Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La boule au ventre... [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:30

Bellona Stone

La boule au ventre... [terminé] Bellon10

« Pfiou... aller tout va bien se passer Bellona. Sois juste naturelle ! »

C'est pourtant pas la première fois que je change d'école ou d'endroit mais cette fois-ci c'est ma dernière chance. Je suis désormais considéré comme une "ado maudite", aucune famille d’accueil souhaite de moi. Pour couronnée le tout mes biens sont les haillons que porte, quelque cents qu'il me reste dans mes poches et le plus précieux, cette lettre d'un mutant qui me conseille au professeur Xavier. J'ai beaucoup entendu parler de lui sans jamais m'y intéresser auparavant.

« Ha... la voici... c'est immense... »

Alors que je me rapproche de l'entrée, le manoir se fait de plus en plus net. N'ayant jamais connu le luxe je suis étouffé par la richesse des lieux. Je me suis même surprise à rester figé sur place. Je comprend que je vais avoir du mal à me repérer ici et que j'aurais donc besoin d'aide, mais je sais très bien que j'aurais du mal à faire le premier pas. Je me sens très idiote mais je me dis que le professeur Xavier passera bien à un moment par l'entrée. De toute manière c'est le seul que je pourrais reconnaître. Ainsi je m'amuse à guetter la moindre sortie ou arrivée à l'entrée de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:30

Nils Bergström

La boule au ventre... [terminé] Nils10

Comme je n'avais rien d'autres à faire à part déambuler dans les longs couloirs de l'école jusqu'à que j'atteignis l'entrée de l'école. Je poussai un très long soupir, je vis une fille que je n'avais jamais vu sa tête elle ne me disait rien. Est-ce que je devais l'accueillir ou l'ignorer ? J'avais une "flemme" incommensurable de l'accueillir mais peut-être que je devais la voir si elle est nouvelle.

Je me souvenais encore de ma première venue ici, c'était une catastrophe et pour ne pas se reproduire, je pensai alors que cette jeune fille ne devrait pas commettre la même erreur que moi. Ma bouche n'avait pas le courage de sortir des mots alors je fis un grand signe de bras pour montrer ma présence et j'approchai à pas lentes de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:31

Bellona Stone

La boule au ventre... [terminé] Bellon10

Alors que je scrutais attentivement les personnes aux alentours, un garçon -de mon âge très certainement- s'approche de moi lentement. Il ne me semble pas qu'il est peur de moi, car sa démarche me semble nonchalante. Que vais-je lui dire? A-t-il remarquer que je suis nouvelle? Que représente-t-il au sein de l'institut? Il est peut être celui qui accueille les nouveaux venus et je dois donc faire bonne impression... ou alors c'est qu'un simple élève de l'institut comme moi. Que faire?

Je panique... « Bon... Bonjour! Je cherche quelqu'un... Il s'appelle Charles Xavier il me semble... »

Pourquoi je stress?! Il faut que je me détende peut être en détournant la discussion sur lui. Avec un peu de chance, je vais apprendre des choses sur cette endroit.

« Et toi ? » Encore une bourde, je dois le tutoyer, s'il faut c'est quelqu'un d'important ici, malgré sa jeune apparence... « Et vous pardon... Que faîtes vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:32

Nils Bergström

La boule au ventre... [terminé] Nils10

Je me réveillai petit à petit lorsque la voix de la jeune fille attira mon attention. J'étais maintenant en face d'elle et je pouvais lire son visage paniqué. Pourquoi avait-elle peur ? Elle est timide ? Je n'en avais pas la moindre idée.

Dans tous les cas, elle cherchait un homme du nom de Charles Xavier... Mais qui est-ce ce Charles Xavier ? A vrai je n'en avais pas la moindre idée de qui il pouvait être. Ensuite elle me demandait qu'est-ce que je faisais là, moi à traîner dans les couloirs. Ceci est une très bonne question. Je me restai indifférent face à ses questions.

« Eh bien... C'est qui déjà Ch... Xavier ? » demandai-je en fronçant mes sourcils, « et sinon bah... Rien je traîne dans les couloirs. » dis-je dans un ton monotone.

Eh bien pour la première de ma vie, je n'avais pas autant parlé à une inconnue, après tout ce n'était pas si mal que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:33

Bellona Stone

La boule au ventre... [terminé] Bellon10

« D'accord t'as l'air bien plus paumé que moi ! » *rires* « Charles Xavier est l'homme à l'origine de l'institut X! Si tu préfère de l'endroit où l'on se trouve actuellement. J'ai en ma possession cette lettre, et je dois la lui remettre en espérant qu'il m'accepte ici, c'est un peu ma dernière chance... »

Sa nonchalance m'a totalement détendu. Mais pourtant je reste perplexe à son sujet. Déjà il ne sait même qui est à l'origine de cette école... Attend s'il faut il n'a aucun lien avec c'est juste un SDF ou un junkie venu trouvé refuge ici pour la nuit?! Après tout, il parle comme un drogué. La bonne nouvelle, c'est qu'il me permet de pas resté trop déboussolé puisque j'ai longtemps traîné avec des junkies. La mauvaise nouvelle, en revanche, c'est qu'il n'a aucune info à me donner... Peut être, il connaît quelqu'un de plus adéquat? Autant essayer...

« Du coup par hasard tu n'a pas connaissance de quelqu'un qui pourrais m'aiguiller dans l'établissement ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:34

Nils Bergström

La boule au ventre... [terminé] Nils10

Je vins découvrir que Charles Xavier était l'homme à l'origine de l'institut Xavier. Je fis un visage d'étonnement laissant ouvrir ma bouche. Cette jeune fille était venue avec une lettre et dit que c'était sa dernière chance.

Soudain je retombai dans mes pensées, visiblement je suis aussi paumé qu'elle finalement. Pourtant cela devrait faire environ 6 mois que je suis ici. Je décidai de me motiver un plus en terme de sociabilité et je pris exemple sur mes anciens camarades qui étaient très actifs :

« Au fait, je ne me suis pas présenter : je suis Nils Bergström, et... euh... je suis là depuis je crois 6 mois environ. La raison de ma venue ici c'était juste pour découvrir et puis au final je reste jusqu'à ce que je m'en lasse. Et toi ? » demandai-je toujours dans le même ton qu'auparavant.

Encore une fois, je m'étonnai moi-même de parler autant. Après tout ce serait un peu trop violent de la laisser un violent coup de vent. Ceci étant dit que c'est un très mauvais geste.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:35

Bellona Stone

La boule au ventre... [terminé] Bellon10

- Au fait, je ne me suis pas présenter : je suis Nils Bergström, et... euh... je suis là depuis je crois 6 mois environ. La raison de ma venue ici c'était juste pour découvrir et puis au final je reste jusqu'à ce que je m'en lasse. Et toi ?

Je viens de me rendre dompte que je ne m'étais pas présenté... En réalité il me paraissais tellement familier que je n'y avais pas pensé. Même s'il reste un inconnu, je pense lui faire confiance.

« Pardon... Je m'appelle Bellona. »

Attend il vient bien de dire qu'il est là depuis 6 mois ?! Et il en est qu'au même stade que moi, voir pire. Il est peut être qu'un élève amnésique.

« Hé bien on dirait que t'es pas banal toi ! Personnellement je viens car j'ai été viré de toutes mes écoles et pensionnats précédents et vu mon casier judiciaire impossible de trouver quelque chose... Vu que je suis une mutante, on m'a dit qu'il serait une bonne idée de tenter l'institut X ! »

Je pense en avoir déjà trop dit sur moi-même mais il aura certainement tout oublié d'ici demain. Et puis je me sens à l'aise avec lui, vu qu'il semble être un nouveau (malgré ces 6 mois de déambulation dans les couloirs je présume...) J'entends mon ventre gargouiller, cela doit maintenant faire deux jours que j'ai rien mangé. Je pense pas que faire un malaise durant mon entretien de dernière chance...

« Désolé de te demander ça, mais tu ne sais pas où je peux trouver à manger ici ? »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:36

Nils Bergström

La boule au ventre... [terminé] Nils10

Ouh là je suis très loin d'être la personne la plus réveillée de la pièce. Je massai d'une lenteur incroyable mon front qu'on pourrait me donner le rôle du paresseux s'il y aurait un jour un carnaval des animaux. D'ailleurs je ne me souviens pas de m'avoir appelé le paresseux. Étrange pourtant je suis très fainéant mais en même temps motivé, soi-disons dans la lecture...

La jeune fille qui se trouvait en face de moi se nommait Bellona. Quel joli prénom ! J'avais déjà entendu ce prénom quelque part mais où fis-je un mouvement des lèvres qui se dit de chercher la référence du prénom. Mais bien sûr ! Bellona est le nom latinisé de la déesse Bellone dans la mythologie gréco-romaine si ma mémoire est encore bonne. Eh bien qu'est-ce que cela date les mythes et légendes.

Assez pensé, Bellona venait me dire que je n'étais pas un élève banal. Banal ? Qu'est-ce que cela veut dire pour elle ? J'en avais pas la moindre idée mais j'essayai de ne pas rester rivé sur le mot "banal". Je venais également d'apprendre que cette fille a été renvoyé dans plusieurs établissements et son casier judiciaire.. Comment cela ? Ce mot piqua ma curiosité, je plissai légèrement mes yeux.

Alors comme ça elle était mutante aussi ! J'esquissai un petit sourire amical, cela fait une mutante de plus, je suis ravi et j'aimerai alors savoir qu'elle était sa mutation. Mais bizarrement le sujet changea rapidement car elle me parlait maintenant de "manger". Tiens c'était quand la dernière fois que j'ai mangé ? Eh bien je ne m'en souviens pas.

« Tu as faim ? » dis-je ne anglais américain, « euh.. Si tu veux je peux te montrer, je sais où c'est la cuisine enfin normalement puisque la dernière fois que j'y suis allé c'était pour faire des pancakes. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:37

Bellona Stone

La boule au ventre... [terminé] Bellon10

Ce garçon n'est décidément pas banal, j'ai l'impression qu'il a du mal à me comprendre et qu'il fait des efforts héroïque uniquement pour rester éveillé... Il me regarde avec les yeux plissé par la fatigue.

- Tu as faim ? euh.. Si tu veux je peux te montrer, je sais où c'est la cuisine enfin normalement puisque la dernière fois que j'y suis allé c'était pour faire des pancakes.

Bonne nouvelle! Il sait enfin quelque chose! Après je doute encore de son sens de l'orientation mais au moins je risque pas de m'ennuyer à ses côtés. Je suis curieuse d'en apprendre plus sur lui mais j'ai l’impression de m'être montré déjà trop familière avec lui. Il serai peut être plus avisé d'attendre le bon moment.

« J'ai tellement faim... ce serai un honneur de t'avoir pour guide ! J'attends avec impatience de me mettre quelque chose sous la dent depuis un moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:37

Nils Bergström

La boule au ventre... [terminé] Nils10

Cette jeune fille était différente des autres filles de l'institut jusque-là. Différente pourquoi ? Parce que elle était jolie, non pas ça mais ce n'était pas une fille soi-disant chochotte ou minette ou bien qui cherchait à filtrer les garçons. C'était déjà bien qu'elle n'ait pas ces critères.

Bizarrement, je ne sentis pas d'efforts lorsque je poussai un petit rire quand Bellona disait qu'elle avait faim. A vrai dire moi aussi j'avais faim moi aussi. J'esquissai ensuite un sourire sincère, oui un vrai sourire, pas un sourire forcé en forme de banane.

Sans m'en rendre compte, je tendis ma main pour diriger vers la cuisine.

« Venez mademoiselle Bellona, c'est par ici » , dis-je en latin.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:38

Bellona Stone

La boule au ventre... [terminé] Bellon10

Pour le moment tout se passe bien, j'ai trouvé l'institut et j'ai rencontré quelqu'un de cool, de mon âge en plus... Je suis de nature optimiste alors je suis persuadé qu'aujourd'hui sera un bon jour!

Attend pourquoi est ce qu'il me tend la main! Je n'ai pas un problème avec les contacts corporels mais je ne sais pas de quoi il est capable, il peut très bien être un mutant dangereux... Bon je fais comme si de rien n'était, j'ai toute confiance en lui et puis j'ai faim. Un jour, peut être, ma gourmandise me perdra...

- Venez mademoiselle Bellona, c'est par ici.

Attend il est bourré ou quoi ?! Il vient de dire mon prénom au milieu d'un amas de mots incompréhensible... Bon au moins, il s'en rappelle! Il ne sens pas l'alcool c'était peut être une marque de courtoisie de sa langue d'origine. Il a l'air sûr de lui je vais me laisser faire et le suivre.

« Heu... j'ai rien compris, mais allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:39

Nils Bergström

La boule au ventre... [terminé] Nils10

Avant que nous partîmes pour de bon de l'entrée de l'école, je fis un clin d’œil. Je demandais qu'elle âge elle devrait avoir cette fille ? Peut-être 16 ans ? Ou 17 ans ou encore 18 ans ? Je n'en avais pas la moindre idée mais on pouvait déduire entre ces trois âges. Elle ne pouvait pas être plus jeune ou plus âgée. Mais avant tout, il serait peut-être logique de connaître sa mutation, peut-être qu'en touchant son corps il se passerait quelque chose. On ne le sait jamais ?

« Ne t'en fais pas, je voulais juste voir si tu comprenais le latin », dis-je en continuant de sourire, « d'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, quelle est ta mutation ? » demandai-je avec curiosité.

On dirait que j'ai abandonné d'aller en cuisine mais je m'éloignai de l'entrée pour se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:40

Bellona Stone

La boule au ventre... [terminé] Bellon10

- Ne t'en fais pas, je voulais juste voir si tu comprenais le latin

Alors c'était du latin. Je n'est jamais vraiment compris l'utilité d'une langue morte, mais surtout je pensais que seul les vieux croûtons péteux des grandes université l'utilisait, pas les jeunes de mon âge. C'est peut être un code secret ici de parler latin. Mauvaise nouvelle je suis nul en langue étrangère...

d'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, quelle est ta mutation ?

Ha... Je savais bien que ce sujet arriverai dans la discussion, mais moi-même je ne sais que trop peu de chose. Même si j'ai aucune attente vu sa probable narcolepsie, il pourra peut être m'aider ou trouver quelqu'un qui le pourra.

« Ma mutation s'apparente à une sorte de malédiction, car normalement je ne me souviens pas de son utilisation. Si tu veux je deviens une sorte de créature, un spectre que l'on pourrait apparenter à mon alter ego. Mais comme je te dis je n'en sais pas plus dû au manque de souvenir à chaque "réveil"... »


La politesse voudrait que j'attende sa réaction mais je préfère recentrer la discussion sur lui ou autre chose que moi cela commence à me mettre ma à l'aise, j'ai horreur de ce type de situation.

« Mais la tienne doit être bien plus extraordinaire, non ? Genre tu peux dormir plus de 24h dans la même journée ! » dis-je sur le ton de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:42

Ronnie Brown

La boule au ventre... [terminé] Ronnie10

Ce matin-là, Ronnie avait décidé de partir en bus vers son eldorado, le trajet serait plus long, mais ça ne la dérangeait gère. Tant qu'elle arrivait à sa destination, c'était le plus important.

Lors de son "apparition dans le bus", plusieurs personnes la dévisagèrent, mais le sourire radieux de la jeune enfant, ne pouvait s'estomper.

À quelques dizaines de mètres, un énorme bâtiment, ressemblant à un manoir, attira son attention. Perdue dans ses pensées, elle prit du temps à remarquer que le bus s'éloignait progressivement de cette énorme demeure.

« C'est donc ça l'institut Xavier...Mais c'est immense, je risque de m'y perdre si je ne prends pas mes repères...Eh, mais STOP! JE DESCENDS ICI ! » Cria t-elle.

Le chauffeur freina brusquement en lui lançant un regard noir. Elle sourit naïvement en descendant les marches afin de se faire pardonner sa maladresse.

"Woow, c'est aussi beau que je le pensais. Il y a des enfants partout, ils ont l'air si paisibles. Tiens on aurait dit des petits nouveaux comme moi."

Elle s'approcha de deux jeunes blondinets encore le sourire aux lèvres et s'écria :

« Bonjour! Moi c'est Ronnie! Comment ça va ? Je suis nouvelle, je pense que vous aussi. Haha. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:42

Nils Bergström

La boule au ventre... [terminé] Nils10

Quelques choses d'inattendues se passèrent, alors que j'étais à deux doigts d'aller dans la cuisine, je vis encore et encore une nouvelle. Qui pouvait être encore ? Elle devrait être une mutante, je fis mine de montrer ma fainéantise, soi-disant je lâchai légèrement mes bras comme si je n'avais plus de muscles. Nils, il y a à peine quelques minutes, tu devais accueillir convenablement les nouveaux ! Je retrouvai de nouveau ma motivation.

Cette nouvelle se nommait Ronnie, je fis un petit sourire forcé, pourquoi montrai-je aussi désagréable devant et non à Bellona. J'y pense, il se peut qu'elle avait faim elle aussi, aller dans la cuisine à trois serait une bonne idée mais avant tout, rencontrer l'inconnue.

« Salut ! Je suis là depuis je crois 6 mois et je m'appelle Nils » présentai-je banalement.

Bon sang, ce n'était pas une super présentation pour une première rencontre. Il faut vraiment que je reprenne des forces et arrêter des faire des nuits blanches aussi. Mon ventre gargouilla un instant, à cet instant-là j'étais un peu gêné et je regardai légèrement mes converses rouges.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:43

Bellona Stone

La boule au ventre... [terminé] Bellon10

Alors que nous partions pour la cuisine, Nils s'arrêta et commence à paraître tout mou (encore plus qu'avant ce qui tient de l'exploit!) Il me fait une crise ou quoi?! Puis j'entends derrière nous une nouvelle voix. Quand je me retourne, je vois une fille, certainement plus jeune que moi, arriver vers nous.

Elle n'a pas l'air autant intimidé que moi, et surtout elle dégage la joie de vivre. Puis Nils reprend son air blasé et se présente. Il a pas vraiment mis la barre haute, je dois faire mieux!

« Salut! Je m'appelle Bellona. Et je viens juste d'arriver, tout comme toi. Je suis enchanté de faire ta connaissance. » dis-je timidement. Pourquoi je dois toujours avoir cette air de chien battu devant une personne inconnue. Je dois juste reprendre confiance.

Ah! Je sens que mon ventre, lui aussi, souhaite se présenter, j'ai tellement faim après tout... Il faut que je concentre toutes mes forces à rester éveillé jusqu'à la cuisine.

« T'es, peut être, affamé par ton voyage. Si t'as faim, on aller justement en cuisine avec Nils. »
Informai-je, en le regardant pour lui faire comprendre que la cuisine et son frigo sont, dorénavant, mes seules préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:44

Ronnie Brown

La boule au ventre... [terminé] Ronnie10

« Je suis ravie de vous connaître ! J'espère que l'on va bien s'amuser ! »

Lorsque Ronnie perçu le petit gargouillis provenant du ventre de Bellona, elle eu un petit rire aiguë puis souris en répondant à sa proposition.

« Oui, le trajet était long, je veux bien vous accompagner et puis cela nous permettra de faire connaissances en chemin. Nils c'est ça ? Tu nous fera visiter pendant que t'y es ? De sorte à ce qu'on s'oriente mieux . Cette école est si majestueuse... »

La jeune fille pris les mains de ses partenaires dans les siennes et les tira en avant pour avancer plus vite. Inconsciemment son pouvoir fit quelque peu son apparition, ses mains étaient brûlante.

« Du nerf ! Du nerf les amis! Sinon on va crever de faim à ce rythme. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] EmptyVen 13 Sep - 17:45

Nils Bergström

La boule au ventre... [terminé] Nils10

Les jeunes se présentèrent à leur tour et Bellona, comme moi, trépigna d'impatience pour grignoter deux ou trois petits trucs. Ronnie avoua que son trajet était aussi long. Je fis un petit léger sourire "sympathique", j'étais également affamé.

En tout cas je ne vois pas de mal en elle la seconde nouvelle comme la première finalement. D'ailleurs elle me proposa que je ferai visiter l'école tant que je suis là. En toute franchise je ne connais pas les lieux par cœur encore. J'aurais beau vouloir dire cela mais elle serait probablement plus perdue si je disais cela. Je préférais abstenir cette phrase.

« Yep. » dis-je en contemplant le plafond.

Ronnie avait du apercevoir que Bellona et moi restions figés comme si on attendait quelque chose. Ronnie prit ses mains des les miens et celle de Bellona. Hum- quelque chose brûlait... Ah j'avais encre oublié que j'étais dans une école pour les mutants 'et humains). Elle devait être mutante.

« O-Oui bien sûr c'est par là ! » indiquai-je par la tête le chemin qui menait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boule au ventre... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La boule au ventre... [terminé]   La boule au ventre... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule au ventre... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ? [Terminé]
» Nouvelle vie [terminé]
» Premier cours [terminé]
» Premiers pas à l'Institut [terminé]
» Un accueil différent des autres... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Entrée de l'école-
Sauter vers: