Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade dans le parc [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [terminé]   Balade dans le parc [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:07

Peter Maximoff

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Peter10

Pendant qu'elles discutent, je cours un peu (10 fois le tour de l'école, oui je sais je suis pas très en forme...). Je reviens en souriant.

« Peter. Peter Lehnsherr ! Oui je suis le fils de Magnéto et qu'est-ce que ça peut te faire ? » dis-je en voyant son expression.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [terminé]   Balade dans le parc [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:08

Charlie Black

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Charli10

Stupéfaite par sa rapidité, il avait du croire que je lui en voulais à propos de son nom de famille. Je baissai la tête et murmurait, très gênée :
« Non...non je suis juste surprise par ta... rapidité... Et en plus je ne sais pas... qui est ce Magnéto... Je suis pas très au courant de tout ce qui se passe. »

Je me sentis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [terminé]   Balade dans le parc [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:09

Peter Maximoff

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Peter10

« Pardon ? Magnéto ! LE "méchant" mutant ! » dis-je.

Comment quelqu'un peut ne pas connaître Magnéto ? Surtout en ce moment ! On parle que de mon père partout !
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [terminé]   Balade dans le parc [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:09

Charlie Black

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Charli10

Je me sentis encore plus mal à l'aise. J'avais l'impression d'être un extra terrestre.
Je haussai les épaules en triturant la bandoulière de mon sac.

« Je sais pas qui c'est. »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [terminé]   Balade dans le parc [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:10


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



Je ressentais toujours sa gêne, mais elle était atténuée par un autre sentiment. Peut-être était-ce du soulagement. Je ne saurais le dire précisément. Je fus toutefois stupéfaite par sa réponse. "Tout ce qui pourrait encore m'aider, ce serait de m’euthanasier" ?! C'était à la fois ces paroles et la manière dont elle les avait prononcées qui me surprenaient. Je voulus lui dire quelque chose, n'importe quoi, pour la soulager ou lui assurer qu'elle pouvait se confier si elle en avait besoin. Mais aucun son ne parvint à sortir. Je demeurai muette, figée face à elle, parvenant à peine à respirer normalement.


Cet instant embarrassant fut rapidement interrompu par la bonne humeur de Peter, qui revenait de ses nombreux tours de l'école. J'avais remarqué son absence, mais étais concentrée sur la nouvelle arrivante. Quel soulagement lorsqu'il apparu, tout souriant et en se présentant d'une voix toujours aussi enjouée ! Il confirma encore qu'il était le fils de Magneto, mais à notre grande surprise, Charlie ne connaissait pas cet homme. A ce moment, je ressentis un mélange de confusion, de perplexité et d'indignation. Mais je tentai de ne rien laisser transparaître, les observant silencieusement.

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [terminé]   Balade dans le parc [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:11

Charlie Black

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Charli10

Je ressentais le besoin de leur expliquer pourquoi j'étais si ... a la masse... Mais ce n'était pas un truc facile à dire, surtout à des inconnus, aussi gentils soient-ils.

« J'ai... J'ai pas souvent eu accès aux moyens de communication ou de médias... Et dernièrement j'avais pas vraiment de maison alors... je pouvais pas vraiment m'informer... »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [terminé]   Balade dans le parc [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:12


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



Charlie sembla nous expliquer pourquoi le nom de Magneto lui était inconnu - bien que ce ne fut pas d'une nécessité alarmante. Je lui souris respectueusement, et ne lui demandai pas plus d'informations. Elle paraissait avoir exécuté un effort colossal en nous confiant ces précisions, et ce ne serait pas bien de lui en demander davantage. A la place, j’acquiesçai et lui dis :
« Ne t'inquiète pas pour cela, ce n'est pas un crime de ne pas connaître cet homme. On ne va pas en faire un drame. »

Je soupirai légèrement et repris mon sourire chaleureux - enfin, qui se voulait chaleureux.

« Eh bien, je te souhaite la bienvenue à l'Institut Xavier. Si tu as besoin de renseignements ou autre chose, n'hésite pas à me demander. »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [terminé]   Balade dans le parc [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 19:12

Charlie Black

Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Charli10

Je souris, ravie que cet intermède des plus gênants soit enfin terminé.

« Merci pour votre accueil », les remerciai-je.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc [terminé]   Balade dans le parc [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu ? [Terminé]
» Nouvelle vie [terminé]
» Arrivée à l'Institut [terminé]
» Clichés ou références ? [terminé]
» Une arrivée des plus normales [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Parc-
Sauter vers: