Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : Je ne vis PAS DU TOUT chez le Père noël.

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyJeu 19 Sep - 23:02

William Butterfield

Touner en rond, encore et encore...C'est ce que faisait William depuis plus d'une bonne heure. Au départ, il cherchait un endroit pour éviter d'assister à un de ces cours ennuyeux, et puis là, il se retrouve dans une forêt sombre, entourés d'arbres qui se ressemblent tous. L'adolescent voulait vraiment brûler cette forêt jusqu'au dernier arbre, mais il fallait qu'il se calme. Peut-être qu'en hauteur il pourrait voir quelque chose. On était en fin d'après-midi, il faisait donc encore assez clair pour y voir un truc, pour l'instant en tout cas.

Ses pieds se décollèrent petit à petit du sol, tandis qu'il s'élevait de plus en plus haut, à peine arrivé à la moitié, que quelque chose lui fonça dessus. Un oiseau ? Un objet ? Peut importe, en tout cas, ce William s'était pris lui fit perdre sa lévitation et il retomba lourdement sur le sol.

- C'était quoi ce truc...?

William sentait une vive douleur à la poitrine, mais il ne s'inquiéta pas plus que ça. Ce n'était pas un petit coup qui allait lui mettre H.S. Il s'était vachement enfoncé dans la forêt, mais c'était quand même mieux que de rester assis sur une chaise. C'était pas très malin de venir ici alors que ça ne faisait qu'hier que William était ici. Il se mit allongé sur le dos dans les feuilles mortes et observait le ciel. Il était perdu, en fait, en essayant de se souvenir, il l'a toujours été. Ça ne lui ferait pas de mal de rester un moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyJeu 19 Sep - 23:06

Perdu ? [Terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


A quand remonte le dernier cours auquel Liam Stanford a assisté ? A très longtemps en tout cas ! L'adolescent trouvait les cours à l'Institut toujours aussi ennuyeux, et les professeurs le voyaient de plus en plus rarement. Mais aucun d'entre eux ne s'est plaint de son absence - à croire qu'ils en étaient satisfaits, ou tout simplement avaient-ils abandonné l'affaire. En revanche, Liam n'avait pas revu Erik Lehnsherr depuis leur entretien. Ressentait-il donc une certaine déception ? En quelque sorte... Il espérait commencer bientôt à réellement maîtriser son pouvoir. Mais tout arrive à qui sait attendre, n'est-ce pas ? Le jeune homme devait encore faire preuve de patience...

En cette fin d'après-midi, Liam avait envie de prendre l'air. Mais le parc n'était pas l'endroit idéal. Beaucoup trop de monde était assis dans l'herbe ou sur les bancs, on les entendait bavarder et rire à dix kilomètres. La forêt était plus propice. Un endroit calme et peu fréquenté, parfait pour sa tranquillité. L'adolescent s'éloignait de plus en plus de l'Institut, mais ne craignait pas de se perdre - il errait souvent dans la forêt et commençait à la connaître comme sa poche.

Alors qu'il marchait encore, il aperçut un jeune homme allongé par terre parmi les feuilles mortes qui observait le ciel. Sans chercher à savoir de qui il s'agissait, Liam s'avança vers lui et lui adressa la parole d'une voix forte :

« Tu t'es perdu ? »

, sans un "bonjour". La politesse, Liam la laissait souvent de côté...
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : Je ne vis PAS DU TOUT chez le Père noël.

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyJeu 19 Sep - 23:14

William ne pensait plus à rien, juste, regarder le ciel, ce ciel si beau. S'il était un oiseau, il irait aux quatre coins du monde, explorer tout ce qu'il pouvait, vivre librement. Être libre, voilà un bien grand mot, William sait qu'il est une cause perdue, il s'accroche à son passé, et ce passé l'empêche de vivre pleinement. Mais ça lui est complètement égal, car l'adolescent ne s'attache pas beaucoup à la vie.

"Tu t'es perdu ?"

Une voix semblait résonner dans sa tête, il ne pouvait pas voir l'inconnu qui s'approchait puisque ses yeux étaient rivés sur le ciel bleu. Ce n'était pas une hallucination, quelqu'un était bel et bien là. Le jeune homme ne décrochait pas les yeux du bleu quelque fois caché par le vent qui fouettaient les branches.

- T'es qui ?

Après quelques courts instants, William se décidait à se mettre assis parmi le feuillage - qui était un très bon matelas d'ailleurs - et se tourner vers son interlocuteur. Il le regardait brièvement, d'un air blasé, comme embêté par sa présence, qu'est-ce que faisait un élève ici ? Il y avait cours pourtant à ce qu'il sache, mais bon, il n'était pas rare de voir quelqu'un sécher. William était bien trop fier pour avouer qu'il était perdu, et essayerait un peu de dévier la question, mais tôt ou tard il faudrait bien lui avouer que l'élève s'était perdu tout seul, le seul sentiment qu'il éprouvait pour cet inconnu était de la méfiance, si c'est bien un mutant, rien ne dit qu'il est gentil, et puis...il n'y a qu'eux dans cette vaste forêt, alors il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyJeu 19 Sep - 23:15

Perdu ? [Terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Lorsque le jeune homme se releva, Liam l'observa rapidement. Ce qui attira le plus son attention furent ses cheveux blancs et son regard froid. Cependant, son visage ne lui était pas familier. Était-ce (encore) un nouvel élève ? Ou bien ne l'avait-il tout simplement jamais remarqué jusqu'à présent, ce qui était aussi possible - vu le très peu de temps qu'il passait en cours à l'Institut et le peu d'intérêt qu'il accordait aux autres élèves. Il s'avança vers lui tout en demandant :

« Toi aussi tu trouves les cours ennuyeux ? »


Il marqua une brève pause avant de reprendre :

« On est mieux ici, on est plus tranquille... »


"... même si c'est encore mieux quand on est tout seul", pensa-t-il, mais il se retint de le dire à voix haute. D'autant plus qu'en réalité, c'était Liam qui avait interrompu son instant de tranquillité. Mais ça, il n'allait pas l'admettre...
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : Je ne vis PAS DU TOUT chez le Père noël.

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyJeu 19 Sep - 23:24

"Toi aussi tu trouves les cours ennuyeux ?"

Ça répondait bien à ses questions, lui aussi n'aimait pas les cours et décidait de sécher. Mais cet élève au moins ne s'était pas perdu bêtement. C'était lui ou ce mec était en train de fixer ses cheveux ? Bon en même temps, c'était compréhensible...Quand il avait eu son pouvoir de glace, ses cheveux bruns ont instinctivement pris une teinte blanche, allez savoir pourquoi !

"C'est pas ce que j'avais demandé" Pensait-il alors que l'inconnu ne s'était toujours pas présenté.

William se levait et nettoyait ses vêtements qui ont été en contact avec le sol et ensuite passait une main dans ses cheveux pour enlever les bouts de feuilles mortes qui s'y trouvaient.

- Sans blagues, rester assis et cloîtré dans une salle avec des gens qui gâchent ton espace vital et qui ne font que parler, en plus à écouter le baratin d'une personne qui fait ça uniquement pour de l'argent ? Moi, personnellement, ça m'insupporte...

Ce qui l'insupportait vraiment, c'était d'être dans la même pièce qu'un adulte, surtout du type humain, William les haïssait tous.

"On est mieux ici, on est plus tranquille..."

- Ça c'est sûr, il n'y a personne pour venir t'embêter, c'est juste toi, et la nature..

William regardait un bref instant le ciel avant de plonger son regard dans celui de son interlocuteur.

- D'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyVen 20 Sep - 13:31

Perdu ? [Terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Visiblement, les deux adolescents pensaient la même chose des cours. Liam laissa échapper un léger rictus à cette idée.

« Je suis tout à fait d'accord ! »


Rares étaient les fois où il prononçait cette phrase. Il était en accord avec très peu de personnes -et ne cherchait pas à l'être. Les autres adoptaient son point de vue ou non, mais il ne faisait pas d'effort pour comprendre celui des autres.

« Surtout que la plupart de ces profs sont incompétents »

, ajouta-t-il en conservant le même rictus.

« Cela fait, quoi, un an que je suis là, et je suis sûr que je ne connais pas un tiers de mes capacités. A croire qu'ils veulent nous empêcher de débloquer la totalité de nos pouvoirs, et nous apprennent plutôt des choses qui ne nous servirons jamais. »


Mais bien que ce soit la majorité des professeurs, tous n'étaient pas comme ça. Mademoiselle Murphy par exemple était une exception à la règle. En plus des pouvoirs, elle cherchait à développer d'autres capacités en ses élèves, faire en sorte qu'ils se surpassent. Elle était différente des autres...

En réalité, il se fichait pas mal de ce qu'il se passait en cours. Car désormais, il allait pouvoir réellement maîtriser son pouvoir grâce à l'homme qu'il avait rencontré quelques jours auparavant - Erik, si ses souvenirs sont exacts. Plus que jamais, il avait hâte d'atteindre cet objectif.

- D'ailleurs, tu n'as toujours pas répondu à ma question.

La voix du jeune homme fit revenir Liam à l'instant présent. Il avait l'air insistant...

« Oui et toi non plus d'ailleurs... »

, répondit-il en se rappelant des premiers mots qu'il lui a adressé.

« Enfin c'est pas grave, laisse tomber, oublie ma question... »

, ajouta-t-il avec un soupir.

« Je m'appelle Liam Stanford, et toi ? »



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : Je ne vis PAS DU TOUT chez le Père noël.

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptySam 21 Sep - 10:05

"Surtout que la plupart de ces profs sont incompétents. Cela fait, quoi, un an que je suis là, et je suis sûr que je ne connais pas un tiers de mes capacités. A croire qu'ils veulent nous empêcher de débloquer la totalité de nos pouvoirs, et nous apprennent plutôt des choses qui ne nous servirons jamais"

William avait un sourire en coin lui aussi, il ne penserait pas que quelqu'un aurait le même point de vue que lui dans cette école d'élèves parfaits.

- Mais tellement ! Ils nous rabâchent que tout ce qu'on apprend nous serviront dans la vie, mais c'est même pas le cas ! Certains profs, en plus d'être incompétents, ne lèvent même pas le petit doigt pour aider les élèves avec leurs pouvoirs. Franchement, cette école est pourrie...Je me demande comment tu as fais pour survivre un an ici.

Quelqu'un qui partage le même avis, William ne pouvait pas rêver mieux. Même s'ils ne se connaissaient pas encore, il sentait qu'il allait bien s'entendre avec lui. Ça fera déjà un point positif...

L'inconnu semblait ailleurs, enfin, il n'était pas rare que l'adolescent se perde aussi dans ses pensées parfois. Et son interlocuteur lui avait fait rappelé que lui non plus ne l'avait pas répondu, il songeait à le faire quand le brun lui avait dit de laisser tomber.

"Je m'appelle Liam Stanford, et toi ?"

- Moi c'est William Butterfield. Dit-il en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyDim 22 Sep - 16:11

Perdu ? [Terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Pour tout avouer, lui aussi se demandait bien comment il avait pu survivre un an ici. Il y avait des moments où le temps passait tellement lentement, et où il avait très envie de quitter l'Institut. Mais quelque chose l'en empêchait. Ou plutôt, quelqu'un... Charles Xavier était la seule personne que Liam voulait bien écouter, et dont la compagnie ne l'embêtait pas. Lui aussi était différent des autres professeurs bornés et stupides !

Liam pouvait désormais mettre un nom sur cette nouvelle tête. William Butterfield. Mais cela ne lui était toujours pas familier. Il finit par demander, de sa voix toujours forte :

« Tu es nouveau ? Je crois que je ne t'ai jamais vu avant. »


Cela ne lui apportait rien en particulier de connaître la réponse à sa question, mais disons que c'était pour engager la conversation. Liam n'a jamais été très fort pour parler avec les autres. Soit ses paroles n'avaient aucun sens, soit elles étaient inutiles. Mais il faut aussi préciser qu'il ne faisait jamais de grands efforts pour remédier à cela...

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : Je ne vis PAS DU TOUT chez le Père noël.

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyDim 22 Sep - 21:45

"Tu es nouveau ? Je crois que je ne t'ai jamais vu avant."

William regardait autour d'eux, engager une conversation dans la forêt ? Pourquoi pas, ce n'est pas comme s'il avait mieux à faire. Il se demandait d'ailleurs si les professeurs lui reprocheraient de ne pas avoir été présent en cours, mais si ça devait arriver, il n'aurai juste qu'à leur dire qu'il était malade. Enfin, on ne peut pas être malade tout les jours, ça finira sûrement par ne plus marcher cette excuse, mais tant que ça fonctionne faut en tirer profit, non ?

- Effectivement tu ne m'as jamais vu, puisque je suis arrivé hier. Je dois admettre que l'architecture de cette école est assez bluffante, dommage que tout le reste ne l'est pas autant. De toute façon, je compte pas rester ici, ils ont cru que j'allais sagement faire ma vie ici ? Sûrement pas.

Une semaine, voire deux maximum, et il s'en irait. Sans le cacher, William détestait tout le monde dans cette école, et il le faisait savoir sans aucune gêne. Rester ici ? Pas question, il partirait d'ici aussi vite qu'il était venu. On lui avait imposé ce choix d'intégrer cette école contre son gré, quand ils auraient l'esprit ailleurs, William en profiterait pour s'en aller, c'est sûrement pas sa présence qui va manquer à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyVen 4 Oct - 22:01

Perdu ? [Terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Comme il s'en était douté, William était un nouvel élève tout fraîchement arrivé hier, mais qui paraissait aussi déçu de cette école. Apparemment, lui aussi a été amené ici contre son gré et comptait bientôt partir. Liam esquissa un nouveau rictus en disant :

« C'est vrai que c'est pas extraordinaire ici, et je comprends que tu veuilles partir. Et moi aussi, je comptais m'en aller à vrai dire... »


"... mais quelque chose me maintient ici désormais." Il se retint de justesse de prononcer ces paroles, en se souvenant de ce que lui avait dit Erik. Son entretien avec l'homme devait rester secret, tout comme le fait qu'il allait apprendre à maîtriser totalement son pouvoir. Il ne devait pas en parler, il l'avait promis.

A la place, il ajouta :

« ... mais ce n'est pas si simple. »


Il marqua une courte pause et passa rapidement sa main dans ses cheveux.

« Enfin... Je ne vais qu'aux cours qui m'intéressent, et je laisse tomber le reste. Au final, c'est pas plus mal comme ça. Et puis, le cadre est plutôt sympa, donc... »


C'est vrai qu'il trouvait l'environnement autour de l'Institut plutôt beau. Le parc, le lac Breakstone, la forêt, l'intérieur aussi -bien qu'il fasse un peu vieillot... C'était en tout cas mieux que l'espèce d'appartement qui lui servait avant d'habitation à Allentown. Ici au moins, il avait le paysage...

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : Je ne vis PAS DU TOUT chez le Père noël.

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptySam 12 Oct - 12:33

"C'est vrai que c'est pas extraordinaire ici, et je comprends que tu veuilles partir. Et moi aussi, je comptais m'en aller à vrai dire...mais ce n'est pas si simple."

William trouvait ça étrange, comme si Liam avait envie de dire autre chose. En revanche, le jeune homme était un peu surpris qu'il avait eu l'intention de s'en aller lui aussi, Liam lui paraissait comme un garçon indépendant, qui n'accepte pas de règles, alors qu'est-ce qui avait bien pu le retentir ici ? Mais William n'insistait pas, peut-être n'avait-il pas envie d'en parler, et ce n'était pas son genre d'aller fouiller dans la vie d'autrui.

- Tu dois avoir tes raisons, moi, j'ai les miennes.

- C'est vrai que cet endroit est plutôt agréable niveau paysage, mais je ne voit pas l'utilité de rester à un endroit où je ne me sens pas à ma place. Remarque, il n'y a de la place nulle part ailleurs pour nous...La société rejette les personnes dans notre genre car ils ont peur de la différence, certains nous présentent même comme des monstres, une menace pour l'humanité, tu parles...

William s'assit à nouveau au milieu des feuilles, prenant une feuille morte entre ses doigts. Il esquissait alors un léger sourire.

- Où que j'irai, ils vont me retrouver. C'est troublant de se dire qu'on est en train de parler à un futur défunt..

Il écrasait la feuille dans le creux de sa main.

- Mais je ne les laisserais pas m'avoir si facilement.

Le jeune homme se souvenait qu'il ne contrôlait pas encore à point ses pouvoirs.

- Mais faudrait-il encore que je sache les maîtriser et non pas sous le coup de la colère. Je deviendrais vraiment très fort avec de l'entraînement, et je me vengerai par la suite. Mais bon, soyons réaliste, j'arriverai à rien tout seul, donc je serai obligé de rester ici jusqu'à avoir acquis mes pouvoirs.

Cette auto réflexion à haute voix l'avait finalement poussé à rester dans cette école, il avait changé d'avis, et choisi le plus raisonnable. Contre ses poursuivants, il ne peut actuellement rien faire avec si peu de maîtrise. Ça le faisait sourire encore plus. Alors il se leva et regardait les nuages, se promettant de venger ses proches. Toute cette réflexion l'avait fait oublié Liam, le pauvre.

- Désolé de ce scénario un peu bizarre, ça m'arrive souvent. Sinon, tu saurais pas comment on sort d'ici ?

Depuis quand s'excuser faisait parti de son vocabulaire ? Ça fait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyMar 29 Oct - 9:30

Perdu ? [Terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


William semblait révolté par la réaction de la société concernant les personnes spéciales comme eux. En réalité, Liam s'en fichait pas mal. "Ils sont jaloux", pensait-il. Et que pouvaient-ils faire ? Ils ne pouvaient pas changer leur mentalité, car "ils sont bêtes et bornés".

Liam s'adossa contre un arbre et observa William s'amuser avec les feuilles mortes et penser à voix haute. Il ne savait pas de quoi il parlait, mais cela devait sûrement avoir un lien avec son passé. Il l'écoutait, en silence, sans être forcément intéressé. Il ne cherchait jamais à réellement connaître les autres en réalité.

Le petit monologue terminé, Liam finit par prendre la parole.

« Pour sortir d'ici il suffit de franchir le portail et de te barrer. Il n'y a rien de plus simple. Mais après, ils peuvent te suivre à la trace et te retrouver quand ils veulent, alors je ne sais pas pour combien de temps tu pourras être tranquille. »


Liam s'était déjà posé la question, pendant ses premières semaines à l'Institut aussi. Il échafaudait toutes sortes de plans pour partir, mais au final, il abandonna cette idée. De lui-même, ou l'a-t-on aidé à changer d'avis ? L'adolescent ne tient pas compte de ce que pensent les autres. Tout ce qu'il fait, c'est pour lui-même. Alors la curiosité de découvrir davantage son pouvoir semblait avoir pris le dessus. Puis il avait été déçu, par les professeurs, par les cours, par tout en fait. Jusqu'à sa rencontre avec Erik. Ce n'était pas pour autant qu'il resterait encore longtemps à l'Institut, mais au moins, il aura du résultat concret...

« C'est pour ça, ce n'est pas si simple. Après, tu peux toujours tenter, peut-être qu'avec toi ça va marcher, qui sait ? »



« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2019
Localisation : Je ne vis PAS DU TOUT chez le Père noël.

Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] EmptyMer 30 Oct - 10:25

Le suivre à la trace ? Et bien, c'est pire que les services secrets ici. Mais pourquoi s'enfuirait-il ? C'est vrai, il pourrait très bien partir à la vue de tous, et celui qui se mettrait à travers de sa route, William ne se priverait pas de faire de sa victime son pantin.

"C'est pour ça, ce n'est pas si simple. Après, tu peux toujours tenter, peut-être qu'avec toi ça va marcher, qui sait ?"

- Je pense pas que je ferai exception...

L'après-midi touchait presque à sa fin, il faisait un temps agréable pendant ce moment de la journée. En tout cas, c'était mieux que d'étouffer dans une salle de classe.

- On est quand même mieux dehors...Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? [Terminé]   Perdu ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [terminé]
» Arrivée à l'Institut [terminé]
» Clichés ou références ? [terminé]
» Une arrivée des plus normales [terminé]
» La boule au ventre... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Forêt-
Sauter vers: