Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier cours [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 17:47

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

Ça faisait longtemps que je n'était pas entré dans une salle de cours. Je m'étais changer, laver, j'étais propre pour le coup. On m'a donné des vêtements et on m'a laissé les choisir surtout. Je portais un T-shirt noir et par dessus une veste similaire à celle que j'avais à mon arrivé. Mon jean actuelle était juste pas troué comparé au premier et Cette fois ci les converses que je portais étaient kakis.

Je pris la place du fond près de la fenêtre... J'observais ceux qui seront mes camarades dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 17:48

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

Azadeh venait d'arriver à l'institut, elle n'avait encore parlé à personne. Elle avait encore des marques de ses derniers combats et elle n'avait apparemment pas l'air vraiment ouverte à la discussion.

Depuis son arrivée, elle s'était un peu recluse dans sa chambre mais elle s'était forcée ce matin à aller en cours, juste histoire de voir...

Elle avait mit ses écouteurs et attendait le professeur. Elle restait dans le fond de la classe, griffonnant sur un bout de papier. Elle sortit un paquet de tabac et jouait avec, elle n'allait pas tarder à sortir de cette salle si le prof ne pointait pas le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 17:48

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

Une personne s'installa sur la table à côté de moi. Je la regardais, clairement elle n'est pas du type à rester en cours. Je voix qu'elle griffonnait des choses sur un bout de papier. J'essayait d'enregistrer le plus de visages pour évité les mauvaises situations. Clairement je ne respectait pas la citation qui dit de ne pas juger un livre à sa couverture, car là c'est complètement ce que je faisais. Je repérais les "populaires", les "intellos" etc. Elle disons que je la classerais dans la case des "révoltés". Quelques égratignures, un regard qui disait clairement qu'il fallait faire attention à pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 17:48

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

Azadeh ne put attendre plus longtemps, elle se leva exaspérée et sortit de la salle de classe sans un regard autour d'elle.

Elle sortit au niveau de l'entrée de l'institut et s'alluma une cigarette. Finalement c'était une mauvaise idée de venir ici, se disait-elle avec colère et déception.

Azadeh regardait ses mains blessées par le combat et serra doucement pour ressentir à nouveau la douleur. Elle fumait assez rapidement et du reprendre une seconde cigarette pour tenter de se calmer. Le parc était vide et c'était exactement ce qu'elle voulait, la paix.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 17:55

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

Elle sortir d'un coup. On peux s'en allé parement, franchement faire un cours alors que je viens d'arrivé ne me disais rien. Et le prof était trop long à arrivé. Je sorti donc avec comme objectif d'aller dans le parc, sans doute pour dessiner un peu.

Je passais à côté de la fille. Elle me donnait une sensation bizarre. Je savais qu'il ne fallait pas que je la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 17:57

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

Azadeh était en train de galérer avec sa deuxième cigarette, son briquet refusait de lui obéir. Elle râla à haute voix.

« Putain ! Saloperie de briquet ! »

Elle le jeta violemment au sol. Puis elle vit un des mutants qui étaient en classe avec elle. Apparemment il n'était pas non plus motivé pour aller en cours. Le professeur allait être content si tous ses élèves partaient ...

« Tu devrais pas être en cours toi ? »

Azadeh avait l'impression qu'il était plus jeune qu'elle, alors elle faisait sa donneuse de leçon alors qu'elle était aussi dehors, à sécher le cours.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 17:58

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

Je me retournais surpris qu'elle m'adresse la parole. Visiblement elle galérait avec son briquet.

(Il se retourne et s'approche d'elle avec un regard sûr voir légèrement insolant, accompagné d'un sourire.)

- Tu ne devrais pas être en cours toi ?

(En disant ces mots il alluma sa cigarette avec son index, puis il fis demi tour avant d'ajouter)

« Premier jour, je pense pas qu'ils me pénaliseront pour ça. »

(Puis il sortit en direction du parc, son sac sur le dos.)

Je ne sais pas qui elle est mais elle m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:03

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

« Et on t'a jamais dit que pour un mutant qui contrôle le feu, tu es carrément froid comme mec ! »

Elle se mit à rire en tirant une taffe. Azadeh s'avança vers lui et lui proposa une clope.

« T'en veux une ? Au fait, moi aussi c'est ma première journée ... Donc on peut sécher ensemble si ça te dit ! J'ai pas vraiment l'habitude d'être dans un endroit pareil et entouré de ... personnes comme moi. »

Elle s'arrêta de parler et se disait qu'il avait forcément vu ses mains blessées mais apparemment il ne disait rien. Peut-être qu'il était aussi un rebelle, vu sa démarche et son accoutrement, il ne faisait pas partie des mecs sportifs ou des petits intellos. Mais elle le trouvait quand même cool dans son genre. Un peu un bad boy ...

« Je m'appelle Azadeh au fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:04

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

« Brandon. Et non merci je ne fume pas, ironique non ? »

Les égratignures sur ses mains étaient la preuve qu'elle était une combattante, hors de question de me friter avec elle pour le moment. Entre elle et Leeloo, je pense que j'ai un don pour attirer les gens à problème. Pas étonnant vu que je suis moi même un gosse à problèmes.

(Il s'arrêta brusquement de marcher, plongea son regard jugeur dans ses yeux.)

« T'es pas folle au moins, parce que j'ai autre chose à faire que de traîner avec les cas. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:05

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

« Pas vraiment ironique, je dirais que tu es le mieux placé pour savoir à quelle point la fumée peut être dangereuse... »

Azadeh avançait vers le lac et se mit à admirer l'eau dormante, c'était vraiment un bel endroit, en soit elle avait de la chance d'être acceptée ici même si pour l'instant elle ne se sentait pas encore vraiment à sa place.

« Folle j'en sais rien ... J'imagine par contre que tous les mutants sont des cas non ! »

Azadeh sentait bien le caractère méfiant et distant de Brandon ... D'où venait cette envie d'éviter tout contact ...

Elle fixa également le jeune homme avant de dire

« Et pourquoi tu te méfie à ce point des autres ? On dirait que tu es plus enragé que moi et quand si je dis ça c'est parce que tu as l'air vraiment vénère ! C'est le feu qui te rend si incendiaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:07

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

« Ha pas mal celle là ! »

Je jetais un coup d’œil vers l'eau, elle avait l'air de l'apprécier, moi par contre ce lac me disait rien.

(Il grimaça puis la regarda avec un sourire sûr.)

« Pourquoi je me méfie ? Ben c'est bien connu non ? » (Il s'approcha d'elle un éclat menaçant dans les yeux) « Les gens sont là pour faire des crasses aux autres, moi le premier ! »

Ouais j'en étais sûr, si vivre dans la rue m'avais appris quelque chose c'était bien ça, la confiance c'est une grosse blague.

« Moi je dis ma confiance on la gagne pas en souriant gentiment. »

(Il s'éloigna du bord de l'eau préférant marcher un peux plus loin de celui-ci.)

Je veux bien longer le lac mais là faut pas déconner qui sait la meilleur blague du je te pousse à l'eau, ça ne me plairai pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:07

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

« Bien d'accord, les gens sont des pourris mais si tu me dis que tu penses déjà à me faire une crasse, je te préviens, je me laisses pas faire. »

Elle l'avait regardé droit dans les yeux et était presque menaçante. Peut-être qu'elle devrait partir, il n'avait pas l'air de vouloir discuter ou passer du temps en compagnie d'autres personnes. Mais au moins, il avait une vision des autres qu'elle comprenait.

« Ah bon et comment on gagne ta confiance ? Parce que, excuse moi, mais tu n'as pas l'air de vouloir la donner à qui que ce soit ! »

Il s'éloigna un peu du lac et elle se dit qu'il ne devait pas vraiment aimer l'eau, vu son pouvoir. Ce qui était ironique vu son don ... Finalement ils étaient tellement à l'opposé que ça la fit rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:13

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

« Je sais pas... te couperais tu un bras pour moi ? Qui sait ? »

(Il sourit, une pointe d'amusement, pas de moquerie juste de l'amusement, et cela lui donnait un air plus gentil pendant quelques secondes puis il redevint comme avant.)

« A part ça, toi c'est quoi ton truc ? ton don ? comme certains le disent. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:14

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

« Vu ton sale caractère, ne comptes pas sur moi pour sacrifier un bras pour toi ! »

Elle se mit à rire avant de retrouver son sérieux en entendant sa deuxième question.

« Ah, mon pouvoir de mutante ... Ben il est exactement à l'opposé du tien, je contrôle l'eau et la glace ! »

Elle s'approcha de lui comme pour lui faire peur.

« Alors, tu t'inquiètes maintenant ? »

Azadeh éclata de rire et retira une taffe de sa cigarette en marchant tranquillement, comme si de rien n'était.

« Et vu qu'on est aux questions, pourquoi tu es venu ici ? Tu n'as pas l'air d'aimer vivre en communauté alors pourquoi t'infliger un tel fardeau ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:16

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

Là j'étais fixé, fallait pas que je la cherche, sinon elle aurai vite le dessus pour le coup.

« Disons que c'était soit là soit je retournais dans un foyer mais pour délinquant juvénile cette fois. Alors non merci les foyers ça ne m'intéresse pas, et au moins ici je peux utiliser mon pouvoir. »


(Il regarda sa montre, qu'on lui avait donné.)

« Je pourrais de retourner la question, car sans te vexer tu n'as clairement pas l'air d'aimer les cours. » (Il sourit d'un air narquois.) « Délinquante. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:16

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

« Ben dis donc, tu as un sacré passif ! T'a fait quoi pour qu'on t'envoie en foyer ? »

Azadeh finit sa cigarette et l'écrasa dans l'herbe. Elle se frotta les mains pour calmer un peu la douleur avant d'écouter la question de Brandon et de répondre.

« Moi, j'ai appris qu'il y avait des repas chauds et des lits douillets gratos pour les mutants ... alors je viens passer mes vacances ici ... »

Elle se mit à rire et s'assit contre un arbre.

« Dis moi, tu aurais pas envie de visiter cette école par hasard, genre les sous-sols ... apparemment y a des trucs sympas la dessous ... »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:17

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

Les sous sol, là ça m'intrigue.

« Des trucs sympas ? Tu ne m'envoies pas dans une secte au moins ou quelque chose comme ça. » (Il rit) « Tu m'intrigues, allons y dans ces cas là, je te suis. C'est sans doute mieux que de rester à rien faire ou pire, aller en cours. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:33

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

Azadeh se leva d'un bond et en allant vers l'institut, expliqua :

« En fait, j'ai juste entendu parler d'une salle des dangers ... Alors forcément, j'ai envie d'aller voir ça ! »

Elle se mit à rire en entrant dans le hall puis regarda autour d'elle avant de prendre les escaliers et se retrouver dans ce fameux sous-sol. Elle alluma la lumière et un long couloir s'éclaira devant eux. Sur le côté, plusieurs portes dont une infirmerie et une sur le Cerebro et enfin une porte qui donnait sur une énorme salle vide.
Azadeh entra et vit une sorte d'écran de contrôle sur le côté, elle appuya sur "enter" et d'un coup, d'énormes étagères remplis d'armes s'ouvrirent ...

Elle courut presque aller voir ses trésors et attrapa des armes, elle les enclencha, connaissant parfaitement comment fonctionnait un fusil.

« Je crois que c'est ma pièce préférée de l'école ! »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:34

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

Je ne savais pas trop quoi penser. Juste c'était trop cool! Elle savais ce qu'elle faisait en prenant ces armes. Perso je ne m'y connais pas du tout, je me suis toujours battu avec mes flammes et mes points où des lames, comme des couteaux.

« T'as l'air calé en arme dis moi. » (Il effleura quelques armes puis s'arrêta au niveau de deux dagues.)

Elles étaient magnifiques, vraiment. Leurs lames noires étaient dans un état incroyable. Des dagues comme celle-ci on en trouve pas dans des simple magasins.

(Il les prit les fit comme danser dans ses mains puis les reposa.)

« Tu faisais quoi avant, tueuse en série ? » (Un éclat narquois dans ses yeux.) « Rassure moi ton plan ce n'est pas de me tuer dans cette pièce, parce que l'idée que tu fasses ça ne me choquerai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:39

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

Azadeh prit un fusil d'assaut et testa sa prise en main quand elle entendit Brandon lui dire qu'elle connaissait bien les armes.

« Et toi, tu as l'air de préférer les lames ... Mon père était un ancien soldat alors au lieu de m'amener au parc, je partais dans les bois avec un fusil d'assaut pour m’entraîner. »

Elle s'avança vers le centre de contrôle et regarda les différents menus.

« Tueuse en série ! Non je joue dans la cour des grands moi ! Mais par contre ... je vais tuer ... »

Elle appuya sur un mode "entrainement" qu'il y avait sur l'ordinateur. A peine venait-elle d'appuyer sur le bouton qu'un univers entier se dressa devant eux, une sorte de vieux complexe militaire, et devant eux, des IA armés.

« Oh merde ! T'as vu ? »

Azadeh tira sur une des IA qui tomba au sol et disparut ensuite.

« Génial ! Allons tuer quelques machines ! »

Elle se mit immédiatement en situation de combat, allant vers un lieu protégé pour pouvoir ensuite tirer sur les IA.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:40

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

(Il prit les lames et fit de même, il en profita pour voir si les flammes agissaient aussi sur les IA. Il souffla et son air pris feu détruisant le faux soldat en face de lui.)

« Tiens ça marche aussi ça. » (Il sourit, une sorte d’excitation dans le regard.) « Je sens qu'on va s'amuser ! »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:40

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

Voyant le pouvoir de Brandon, Azadeh sourit et regarda autour d'elle mais apparemment pas d'eau en vue. Alors autant continuer avec les armes qu'elle adorait tant.

Elle visait bien et arrivait à tuer plusieurs IA. Mais au bout d'un moment, la pièce fut vide mais il y avait des bruits dans les couloirs ...

« On y va ? »

Azadeh s'avance doucement vers le lieu où elle entend du bruit quand elle se prend un violent coup dans le ventre et se fait projeter à quelques mètres. Quand elle tombe au sol, elle tente de tirer mais ne fait que toucher une IA et une dizaine la suive.

Enfin un combat sympa se disait-elle en tentant de se relever le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:41

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

Je la vis se faire projeter. Le boss final. Je sentis en moi monter l'adrénaline, celle des combats rudes, ça me plaisait.

(Il se prépara à l'assaut, regarda Azadeh pour se coordonner. Un éclat sauvage dans ses yeux, mélange d’excitation, de concentration et une pointe d'envie assassin.)

« Raah je brûle ! Prête ? »

(Il mit le feu à ses lames celles si ne bronchent pas visiblement adapter à encaisser les pouvoirs.)
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:42

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] Azadeh10

Azadeh se releva et fit un signe affirmatif de la tête quand il lui demanda si elle était prête. Ah oui qu'elle était prête, prête à en découdre et elle avait soif de bagarre.

Elle courut vers un des murs et se protegeait avant de faire feu sur la dizaine d'IA qui fonçaient vers eux.

Elle réussit à en toucher trois.

Maintenant, elle voulait faire plus, elle chercha de l'eau quelque part, son pouvoir pouvait être surement très efficace contre des machines.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] EmptyMer 11 Sep - 18:42

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] Brando10

(Il déchaîna ses flammes, brûla environ 5 IA et en trancha 3)

J'y pense elle à besoin d'eau pour son pouvoir, j'eu une idée pas sûr de l’efficacité mais qui ne tente rien n'a rien.

(Il prit de la distance et sortit une bouteille d'eau de son sac.)

« Hey ! Je ne sais pas si c'est assez mais ça te va ça ? Ha et évite de me tremper, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'excitation du premier cours ! [terminé]
» Un cours de sport en plein air [terminé]
» Un cours (de maths) pas comme d'habitude... [terminé]
» Nouvelle vie [terminé]
» Perdu ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Salles de classe-
Sauter vers: