Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:03

Cette scène est la suite du cours de "maths" en forêt...

ft. Cole Sprouse
Robert Cummings


- Bon vous deux, venez m'accompagner à l'infirmerie !

Alors là, je n'arrivais pas à le croire. C'était la première fois que je voyais Stanford si effrayé. Il n'avait pas l'air bien du tout et s'était écroulé si violemment que je craignais même qu'il ne se soit blessé la tête. J'aidai mon cousin à le porter du mieux que je pouvais, tandis que Joséphine nous suivait, les affaires à la main. Nous ouvrîmes la porte et entrâmes en trombe dans la pièce. L'infirmière nous regardait, interloquée, tandis que nous mîmes Stanford sur un lit. Il avait toujours ce visage livide, et Zack tentait tant bien que mal de le faire revenir à lui. L'infirmière se précipita vers nous et demanda, d'une voix inquiète :
« Mais que s'est-il passé ? »

Je la regardai, mais j'étais incapable de répondre, parce que moi-même je ne connaissais pas la réponse.


Dernière édition par thalya le Sam 14 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:04

Zack Hamilton

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Zack10

Robert et Joséphine m'aidèrent alors à porter Liam évanoui et aller en toute urgence à l’infirmerie. Je sortis rapidement mon téléphone et envoyai un message d'appel à Joaquin pour le charger de la suite du cours sans moi dans la forêt en espérant qu'il comprendra la situation.

L'infirmière fut interloquée lorsqu'elle vit encore un autre mutant blessé, enfin plutôt évanoui et nous demanda la nature de l'évanouissement.

« Ecoutez madame, c'est ma faute. J'ai un peu trop poussé mon pouvoir. » dis-je clairement la situation.

Josephine et Robert firent des yeux ronds montrant l'étonnement. Je me sentis maintenant coupable des circonstances.

« Et je resterai à son chevet jusqu'à ce qu'il réveille, s'il vous plaît ? » ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:05

ft. Cole Sprouse
Robert Cummings

Je regardai mon cousin avec de grands yeux étonnés. Son pouvoir ?! Alors, lui aussi était un mutant ?! Et il ne m'a rien dit ! Je lui en voulais un peu, c'était sûr, mais ce n'était pas vraiment le moment de me plaindre. Il y avait une autre situation compliquée à affronter.

L'infirmière regardait Zack avec un air dissimulant peu le reproche, mais elle ne dit rien pour autant. Elle se contenta de hocher la tête et de s'occuper de d'autres patients, dont la fille qui avait été blessée pendant le cours de Mademoiselle Murphy. Elle devait être très occupée en ce moment !

Je me tournai vers mon cousin et lui demandait :
« Mais qu'est-ce que tu lui as fait Zack ? Il va bientôt se réveiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:06

Zack Hamilton

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Zack10

« Psst ! Chut, écoute... Je suis mutant comme toi. » révélai-je soudainement avec une voix précipitée. « Et s'il te plaît dit rien à Liam ! » suppliai-je.

Je me comportais comme un cousin devant Liam avec l'absence de mes autres élèves hormis Joséphine. Celle-ci resta silencieuse et se contenta d'observer le jeune évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:06

ft. Cole Sprouse
Robert Cummings

Je le regardais d'une manière encore plus insistante :
« Oui, j'ai compris que tu étais aussi un mutant... Et pourquoi tu veux que je ne dise rien à Liam au juste ? »

Je me demandais bien ce qui avait pu se passer pour le mettre dans un état pareil... Apparemment, rien de bien joli.

Soudain, j'entendis l'évanoui grommeler, et je me tournai vers lui. Il venait d'ouvrir les yeux, et nous dévisageait comme s'il ne nous reconnaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:07

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Des voix résonnaient dans sa tête, un mélange de cris et de paroles incompréhensibles, et formaient un bruit de fond désagréable. Liam reprenait lentement connaissance, mais il avait encore l'esprit dans le vague. Une lumière vive traversa soudain ses paupières.

Il ouvrit doucement les yeux, et fut ébloui par la luminosité importante de la salle. Il ne la reconnaissait pas, et craignait d'être encore dans un de ces affreux cauchemars. Il regarda autour de lui, et dévisagea les personnes qui se trouvaient au pied de son lit. Il mit un certain temps avant de reprendre totalement ses esprits. Il reconnut alors le professeur de maths, qui cette fois affichait un visage inquiet. Il y avait aussi Robert et la fille dont il ne se rappelait plus le nom.

Mais surtout, il se remémorait ce qu'il s'était passé avant son arrivée ici, enfin, ce qu'il a dû se passer, car il n'était pas certain que tout cela soit réel. Il se redressa sans dire un mot, et tenta de ne pas croiser leur regard. La colère et une certaine frustration étaient en train d'envahir le jeune homme. Une fois encore, son frère avait réussi à l'humilier... N'allait-il vraiment jamais le laisser tranquille ?!
« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:08

Zack Hamilton

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Zack10

Lorsque je voulus expliquer que j'étais bel et bien mutant, Liam se réveilla. Je me retournai et m'approchai de lui avec un regard inquiet :
« Comment vas-tu Liam ? » demandai-je à la fois d'inquiétude et de douceur, tel une mère qui s'inquiétait pour son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:09

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


- Comment vas-tu Liam ?

La voix du professeur était désormais plus douce que lorsqu'il lui parlait dans la forêt. Il paraissait aussi inquiet de son état - et il y avait sûrement de quoi. L'adolescent avait toujours un visage livide, et ne souriait point. Il répondit d'une voix à moitié absente, sans regarder son interlocuteur :

« ça va... »


En réalité, il n'avait qu'une envie, c'était se retrouver seul. C'était désormais la honte qui le submergeait. L'avaient-ils réellement vu s'écrouler ainsi ?! Il ne supportait pas cette idée.
« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:10

Zack Hamilton

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Zack10

Liam se réveilla, il me répondit par un simple "ça va", en essayant de ne pas montrer ses émotions. J'ordonnai à Robert et Josephine de disposer de la salle, car je voulais parler seul avec Liam pour expliquer la cause de l'évanouissement.

Une fois que Robert et Josephine furent sortis (et s'installèrent dans la salle d'attente en m'attendant), je pris une chaise et m'assis à son chevet, je repris une grande inspiration :
« Ecoute... Je sais que tu ne me pardonneras pas mais... » dis-je hésitant, le regard un peu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:10

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Quand Robert et la fille sortirent de la pièce, Liam se sentit plus soulagé, mais attendait que le prof sorte également. Ce qui ne fut pas le cas. Au contraire, il vint s'asseoir près de son lit. N'avait-il donc pas compris qu'il voulait être seul ?! L'adolescent était sur le point d'utiliser son pouvoir pour lui intimer de partir, mais le prof le devança et s'adressa à lui. Sa voix semblait remplie de remords... Il attendit qu'il finisse sa phrase, mais il paraissait encore hésiter. Au bout de quelques instants, Liam finit par trouver la force pour dire :

« Pardonner quoi ? Ce que vous avez fait ? »


Ses paroles résonnaient d'une manière abrupte dans la pièce. Pardonner n'était pas nécessairement son point fort. Surtout après ce qu'il venait de se passer. Néanmoins, il tenait à entendre les explications que le prof donnerait, histoire de voir comment il se justifierait ou pas...
« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:11

Zack Hamilton

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Zack10

Je poussai un très long soupire... Je fus toujours pris de remords pour ce qu'il s'était passé, je restai assis sur le siège, jambes écartés laissant place pour mes mains jointes. Je soupirais de nouveau, ce n'était pas la première fois que j'ai mis une personne hors d'esprit, ce n'était pas un élève mais un de mes amis.

« Pardon... » dis-je qui se voulait pardonner encore une fois.

Liam poursuivit son geste qui se montrait impassible ou il ne comprenait pas vraiment la situation.

« Ecoute... C'est moi qui a fait ça. » dis-je en appuyant le mot "ça".

Je fis un petit rictus léger.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:31

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Liam le regardait toujours d'une manière impassible, sans montrer aucune émotion. Il releva la tête et observa un moment le professeur, assis sur le siège, la tête vers le sol. Il s'excusa une fois encore, avant de dire que c'était lui qui avait fait ça. Mais le jeune homme le savait déjà. Qui d'autre l'aurait fait sinon ? Il se redressa encore un peu, et dit d'une voix toujours aussi ferme :

« Je sais que c'est vous. »


Un bref moment de silence suivit, puis il reprit :

«Vous attendez quoi ?  »


« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:33

Zack Hamilton

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Zack10

Je sentis alors encore plus coupable de la situation s'il savait que c'était moi.... Je sursautai lorsqu'il dit :
- Vous attendez quoi ?

Et bien quel homme aimable ! Moi qui me suis inquiété pour lui, ce dernier n'avait point partagé mon ressenti, m'enfin je suis professeur c'est vrai. J'avais oublié mon rôle à l'Institut. J'ai beau lui répondre mais je crois que je me sentis faible, une sensation vraiment étrange.

« Que vous alliez mieux et je peux voir dans votre visage que vous avez envie d'être seul. » dis-je en me levant et remettant la chaise à sa place. « Dis-moi qui était ce jeune homme ? » demandai-je avant de franchir le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:33

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Attendre qu'il aille mieux... Il n'avait pas besoin qu'on le surveille de la sorte, d'autant plus que cela commençait à l'agacer ! Il fut soulagé de voir que le professeur remettait la chaise à sa place. Enfin !

Cependant, son soulagement s'évanouit tout aussitôt quand il lui demanda qui était ce jeune homme. Liam resta un long moment immobile, tout en faisant bien attention de ne pas croiser son regard. "Il n'a pas besoin de le savoir !" Il était décidé à ne rien lui dire.

Mais le professeur semblait ne pas en démordre et restait debout, devant lui, attendant sa réponse. Des minutes s'écoulèrent ainsi, en silence. Il ne partait toujours pas.

Liam poussa un long soupir avant de dire, d'une voix basse et les yeux rivés sur son lit, ignorant son interlocuteur :

« Mon frère. »


« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:34

Zack Hamilton

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Zack10

Je fis de nouveau un rictus lorsqu'il s'agissait de son frère. Une grande peur pour son frère... Pourquoi ? Je fus alors curieux de connaître plus mon élève. Finalement il n'était pas si terrible que cela. J'en suis certain qu'au fond de lui, il serait l'élève le plus sensible de la classe mais il préférait dissimuler ses émotions à la fois fragile et lourde.

« Ah.. Je vois » dis-je d'une voix faible mais je fus touché par sa faiblesse.

Pourquoi lui cacher ? J'aimerai en connaître davantage, il m'arrive parfois que j'aide mes amis à vaincre leur peur un peu comme Batman avec les chauves-souris. Mais enfin je dérivais là !
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:35

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Liam se sentit ridicule lorsqu'il répondit au professeur. Car c'était du passé désormais, il n'y avait plus aucune raison à avoir peur. Et peur de quoi ? Qu'il resurgisse d'entre les morts ? C'était bien la dernière chose qui soit possible. Et pourtant, ce qui venait de se passer prouvait bien qu'il constituait toujours son point faible. Mais il ne voulait certainement pas l'admettre, et encore moins devant ce prof.

D'ailleurs, celui-ci ne partait toujours pas. Il restait là, immobile, et ne semblait même plus vouloir partir. Liam releva la tête et croisa son regard. N'en pouvant plus, il rétorqua d'une voix cette fois plus assurée :

« S'il vous plaît, laissez-moi tranquille. J'aimerais me reposer. »


« halloween »


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:36

Zack Hamilton

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Zack10

Voilà ce qu'il me répondit :
- S'il vous plaît, laissez-moi tranquille. J'aimerais me reposer.

Ok ! Il faut vraiment qu'il se repose... Il était un enfant incorrecte mais je lui compris dans quel embarras il était.

« Ok, tranquille mec » dis-je en faisant un clin d’œil.

Je franchis le seuil et à la vue de Liam, je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] EmptyVen 6 Sep - 14:36

Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] C3e1

Liam Stanford

La vie est cruelle. Les faibles tombent et les forts survivent. Voilà la leçon à retenir.

ft. Dane DeHaan


Cela était certainement incorrect de répondre ainsi, mais c'était bien le cadet des soucis de l'adolescent. Au moins, il avait enfin obtenu la paix et la tranquillité ! Il attendit que la porte se referme derrière le professeur avant de pouvoir relâcher ses sens - qui étaient jusqu'alors en alerte. Il se remit dans le lit, et regarda le plafond. Il était enfin seul, avec lui-même et ses pensées...

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]   Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie d'urgence, mutant évanoui ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henoch Foster. Professeur - Mutant [libre]
» Perdu ? [Terminé]
» Nouvelle vie [terminé]
» Arrivée à l'Institut [terminé]
» Clichés ou références ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Infirmerie-
Sauter vers: