Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un cours (de maths) pas comme d'habitude... [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Un cours (de maths) pas comme d'habitude... [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cours (de maths) pas comme d'habitude... [terminé]   Un cours (de maths) pas comme d'habitude... [terminé] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:04

Josephine Donaldson

Un cours (de maths) pas comme d'habitude... [terminé] - Page 2 A2febc8fada3c310e1bf5b974d460c6f

Je restai assise en tailleur avec les feuilles de maths et Robert à côté de moi. Robert et moi vîmes Liam... Liam terrifié !? Je restai stoïque un bref moment jusqu'à ce que Liam sortit un mot à peine audible. Il avait dit assez mais il tomba dans les pommes. Je sortis un cri d'effroi en me relevant à moitié pour rattraper Liam.

Le professeur vint alors rattraper Liam évanoui. C'était la première fois que je vis un Liam faible, d'habitude je le voyais toujours supérieure aux autres mais là c'était étrange...

- M*de, je crois que je suis allé trop loin ! Hé gamin t'es là ? demanda le professeur au corps inerte. Super... Je suis allé trop loin. Bon vous deux, venez m'accompagner à l'infirmerie ! nous ordonna-t-il.

Robert et moi nous levons en rangeant rapidement les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours (de maths) pas comme d'habitude... [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours [terminé]
» Un cours de sport en plein air [terminé]
» L'excitation du premier cours ! [terminé]
» Nouvelle vie [terminé]
» Perdu ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Forêt-
Sauter vers: