Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier cours [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:43

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] - Page 2 Azadeh10

Azadeh attrapa la bouteille au vol, et utilisa l'eau comme une arme. Détruisant les dernières IA encore debout.

Au moment où le dernier ennemi tomba au sol. Tout le décor disparut et ils se retrouvèrent dans la salle d'origine.

Azadeh se tenait un peu le ventre, encore douloureux après le coup qu'elle venait de prendre.

« Putain, c'est énorme ce truc ! J'aurai jamais pensé trouver un truc dans le genre dans une école, je crois que j'aime de plus en plus cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:44

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] - Page 2 Brando10

« Ouais il n'y a pas à dire là c'était un truc de dingue ! Encore une raison de plus à ajouter à ma liste pour rester ici. »

(Il reposa les lames.)

« Tu me dois une bouteille d'eau au fait. Tout a un prix. » (Un éclat malin passa dans ses yeux.) « Ne crois pas que je t'ai aidé par pur gentillesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:45

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] - Page 2 Azadeh10

« T'inquiète pas je vais te rendre toute l'eau que tu m'as donné. »

Elle fit en sorte de récupérer l'eau qui se trouvait à présent sur le sol de la salle et l'arrosa, de sorte qu'il soit en partie trempé. Elle éclata de rire mais garda son fusil, histoire de toujours avoir le dessus, au cas où.

« Non tu l'as pas fait par gentillesse, tu avais juste envie de t'amuser, avoue-le ... »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:46

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] - Page 2 Brando10

(Il grogna, le visage trempé, et fit une grimace, comme si l'eau lui faisait l'effet d'une légère brûlure. Il s'essuya de la manche au plus vite.)

« Tss ! »

(Il jeta un regard assassin sur Azadeh.)

« C'était amusant c'est sûr ! mais ça ne vaut pas l'odeur de la chair brûlée. »

(Il prit un ton menaçant)

« Ne refais pas ça ! »

L'eau n'était clairement pas mon amie, encore heureux qu'elle n'ai eu que cette quantité. Recevoir une vague ne m'aurai pas fait du bien. Elle m'énerve et m'intrigue en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:46

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] - Page 2 Azadeh10

Azadeh se sentait mal en voyant la réaction de Brandon face à l'eau. Elle posa le fusil et s'approcha de lui.

« Sérieux, je suis désolée, je ne pensais pas que ça ... te ferait mal ... »

Elle était vraiment gênée puis un bruit se fit entendre dans le couloir. Surement un surveillant. Elle attrapa Brandon l'obligeant à se cacher derrière un des murs.

« Chut, tu entends ? Je crois qu'on va avoir des soucis ... »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:47

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] - Page 2 Brando10

« C'était évident non ? » (Il dégagea son bras brusquement)

Là c'est la meilleur partie, le jeu de la fouine.

(il sourit, il était dans son élément.)

« T'es prête, là c'est le meilleur moment. »

(Il sortit un bout de miroir de sa poche et s'en servit pour regarder le nouveau venu.)
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:48

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] - Page 2 Azadeh10

Azadeh fut choquée de le voir retirer son bras brusquement alors qu'elle lui avait sauvé la mise. Il l'énervait autant qu'elle le trouvait mystérieux.

« Oui, vas-y si tu as une idée pour nous sortir de ce merdier ... »

Elle le regardait avec attention, attendant de voir ce qu'il allait faire avec le miroir. En espérant qu'il mette pas le feu au surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:49

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] - Page 2 Brando10

« Le principe même de la fuite c'est la diversion. Attends regarde, prépare toi à aller vers la droite. »

(Il souffla sur un objet pas trop loin de lui, celui si s'embrasa. Puis il écouta les bruits de pas pour avoir le bon timing.)

« Ok allons y ! »

(Ils se décalèrent mais s'arrêtèrent à quelques pas de la sortie.)

« Bon là le soucis c'est que si je refais le même coup c'est grillé. A toi l'artiste. » (Il pointa du doigt la petit flaque d'eau encore au sol.) « Il n'y en a pas beaucoup mais tu invente un truc. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:50

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] - Page 2 Azadeh10

Azadeh regardait le pauvre surveillant qui ne comprenait pas d'où venait ce feu. Mais il n'était pas dupe, après tout, on était dans une école de mutants. Elle récupéra l'eau qui était sur le sol et créa une sorte de longue plaque de verglas ou l'homme glissa sur quelques mètres.

« Maintenant ! »

Elle courrait le plus vite possible pour atteindre les escaliers, une fois en haut, elle trouva une planque dans une pièce sombre. Elle ne trouvait pas l'interrupteur.

« Merde, on est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:52

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] - Page 2 Brando10

J'aimais pas trop ça, dans le noire total dans un lieu inconnu, super!

(Il se hâte donc et une flamme jaillit de sa main. Son éclat bleuté donnais un aspect magique à la pièce.)

«Je sais pas où on a atterri. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:52

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] - Page 2 Azadeh10

Azadeh, profitant de la lumière bleutée, vit qu'ils étaient juste dans le placard de rangement de la femme de ménage.

« Chouette le cagibis. »

La proximité des deux corps mit mal à l'aise Azadeh. Elle tenta de ne pas le montrer.

« Comment ça se fait que ta flamme est bleue ? »

Elle avait demandé ça en murmurant, ne voulant pas se faire prendre par le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:53

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] - Page 2 Brando10

C'était petit, et on était trop collé j'aimais pas ça.

(Il fit une grimace)

« Je sais pas plus que toi, disons que mon pouvoir est différent d'une simple pyrokinésie. Je contrôle certes le feu mais comme t'as du le comprendre, à moins que tu soit stupide. » (Il fit un sourire narquois) « Bref, je peux produire les flammes pas besoin de briquet. »

(Il souffla et on voyait que la proximité, et l'espace restreint ne le plaisait pas. Un léger grognement sortit puis il tendis l'oreille pour écouter les pas. Plus vite il pourrai sortir d'ici mieux il sera.)
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:54

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] - Page 2 Azadeh10

Azadeh voyait que Brandon était aussi mal à l'aise qu'elle, voire plus. Elle écoutait aussi, attendant d'être sûre pour pouvoir enfin sortir. Puis elle ouvrit la porte, regarda à droite et à gauche et fit semblant de rien comme si elle marchait dans les couloirs tranquillement.

« Alors, on se verra un autre jour ? »

Elle voyait bien qu'il était un peu tendu et elle n'allait pas le gêner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:54

Brandon Elfoster

Premier cours [terminé] - Page 2 Brando10

« Tu y tiens tant que ça ? Évite de trop me coller se serait agacent. »

(Il sourit, il paru pendant quelques seconde gentil et sa remarque moins dur, comme si il la taquinais. Mais il redevins vite hautins.)

« En tout cas pas mal, comme viré. Mais attention, je n'ai pas envie d'une colle dans les pattes. Alors viens pas me voir comme si on était devenu amis, c'est loin d'être le cas. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:55

Azadeh Turner

Premier cours [terminé] - Page 2 Azadeh10

« Alors on risque pas de se croiser avant un moment ... »

Azadeh prend le chemin des couloirs, ne comprenant toujours pas ce mec. Il est aussi froid que mystérieux mais elle était loin de vouloir le coller, elle n'était pas ce genre de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [terminé]   Premier cours [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'excitation du premier cours ! [terminé]
» Un cours de sport en plein air [terminé]
» Un cours (de maths) pas comme d'habitude... [terminé]
» Nouvelle vie [terminé]
» Perdu ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Salles de classe-
Sauter vers: