Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:43

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10

Eva tentait de faire bonne figure avec la tenue de combat prévu par l'établissement. Même si cet accoutrement était efficace et pratique, il avait le défaut d'être particulière moulant ce qui pouvait mettre mal à l'aise.

En tant que professeur d'histoire et experte en combat, elle avait hâte de faire son premier cours dans cette salle de classe high tech et sans équivalent. Elle vérifiait avec sérieux les différents accessoires et armes qu'elle souhaitait utiliser durant cette séance. Elle voulait tout faire pour mettre à l'aise les élèves et leur apprendre à prendre confiance en eux, même si avoir des pouvoirs n'étaient pas si évident à vivre au quotidien.

Un peu en avance, elle prit une épée d'entrainement et se mit à répéter religieusement les positions qu'elle avait apprise lors de ses nombreuses années à apprendre auprès de grands maîtres d'art martial. Lors de ses différentes manœuvres, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas attaché ses cheveux, ce qui pouvait être gênant lors d'un combat réel. Toutefois, cela ne diminué en rien ses facultés et son enthousiasme à participer à ce cours.


Dernière édition par thalya le Ven 6 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:46

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Quand était la dernière fois où Liam avait assisté à un cours ? Ce n'était pas hier en tout cas. Mais il s'en fichait. Il prenait même un certain plaisir à ne pas y aller. "De toutes façons, je ne manque à personne et mon absence doit tous les réjouir au plus haut point", pensait-il - peut-être à juste titre. A la place, il restait dans sa chambre à observer le plafond, ou bien il faisait un tour au parc, ou même à la forêt parfois.

En réalité, il choisissait les cours auxquels il voulait assister - ils étaient fort peu nombreux. Cela dépendait également de son humeur. Aujourd'hui, il avait cours dans la Salle des Dangers, qui faisait partie de la maigre liste des cours qu'il ratait rarement. Rien qu'à la mention du nom "Salle des Dangers", il avait été de suite attiré. C'était l'une des salles les plus intéressantes, qui réservait toujours des surprises. Elle accueillait la plupart du temps les X-Men pour leurs entraînements avec le Professeur X, mais également les autres mutants qui voulaient s'entraîner grâce à des simulations réalistes. Et c'était aussi l'un des seuls cours qui ne demandaient pas d'être assis sur une chaise pendant une heure à écouter un idiot de prof parler de tout et de rien.

Après s'être rapidement préparé, Liam quitta sa chambre (il avait encore manqué le cours précédent) et se dirigea vers les sous-sols de l'institut. Il entra alors dans la fameuse Salle. Il n'y avait encore aucun élève. Juste une femme, qui était déjà en train de s'entraîner en maniant une épée. Elle ne sembla tout d'abord pas remarquer sa présence. Il ne la reconnut pas, mais de toutes manières, il ne faisait guère attention aux personnes qu'il croisait, alors il ne pouvait se rappeler s'il l'avait déjà croisée ou non. Il s'avança et demanda, d'une voix assez forte pour qu'elle puisse l'entendre :

« Vous savez qu'on va avoir cours ici ? »


A l'instant où il prononça cette phrase, il ne se doutait pas encore qu'il s'adressait à sa nouvelle professeur...

« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:48

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10

- Vous savez qu'on va avoir cours ici ?

Eva sursauta, un élève venait de rentrer et elle ne l'avait pas entendu. Elle posa son épée d'entrainement et observa le jeune homme.

« Bienvenu, je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer en classe, tu es dispensé de cours d'histoire ? Je m'appelle Eva Murphy, je suis la nouvelle professeur d'histoire et j'ai été habillé à vous entraîner. Mets ta tenue et nous pourrons commencer ... même si tes camarades sont en retard... »

Eva vérifia ses feuilles d'organisation du cours, elle voulait que tout soit parfait. Elle avait prévu tellement de choses qu'elle se demandait si tout ce travail n'allait pas finalement être un peu trop exigeant pour les jeunes élèves.

Elle alla vers le centre de commande de la salle d'entrainement, rentrant les premières données pour la séance de combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:49

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


"Quoi, elle, une prof ?!", s'exclamait Liam intérieurement. Il ne l'aurait jamais deviné. Elle avait plutôt l'air d'une élève en dernière année. Elle ne semblait pas non plus avoir beaucoup d'autorité - mais peut-être n'était-ce qu'une apparence. Était-il dispensé de cours d'histoire ? Oh non, une des matières qu'il aimait le moins... D'aussi loin que remontent ses souvenirs, ses professeurs d'histoire avaient toujours des vieux qui radotaient sans cesse. Mais encore une fois, il n'était pas au bout de ses surprises.

Disons qu'il s'était auto-proclamé dispensé. Mais il n'évoqua pas ce point, et se contenta de hocher simplement la tête.

Sans dire un mot, Liam partit se changer, et quand il revint, d'autres élèves arrivaient. Ils parurent tout aussi surpris que lui par la nouvelle professeur. Il attendit sur le côté, et observait les préparatifs. "Qu'allait-elle nous préparer ? Pas des trucs trop simples j'espère !", se disait-il.

Au bout de quelques minutes - qui ont paru une éternité -, tous les élèves étaient présents et étaient en tenue. Tous murmuraient entre eux et faisaient des suppositions quant à la séance qui allait suivre. Liam, toujours à l'écart, ne les écoutait qu'à moitié et commençait à s'ennuyer royalement. Il poussa un long soupir sonore, qui fit retourner plus d'un élève. Mais personne n'osait lui faire de reproches. Car tous savaient ce qu'il advenait lorsqu'il était contrarié. Et Liam en profitait grandement.

« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:52

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10

Eva finissait les préparatifs pendant que le reste des élèves arrivaient enfin.

« Bonjour à tous, je suis contente de vous retrouver pour ce cours, et je vous préviens, je ne suis pas pour un cours conventionnel. Vous devrez apprendre à vous battre tout en prenant en compte les difficultés du terrain mais aussi vos faiblesses. Choisissez tous une arme, le premier entrainement se base sur l'art de combattre sans vos pouvoirs ! Vous n'êtes pas à l'abri qu'un jour, vous devriez faire face à un ennemi sans pouvoir utiliser vos dons. »

La première étape était de leur faire prendre conscience qu'ils étaient tous en position de faiblesse si jamais leur pouvoir décliné ou était annihilé. Après tout, nous étions tous des mortels et jamais sur de pouvoir compter sur nos forces.

Eva attrapa une épée d'entrainement et lança le programme 1. Des ennemis de taille humaine arrivèrent dans la pièce. Elle voulait analyser tous les choix de ses élèves et surtout les mettre en difficulté. Après tout, l'entrainement c'était pour apprendre face aux problèmes qui pourraient se poser en situation réelle de combat. Elle avait aussi volontairement mis les échauffements de côté, on avait rarement l'occasion de pouvoir s’échauffer avant un moment de crise. Elle avait presque hâte de lancer les deux autres programmes mais d'abord ils devaient montrer de quoi ils étaient capables.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:53

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Au début du petit discours d'entrée de la nouvelle professeur, Liam n'écoutait que vaguement, jusqu'à ce qu'elle dise que ce cours ne sera pas "conventionnel". Peut-être que cela s'avérera tout de même intéressant. Comme tous les autres élèves, l'adolescent se saisit d'une arme, d'une dague plus exactement. Il ne voulait s'encombrer d'un poids trop important, et trouvait que celle-ci pourrait lui permettre d'entraîner son agilité. Combattre sans utiliser ses pouvoirs... Voilà qui sera bien compliqué. Même s'il ne le souhaitait pas, Liam avait toujours tendance à les utiliser, presque inconsciemment - ce qui était probablement le cas des autres également. Mais pour cet exercice, il tentera de faire un effort particulier. Nul ne sait ce qu'il pourrait advenir.

Les choses sérieuses commencèrent sans plus tarder. La nouvelle professeur attrapa une épée et lança le premier exercice. Certains élèves se plaignirent et réclamèrent un entraînement préalable, mais ils durent bien rapidement se mettre au travail. "Quelles chochottes alors !", pensa Liam. La vie ne laissait pas de place aux entraînements. Les événements arrivaient les uns après les autres, au moment où l'on est le moins préparé. Ils avaient peur de se faire mal, de souffrir ? Ils n'étaient pas voués à grand chose ! Car la vie est ainsi. Cruelle, faite d'épreuves à surmonter. Si l'on est trop faible, on tombe. Si l'on est assez fort, on survit. Voilà la (dure) leçon à retenir.

Des ennemis pas plus grands que des hommes ordinaires envahirent la pièce. Sans tenir compte de ce qui se déroulait autour de lui, Liam fonça dans le tas. Pas de temps pour les réflexions inutiles. Ce qu'il fallait, c'était les vaincre. Il commença à planter sa dague dans un corps, puis dans un autre, puis encore dans un autre. On tentait de le renverser, mais il parvenait la plupart du temps à les arrêter. Néanmoins, ils devenaient toujours de plus en plus nombreux et il était de plus en plus difficile de les arrêter. Bientôt ils avaient encerclé Liam de toutes parts. Mais l'adolescent ne se laissa pas abattre pour autant. Il continuait de frapper, presque à l'aveuglette désormais, tout en tentant d'ignorer les coups que lui assénaient ses adversaires.

« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:54

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10

Eva circulait dans la salle, regardant avec intérêt les élèves qui se battaient parfois avec difficulté contre les ennemis virtuels. Plusieurs étaient totalement dépassés, préférant fuir ou carrément baisser les armes en suppliant la professeur du regard.

Eva due à plusieurs reprises aider des jeunes qui, sans pouvoir, semblaient littéralement sans défense. Alors qu'elle donnait un coup fatal à un des assaillants et qu'elle demandait à certains élèves de rester en retrait, elle vit le jeune qui s'était présenté à elle au tout début du cours. Elle s'en voulait de ne pas lui avoir demandé son prénom, ne l'ayant pas eu en classe, elle se sentait un peu honteuse d'avoir oublié une telle chose. Elle remarquait avec admiration qu'il était combatif et ne se laissait pas abattre même sous les coups des ennemis.

Eva le vit attaquer à l'aveugle mais il ne remarqua pas un assaillant qui se trouvait derrière lui. A cet instant, la jeune femme prit son épée et la lança avec précision sur la menace. L'ennemi s'écroula instantanément. La première phase était finie.

« Félicitation, vous vous êtes bien battu, quel est votre nom ? »

Elle ramassait ensuite les armes laissaient pendant l'entrainement et donna les consignes pour la deuxième phase, qui serait légèrement plus longue. Elle s'inquiétait légèrement, certains élèves semblaient déjà être épuisés... Était-elle trop exigeante avec eux ? Après tout, en tant que mutant, ils allaient être amenés à devoir se battre ...

Elle remit ses cheveux en place et elle expliqua la prochaine marche à suivre :

« Deuxième étape, vous allez pouvoir combattre avec vos pouvoirs, les ennemis seront de plus en plus difficiles et l'environnement doit être prit en compte. Par exemple lors du premier exercice de cette étape, vous serez confrontés à d'autres mutants dans une zone urbaine, c'est-à-dire avec le risque qu'il y ait des civils... Vous devez bien sur évitez de les tuer, voire les protéger. Les premiers mutants que vous devrez affronter ont des pouvoirs comme le maniement du feu, pouvoir bouger les objets, se téléporter et pour les deux autres, ce sera la surprise. Bonne chance. »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:55

Josephine Donaldson

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

Depuis quand j'ai le cours d'entraînement de maîtrise de pouvoir ? J'ai complètement manqué le cours. Je suis vraiment dans la galère, aurais-je une bonne excuse pour mon retard ? Non pas vraiment, je ne savais point qu'il figurait dans mon emploi du temps...

Je courus à pleine vitesse dans la salle indiquée, en bousculant deux ou trois élèves. J'étais complètement absorbée par le fait de se dépêcher d'y aller. Je courus le plus vite possible jusqu'à la salle.

Je toquai très fort la porte pour que le professeur puisse m'entendre, je sentis déjà qu'il a de l'agitation dans la salle. Je toquai une deuxième fois tout en essoufflant, manquant de perdre mon équilibre. Fort heureusement que mon pouvoir ne s'est pas manifesté pendant ma course folle.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:56

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Liam était toujours en train de combattre lorsque tous les ennemis disparurent d'un seul coup. La première phase semblait terminée. Il n'avait pas remarqué la professeur derrière lui, aussi fût-il surpris d'entendre sa voix si près. Elle le félicitait ? Pourtant, ce n'était pas grand chose. Tout en reprenant progressivement son souffle, il lui répondit de manière saccadée :

« Liam... Stanford. »


Puis en regardant autour de lui, il s'aperçut que de nombreux élèves étaient sur les côtés, épuisés. Il était aussi sûr que certains avaient arrêté en cours de route. "Eux, ils se feraient éjecter en un rien de temps !", se disait-il, amusé en les imaginant pleurer toutes les larmes de leurs corps lors d'un réel combat.

La deuxième phase était sur le point de commencer. La professeur avait annoncé qu'elle serait plus difficile, et qu'ils auront le droit d'utiliser leurs pouvoirs cette fois et se battront contre d'autres mutants. Cela s'avérerait plus intéressant ! Mais ils devront faire attention à leur environnement. Protéger les civils ? Mais ils ne sont pas capables de se protéger eux-mêmes ?! Mais bon, cela faisait partie de l'exercice, alors autant essayer.

Les nouveaux ennemis commencèrent à arriver. Liam imaginait déjà les têtes effrayés de ses camarades, mais les éjecta immédiatement de son esprit. Concentration ! Des hommes, des femmes et des enfants marchaient tranquillement dans la rue, comme si de rien n'était, puis commencèrent à s'affoler en voyant les assaillants. Cette fois, on pouvait utiliser nos pouvoirs, cela ne devrait donc pas trop poser de soucis. Le seul problème, c'est les autres gens. Liam s'avança vers un autre mutant ennemi, et lui ordonna d'exécuter ses compères. Ce qu'il fit - il en élimina un seul - avant d'être lui-même arrêté par un autre mutant. Ce dernier lançait des flammes partout, semant encore plus la panique au sein des gens "ordinaires". Au loin, quelques-uns de ses camarades luttaient tant bien que mal contre un groupe de mutants, mais Liam n'en tint pas compte. Il continuait de combattre, sans se soucier de ce qu'il se passait autour de lui...

« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:56

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10


Eva entendit des coups, non pas dans la cohue générale de la deuxième phase de l'entrainement mais bien à la porte. Elle regarda rapidement l'avancée des combats avant de rapidement ouvrir la porte et apercevoir une jeune élève, essoufflée.

« Bonjour Joséphine, contente de vous voir, entrez ! »

Elle connaissait cette élève pour l'avoir eu pendant les cours d'histoire du matin. Même si elle ne savait que peu de choses d'elle, elle était ravie d'avoir un autre élève prêt à s’entraîner avec elle.

« Mettez simplement votre équipement et je vous laisse vous battre dans cet exercice où vous devrez lutter contre des mutants mais également évitez de tuer des civils innocent, êtes vous prêtes à relever le défi ? »

Eva laissa la jeune fille se préparer et regardait attentivement l'évolution de l'exercice. Liam avait déjà réussi à terrasser un ennemi grâce à son pouvoir, c'était plutôt rare de voir une telle action dans un lapse de temps aussi court. Il était prometteur c'était certain. Toutefois, elle savait que les deux mutants "surprises" risquaient de les déstabiliser et elle voulait être sûre que ses élèves n'allaient pas se blesser. Après tout elle en était responsable.

Eva prit son épée (une véritable épée et non une faite en bois pour l'entrainement) car contrairement à ses élèves, elle n'était qu'une humaine sans pouvoir...

Les deux mutants ennemis firent leurs entrées, l'un était totalement fait de métal et l'autre pouvait tirer des boules d'énergie assez puissantes pour mettre KO n'importe qui. Eva arriva vers le groupe d'élèves en difficulté et les aidez à se défendre. La suite promettait d'être intéressante. Surtout que le mutant totalement en métal ne pourrait subir aucune interaction de télékinésie...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:57

Josephine Donaldson

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

Je fus vite accueillie par Madame Murphy pour enfiler mon équipement et commencer à combattre contre les mutants en évitant de tuer les civils. Quelle phase difficile ! Je vis tout bonnement le fameux soi-disant l'absentéiste des cours : Liam...

Encore cet homme... Je ne peux pas vraiment supporter de le voir en cours bien que je reste correcte afin de ne pas provoquer une bagarre ou quoi que ce soit. Bien concentrons nous ! Je regardai tout ce qui nous entourent en essayant d'avoir un minimum d'espace.

Je me mis à grandir de 12 mètres de haut pour essayer de prendre le corps du mutant en métal et l'achever avec la paume de ma main géante.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:59

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Alors qu'il tentait -difficilement- d'achever le mutant qui lançait des flammes, Liam aperçut un géant -ou plutôt une géante- tentant de détruire le nouveau mutant en scène, qui était tout en métal. Il reconnut alors la nouvelle qu'il avait rencontrée il y avait maintenant des semaines de cela. C'est vrai qu'elle était dans sa classe, il en venait parfois à l'oublier...

Soudain, son adversaire cloua Liam à terre. Ce dernier pesta. Et voilà, une simple erreur d'inattention et l'on se fait battre. Il tentait tant bien que mal de se libérer, mais le mutant avait une de ces forces en plus de cela ! Il fit naître une boule de feu entre sa main droite et voulu la lancer sur la tête de l'adolescent, qui réussit néanmoins à l'arrêter, au dernier moment. Le mutant ennemi lâcha alors sa boule de feu à terre. Liam profita du moment d'incompréhension de son adversaire pour se libérer de son étreinte. Il vit ensuite un autre mutant s'avancer vers lui. Et non, la partie n'était toujours pas finie...

« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:59

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10

Eva aidait les élèves en difficulté quand elle vit Joséphine se transformer en géante, pour la jeune professeur voir un mutant utiliser ses pouvoirs était fantastique, incroyable...

Voyant que les "civils" étaient quasiment tous en sécurité, elle se concentra sur les combats. Deux élèves avaient totalement abandonnés, trois tentaient de venir à bout du mutant ennemi qui faisait bouger les objet. Alors qu'Eva avançait vers le centre de la zone, elle s'arrêta brusquement quand elle vit un ennemi...

Elle regardait rapidement autour d'elle, Joséphine était plutôt en bonne posture mais Liam semblait en difficulté contre le mutant "feu".

Eva tenait fermement son épée quand son ennemi disparut totalement pour réapparaître derrière elle. Génial se disait-elle, il fallait qu'elle tombe sur le téléporteur.

Elle réussit plusieurs coups au corps à corps pour se libérer de son assaillant et elle se concentra pour analyser les mouvements de son adversaire (ou plutôt l'absence de mouvement, seulement ses façons de se téléporter). D'un coup, elle trouva le bon moment et réussit à couper le bras de l'ennemi qui disparut ... Les trois élèves qui se battaient contre le mutant qui lançait des objets semblaient peiner mais alors qu'elle allait les aider, le téléporteur arriva sur Liam. Mais l'exercice se compliqua ... une petite fille hurla à quelques mètres d'Eva demandant de l'aide... Les batiments en flamme autour menaçaient de s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:01

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Le nouveau mutant qu'il devait désormais affronter... pouvait se téléporter ?! Il avait déjà un bras coupé, mais cela ne l'empêcherait certainement pas de causer des ennuis à Liam. Ce dernier soupira, mais se reprit rapidement, tentant de voir ce qu'il pouvait faire avec ce nouvel adversaire. Mais dès qu'il tentait une attaque contre lui, il disparaissait, pour réapparaître soit derrière lui, soit à sa gauche ou à sa droite, et lui asséner un coup. Il était bien trop rapide pour que Liam utilise son pouvoir contre lui. "Ah tu le cherches vraiment, toi ! Très bien, on va la jouer au corps-à-corps dans ce cas !" Liam saisit sa dague et attendit que le mutant soit assez près pour lui porter un coup qu'il n'oublierait pas de si tôt. Un bras et une main désormais manquants, son adversaire hurla de douleur et disparut de sa vue. "Bon débarras !" Mais une fois encore, la partie était loin d'être terminée.

Un cri apeuré surgit d'un des bâtiments victime des flammes, qui menaçait de s'écrouler. Liam regardait autour de lui. Des élèves avaient déjà déclaré forfait, d'autres étaient désespérément en train de se battre, et la professeur était aussi occupée avec un mutant déplaçant des objets autour de lui et les jetant sur eux. Bon... Il était donc le seul à pouvoir venir en aide à la petite fille, prisonnière des flammes. Des flammes. Alors qu'il s'avançait, il s'arrêta soudain et eut un mouvement de recul. Le feu... une brûlure... Un rire machiavélique résonnait en un écho insupportable dans sa tête.

Il avait toutefois le choix. Il pouvait très bien laisser tomber cette fillette. Après tout, elle n'était même pas réelle.

- Vous devez apprendre à vous battre tout en prenant en compte vos faiblesses...

Vos faiblesses... Allait-il laisser ces traumatismes prendre le dessus, et avouer qu'il était faible, en fin de compte ? Non, jamais ! Il a bien trop de fierté et d'arrogance pour se le permettre. Ce ne sont pas ces petites flammes qui vont l'anéantir ! "Non, cette fois, je suis mon seul maître. Et je ne vais pas me brûler."

Liam se dirigea à nouveau vers le bâtiment qui était encore plus sur le point de s'écrouler. L'adolescent entra sans trop réfléchir. Tout était en feu. Il se demandait alors comment il allait pouvoir atteindre les étages... Puis il parvint à se frayer un passage. Il prenait bien soin de ne pas toucher ces flammes tout en montant l'escalier de manière laborieuse. Tout était si fragile, il ne fallait pas précipiter l'écroulement - surtout que Liam tomberait avec. Malgré le bruit de crépitement des flammes, il entendit la voix de la fille de plus en plus nettement. Puis il l'aperçut. Elle était recroquevillée dans un coin, et ne cessait de hurler. Liam s'approcha lentement, et lui cria :

« Viens, faut sortir d'ici ! Dépêche-toi ! »


Il tendit ses bras et voyant que la petite ne bougeait toujours pas, il décida d'aller la chercher lui-même. Il la porta - elle n'était pas trop lourde -, puis descendit à nouveau l'escalier. Heureusement qu'elle ne fit pas preuve de résistance, car il n'aurait pas eu le courage de se batailler avec elle alors que le toit menaçait à chaque seconde de s'effondrer sur eux. Finalement, non sans peine, Liam et la jeune fille finirent par s'échapper du bâtiment, à temps. L'adolescent reposa l'enfant brutalement au sol, et resta un moment immobile. Bien qu'il ne voulait pas se l'admettre, il était épuisé. Cela lui avait demandé tellement d'efforts qu'il serait capable de s'allonger sans bouger pendant des heures. La petite s'avança vers lui, et lui murmura à l'oreille :
- Merci...

L'adolescent leva la tête, surpris. Cette petite venait de le remercier ?! Liam savait très bien que tout cela n'était pas la réalité, mais il y avait tout de même une part réaliste - la professeur l'a elle-même dit -, alors cela suffit à Liam pour se dire que peut-être, tout ceci n'avait pas été pour rien - au moins pour sa satisfaction personnelle. Peut-être...

« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:02

Josephine Donaldson

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

J'ai beau vouloir écraser le mutant en métal, mais celui-ci réussit à ouvrir ma main. Je finis par le lâcher puis récupéré et j'ai alors lancé le plus loin possible tel un un lanceur de disque. Je ne retrouve plus à ma vue. Soudain je vis le bâtiment en feu dont on pouvait entendre le cri d'une petite fille.

J'ai eu à peine le temps de rétrécir lorsque... Liam !? Oui Liam, c'était bien lui qui venait secourir la victime. Je fus impressionnée et étonnée de son geste, lui qui n'était pas son genre... Mais ce n'était pas le moment d'observer lorsqu'un mutant qui a la capacité de voler vient m'asséner au dos.

Je fus assez furieuse de recevoir un coup imprévu, je retournai maladroitement en cassant quelques bâtiments qui mesurait un peu près à ma taille. Le principe n'était pas de blesser les civils. Malheureusement je fis l'inverse, en effet, j'imitais une personne dégageant une mouche autour de soi. Avec mes gestes plutôt vifs, j'au réussi à attraper le mutant qui volait. Mais d'autres mutants viennent dont un qui avait un lasso. Avec son lasso il attacha mes jambes. Prisonnière de mes mouvements, je tombais par terre et un petit tremblement de terre surgit.

Quelle maladroite que je suis ! Je résolus alors à rétrécir, j'ai atteint la taille d'une fourmi. Personne pouvait me voir. Fort heureusement que je pouvais réduire ou grandir certains objets à ma volonté. Je courus vers une moto (une illusions bien évidemment) et j'ai rétréci la moto à ma taille adaptée en récupérant le lasso. Je montais dessus et commençais alors à attaquer les mutants qui m'ont retenu prisonnière.

Je fis une succession de transformation, petite plus grande, petite plus grande à chacun tour de rôle des mutants. Personne pouvait me voir à la taille d'une fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:03

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10

Les IA de cette salle étaient fantastiques. Bien sur dans les paramètres, Eva avait voulu particulièrement attiré l'attention des élèves sur l'importance de la vie, qu'elle soit humaine ou mutante. Et apparemment, cela avait fonctionné. Liam avait pris des risques pour sauver la petite fille. Même si elle n'était pas sûre des leçons que les élèves allaient tirer de ces exercices, elle était heureuse de voir qu'ils avaient tous intégré qu'il fallait limiter au maximum les dommages collatéraux.

La fin de l'exercice semblait arriver, seule la jeune Joséphine bataillait, au risque de tout détruire sur son passage. Heureusement, elle arriva rapidement à reprendre le contrôle sur sa taille et à malmener les ennemis. Il restait donc le mutant métal et un mutant avec un lasso.

« N'oubliez pas, vous devez absolument travailler en équipe. » Elle s'adressait surtout aux trois mutants qui restaient un peu en retrait du combat.

Liam paraissait épuisé, il était temps qu'Eva mette fin à l’exercice, elle attendait toutefois que Joséphine élimine le "cow-boy". Il était essentiel pour la professeur que cette jeune mutante prenne confiance en elle. Eva observa le mutant métal qui se dégageait des décombres et alla à sa rencontre pour un combat final, espérant que les élèves aient compris que le travail d'équipe était essentiel car sans l'aide des mutants, elle ne pourrait que ralentir son adversaire. Le mutant métal créa en prolongement de son corps deux épées. La professeur se battait avec acharnement et technique mais la force de son assaillant était impossible à contrer pour une simple humaine.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:03

Josephine Donaldson

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

Il ne me restait plus que le mutant cow-box qui a recrée son propre lasso( par magie probablement que je n'avais pas l'occasion de voir leur action mais c'était presque impossible avec ma taille de fourmi.

Je repris ma forme initiale et le lasso grandit, je criai de l'aide mais on dirait qu'un autre élève réussit à achever le mutant lasso grâce à son pouvoir auquel je ne parviens pas à distinguer.

Je remerciais vivement toute essoufflée, en serrant par la main. Lui et moi sentions que c'était la fin de la phase deux mais on dirait que nous avons toujours l'homme en métal.

Certains et élèves et moi vinrent à l'aide du professeur. Je grandis alors 5 mètres haut maintenant pour aider mes camarades à vaincre l'homme en attendant que le professeur nous donne signal de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:04

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


La petite fille s'était évanouie dans le chaos qui emplissait toute la pièce. Tellement épuisé, Liam aurait bien voulu tout arrêter et se reposer un peu. Il avait l'impression que toutes ses forces l'avait abandonné. Il resta immobile devant la bâtisse toujours en feu. Il était comme à moitié conscient à moitié inconscient, c'était une étrange sensation. Puis, au bout de quelques temps - quelques secondes ? quelques minutes ? -, il revint à lui et vit ce qu'il se passait devant lui plus nettement.

Les mutants continuaient leur bataille, et l'homme en métal était toujours debout. La fille géante, d'autres élèves ainsi que la professeur étaient regroupés autour de lui, prêts à attaquer. Liam aurait pu aller les aider, mais il n'en fit rien. Il s'était dit qu'il avait beaucoup donné, et que s'il s'y remettait tout de suite, il allait tomber raide. Il fallait aussi se préserver pour le prochain exercice. Et quelque chose lui disait que cette épreuve-là n'allait pas tarder à se terminer. Il n'allait donc pas gâcher des efforts inutilement !

« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:05

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10

Avec l'aide des autres élèves, en particulier Joséphine et sa taille impressionnante, nous purent éliminer le mutant métal. La ville en feu imaginaire disparut alors signifiant la fin de la phase deux du cours.

Eva était ravie de voir que les élèves avaient compris le rôle majeur de l'esprit d'équipe, toutefois, Liam semblait réellement épuisé.

« Faîtes une pause, nous allons faire un compte rendu de cet exercice avant de passer à la phase 3. »

La professeur s'avança vers Liam et lui demanda s'il allait bien. Elle avait bien remarqué son état d'inquiétude lors de l'incendie et elle ne voulait pas qu'un élève soit traumatisé par un entrainement. Surtout que c'était son premier cours, elle n'allait quand même pas malmener ses élèves.

« Je peux déjà vous féliciter tous, les exercices que je propose sont difficiles et demandent beaucoup de courage... Toutefois, même si vous vous trouvez en mauvaise posture »[/b, (regardant les élèves qui avaient abandonné rapidement, [b]« vous ne pouvez pas laissez vos camarades faire face seul aux ennemis... Et malheureusement vous n'avez que partiellement réussi cette phase, les deux grands immeubles s'étant écroulés, vous avez risqués la vie de dizaines d'innocent, en comptabilisant les scores, vous avez fait 12 victimes et 47 blessés. La phase 3 sera bien différente et vous allez devoir utiliser autant la force, l'intelligence que vos pouvoirs. La seule consigne, sauver le monde. »

Eva souriait en finissant son petit discours. Laissant quelques minutes de pause, elle lança ensuite le programme. Un ancien complexe militaire, sale, sombre s'offrait aux yeux des élèves. Ils se trouvaient dans une pièce fermée avec au centre, une table où se trouvait divers papiers. A part une porte et un digicode, ils n'avaient aucun moyen de sortir. Ils devaient trouver une lettre du médecin, disant qu'ils étaient en danger et un code (à quatre chiffre) pour sortir de la pièce.

Trouver le code, sachant que la somme de ses 4 chiffres est 13, que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unités, que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:06

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Ils finirent par éliminer le mutant en métal. Le décor imaginaire s'évanouit soudain, et la pièce redevint comme avant. Cet exercice était terminé, au plus grand soulagement de la plupart des élèves. Fort heureusement, Mme Murphy accorda une pause avant de passer à la prochaine étape. Tout le monde en avait besoin - sauf peut-être ceux qui avaient abandonné au bout de seulement cinq minutes (et il y en avait).

Liam se remettait peu à peu de ses émotions et de sa fatigue, se disant que le parcours du combattant était loin d'être terminé. La professeur s'avança soudain vers lui, et lui demanda s'il allait bien. Il ne lui accorda qu'un bref regard tout en lui répondant d'une voix rauque :

« Oui, je vais bien madame. »


Allait-il donc si mal que cela ? Sa tenue était devenue certes toute sale, mais c'était le cas de bien d'autres élèves également. Et sa fatigue ? Tout le monde l'était aussi. Ou peut-être faisait-elle allusion au moment de doute qui avait précédé son intervention dans cet immeuble ? L'avait-elle remarqué ? Si tel était le cas, il voulait faire en sorte qu'elle l'oublie sans plus tarder. Oui c'est ça, qu'elle l'efface de sa mémoire. Personne n'aurait dû le voir ainsi, et il se sentait désormais honteux. Il ne cessait de se répéter qu'il n'était pas faible, et voilà qu'elle pouvait fournir une preuve du contraire. Mais que raconte-t-il donc là ? Elle n'était pas dans sa tête - ou peut-être était-elle télépathe, comme Professeur X ? Il éloigna cette supposition, et se dit qu'il dramatisait encore la situation. Et puis, cela arrivait à tout le monde d'hésiter.

Lorsqu'elle établit le bilan de l'exercice qui venait de se clore, Liam n'écoutait qu'à moitié. Ses pensées étaient encore ailleurs. Si bien qu'il loupa le début des consignes pour la prochaine épreuve.

- ... intelligence que vos pouvoirs. La seule consigne, sauver le monde.

Et voilà qu'on avait l'impression de se retrouver dans ces histoires ridicules de super-héros qui sauvaient à tout bout de champ la planète. Lui, un super-héros ?! Liam laissa échapper un léger rictus à cette idée.

Les quelques minutes de pause écoulées, un sombre complexe militaire avait remplacé la Salle des Dangers. Il s'agissait d'une pièce fermée, avec pour seul meuble une table. Sur celle-ci étaient déposés une multitude de papiers. Cela sentait les énigmes à la Œdipe pour pouvoir sortir d'ici. Et bientôt, ils devront se munir d'une loupe et d'autres affaires de Sherlock Holmes aussi ?

Trouver le code, sachant que la somme de ses 4 chiffres est 13, que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unités, que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines.

Certains élèves commençaient à soupirer, d'autres à se plaindre, d'autres voulaient dormir... Impossible de se concentrer avec tout cela. N'en pouvant plus d'entendre leur chuchotement, Liam se retourna vers ses camarades et leur lança, d'une voix forte et agacée :

« Bon, vous allez arrêter vos caprices de fillettes ? On est tous dans le même pétrin, alors si vous ne voulez rien faire, au moins taisez-vous ! »


Il avait insisté sur ces derniers mots. Peut-être un peu trop. Mais au moins, il obtint le silence. Était-ce son pouvoir qui avait agi, ou bien l'avaient-ils fait sans lui ? Peu importe. Il avait enfin obtenu la paix...

« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:07

Josephine Donaldson

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

J'avais alors l'occasion de me reposer un moment puis écoutais les nouvelles consignes. Etant peu bonne en maths et en énigme, la mission suivante s'avère difficile.. En effet il ne s'agit pas seulement de se montre mais utiliser notre tête à partir de nos connaissances.

Les élèves geignirent sans cesse lorsque Liam déclara à haute voix qu'ils se taisent et que nous étions tous dans le même pétrin. Je suis parfaitement d'accord avec lui alors je sortis, d'une petite voix :

« Liam a raison... » dis-je d'une voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:08

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10

Eva savait qu'elle mettait en difficulté la majorité des élèves, souvent habitués à avoir tout sur un simple caprice ou pouvant, grâce à leurs pouvoirs, obtenir ce qu'ils souhaitaient plus facilement que la plupart des ados de cette planète. Cette fois, ils devraient se débrouiller seul et surtout se faire violence pour arriver à leurs fins. Bien sur, la professeur restait toujours présente, sans pour autant les aider réellement. Au final ce n'était même pas le fait de réussir cet exercice qui comptait mais plutôt comment ils se comportaient face aux épreuves et aux obstacles.

Alors que la pièce s'assombrissait encore un peu plus. Une alarme retentit dans tout le complexe militaire. Pour Eva c'était un moyen de les tester en situation de stress. Déjà combattre la claustrophobie, et maintenant une nouvelle donne allait les motiver davantage et les faire réagir (positivement ou pas).

Liam semblait avoir pris les commandes et Joséphine le soutenait. C'était une situation très intéressante pour la professeur qui se promit d'analyser cela plus tard.

L'alarme hurlait toujours quand le système d'extinction des incendies démarra. L'eau devait les obliger à faire vite, et surtout à contrôler leur peur. Car progressivement, l'eau remplissait la pièce. Déjà elle arrivait au niveau des chevilles ... Une élève commençait à paniquer, tellement que la professeur du la faire partir par une porte de secours que seul les programmeurs pouvaient activer... L'exercice risquait d'être plus éprouvant que ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:10

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


D'habitude, il ne s'emportait pas tellement ainsi. Il tentait toujours de se maîtriser plus ou moins - bien que l'éclatement de colère était toujours proche. Mais là, c'en était trop. Il n'en pouvait plus d'entendre ces mauviettes se plaindre comme des enfants pourris gâtés. Ils étaient fatigués. Oui eh bien tout le monde l'était. Mais ce n'était pas une raison pour agacer les autres !

Enfin, son élan de colère se dissipant peu à peu, Liam tentait de reprendre ses esprits et de se concentrer à nouveau. Mais il fut surpris d'entendre la voix timide de la fille blonde, disant qu'il avait raison. Eh bien oui, il avait raison, il le savait, pas besoin de le rappeler. Mais auparavant personne ne le disait. Cette fille était décidément étrange.

D'un seul coup, une alarme se déclencha et hurla dans toute la pièce. Certains sursautèrent et poussèrent un cri de frayeur, mais Liam restait immobile. Malgré le raffut, il tentait de rester concentré. Il faut déjà envisager toutes les possibilités. Les chiffres n'allaient que de 0 à 9, et il fallait jongler avec chacun d'entre eux. Regardons donc les...

De l'eau se mit à asperger les élèves. De nouveau, des hurlements s'élevèrent et des "Oh non, je déteste l'eau !" se mirent à jaillirent dans toute la pièce. Mais pas le moment de se laisser déstabiliser. Il fallait faire vite, car mine de rien, l'eau remplissait progressivement la pièce. La panique. Voilà quel était leur pire ennemi à ce moment-là. Et elle touchait même Liam, bien qu'il ne voulait se l'admettre. Il avait failli se noyer une fois, et en garde un très mauvais souvenir. Cette horrible sensation lui remonta à la gorge, mais il voulait l'ignorer. Il devait l'ignorer.

Un élève commença à se déchaîner sur la porte avec l'eau. Il utilisait toutes ses forces à la jeter contre la porte, dans l'espoir de l'ouvrir. C'était ridicule. Lui, il avait de l'eau dans le crâne à la place du cerveau. Liam s'écria, par-dessus l'alarme :

« Tu sais, ça ne sert à rien ce que tu fais, et en plus, tu nous éclabousses ! C'est pas comme ça que la porte va s'ouvrir. »


L'élève entendit les paroles de Liam, et se dirigea vers lui en s'écriant, d'une voix encore plus forte :
« Mais pour qui tu te prends, Monsieur-je-sais-tout ? Tu veux jouer le chef et nous donner tes ordres, c'est ça ? Moi, au moins, je tente quelque chose. Pas comme toi qui reste planté là, à rien faire !

- Non j'essaie aussi, mais d'une manière plus rationnelle et intelligente. »


On pouvait ressentir tout le mépris qu'il éprouvait dans ces dernières paroles. L'autre garçon continuait à l'insulter, mais il ne l'écoutait plus. Il était trop épuisé pour se batailler contre lui, et même pour utiliser son pouvoir et lui boucler la bouche.

« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:11

Josephine Donaldson

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

Nous nous retrouvons enfin dans une salle close où l'eau apparaît au sol. Certains élèves affolent déjà, quant à moi je me suis fais éclaboussée par un élève qui a beau vouloir trouver une solution pour ouvrir la porte mais de manière peu intelligente. Ensuite vient une dispute futile entre Liam et l'éclabousseur professionnel. Ce dernier me déplaît beaucoup.

Nous sommes dans une situation bien délicate avec…. des énigmes à résoudre et je rétorque à l'éclabousseur que la porte s'ouvrait avec un digicode, par conséquent qu'il faut résoudre l'énigme… Je m'approche de Liam :
« As-tu une idée du mot de passe, avant que l'eau remonte à ras bord de la pièce ? » questionne-je avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] EmptyVen 6 Sep - 15:12

Eva Murphy

Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Eva10

Trouver le code, sachant que la somme de ses 4 chiffres est 13, que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unités, que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines.

Eva tentait d'évaluer si son énigme n'était pas trop complexe, elle ne savait pas si les aider serait judicieux. Et étrangement aucun élève n'avait eu l'idée d'utiliser ses pouvoirs sur elle, elle qui détenait la réponse.

L'eau commençait à remplir la pièce. Seuls cinq élèves avaient encore le cran de tenir bon. Mais pour la professeur, voir Liam et Joséphine se démener autant était rassurant. C'était de bons élèves et de bonnes personnes, prête à faire ce qu'il fallait pour se sauver et sauver les autres. Au moins l'entrainement aura servit à les souder un peu.

Eva vérifiait sans cesse qu'aucun élève se mette en danger... Elle devait encore attendre avant de leur donner la réponse, elle tentait de se convaincre qu'ils devaient tous puiser en eux pour réussir. Mais peut-être que la fille qui était partie était celle qui pouvait lire dans les pensées ... dans ce cas son test devenait presque impossible ... Eva ne se souvenait plus de tous les noms et tous les pouvoirs de ces élèves ... quelques jours ne suffisaient pas à tout mémoriser et dans l'ambiance de la pièce, et devant se concentrer pour surveiller, elle n'arrivait plus à savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]   Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à la maîtrise de son pouvoir [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu ? [Terminé]
» Nouvelle vie [terminé]
» Pleine nuit [terminé]
» Tom et Conny sur le balcon [terminé]
» Arrivée à l'Institut [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Salle des Dangers-
Sauter vers: