Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pleine nuit [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Pleine nuit [terminé] Empty
MessageSujet: Pleine nuit [terminé]   Pleine nuit [terminé] EmptyLun 9 Sep - 11:08

Leya Windel

Pleine nuit [terminé] Leya10

Je m'étais réveillée cette nuit et comme d'habitude je n'arrivais pas à me rendormir. Je décidai alors d'aller marcher. Je ne savais pas encore où ni combien de temps mais je ne voulais pas rester dans ma chambre. Je me vêtue d'un short en jean et d'un débardeur blanc avec écrit " be free " en gris. J'ouvris alors ma porte et m'aventurai alors dans le couloir sombre. Après plusieurs minutes de marche, j'entendis des bruits de pas. Je me mis alors dans un coin et vis un homme passer. Il avait l'air assez grand. Des cheveux en bataille marrons, vêtu d'un jean troué. Je ne savais pas s'il fallait que je fasse remarquer ma présence ou non, alors je restai silencieuse à observer cet homme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine nuit [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ? [Terminé]
» Nouvelle vie [terminé]
» Premier cours [terminé]
» Premiers pas à l'Institut [terminé]
» Un accueil différent des autres... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Couloirs-
Sauter vers: