m'avez déjà croisé pour votre part ? »

Koralie avait un regard assez énigmatique, elle le cachait bien mais elle avait été affectée par la situation et tentait de regagner son calme.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:13

Erik Lehnsherr

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Erik10

Erik voyait bien que Koralie n'était pas vraiment bien. Il posa une main sur son épaule.

« Non, je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé. Est-ce que ça va aller ? Je peux peut-être t'aider ... Tu veux retourner voir Xavier ou ... boire un peu d'eau ? »

Erik était un peu déstabilisé, déjà il avait rarement à être gentil et surtout il avait de la peine pour cette mutante, certains pouvoirs étaient de véritables fardeaux et apparemment, Koralie faisait partie de ces malchanceux, qui étaient autant puissant que détruit par leurs dons ... Mais elle était forte, elle pourrait surement s'en sortir, se disait-il tout en se levant pour chercher de l'aide.

Mais les paroles de Kora resta dans la tête de Magneto ...j'ai voyagé accidentellement dans le futur, c'est à ce moment que je vous ai aperçu la première fois. Quand je vous ai croisé tout à l'heure, vous me disiez quelque-chose, je comprend enfin pourquoi...

« Quand tu dis que tu as voyagé dans le futur, tu m'as vu ? Qu'est-ce que je faisais ? Et qu'est-ce que tu viens de comprendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 14:15

Koralie Nolensberghe

Le temps nous rattrape toujours [terminé] Korali10

Koralie fixa le vide et répondait docilement aux questions, elle commençait à faire le rapprochement entre quelques éléments de ses voyages.

- Non, je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé. Est-ce que ça va aller ? Je peux peut-être t'aider ... Tu veux retourner voir Xavier ou ... boire un peu d'eau ?

Le jeune femme essayait de remettre les choses en ordre dans sa tête, remettre les questions à leur place.

« Je... Ça va aller, j'avais juste oubliée que c'était ce jour là... Pas besoin de venir voir monsieur Xavier pour ça... »

Il y eut un silence, Kora en profita pour tenter de se calmer et récapituler quand pouvait-elle encore se recroiser dans son futur relatif.

- Quand tu dis que tu as voyagé dans le futur, tu m'as vu ? Qu'est-ce que je faisais ? Et qu'est-ce que tu viens de comprendre ?

Elle fut étonnée qu'il ne comprenne pas directement ce qu'elle avait dit. Après, elle savait que vu la complexité de son pouvoir, elle parlait parfois de manière confuse.

« J'ai voyagé dans le futur quand j'avais 11 ans et je me suis rendu involontairement à cette époque. C'est quand je vous ai dit de faire semblant de dormir que mon moi de 11 ans vous à vu pour la première fois, je n'ai cependant pas le souvenir directe d'une autre rencontre... Je viens de comprendre pourquoi votre visage me semblait familier tout à l'heure, je viens de comprendre pourquoi je suis ici : j'ai toujours cru que j'avais vu cet endroit dans un rêve, mais c'est faux ! Je me sentait bien ici, et vous voir dormir m'a influencer dans mon parcours de vie, ça m'a fait m'intéresser à cette école... Toute ma vie jusqu’à maintenant aurait pu disparaître si vous ne m'aviez pas fait confiance... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps nous rattrape toujours [terminé]   Le temps nous rattrape toujours [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps nous rattrape toujours [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Entrée de l'école-
Sauter vers: