Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une discrète arrivée [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:43

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

Un ciel bleu avec quelque nuage par ci par là, un léger vent frais et doux soufflait dans les cheveux d’une jeune rouquine qui était au portail de l’institut du professeur Xavier. Ses grands yeux bleu observèrent l’établissement au loin. Elle prit une grande inspiration, prit sa valise et avança. Plus elle avançait et plus le manoir avait l’air menaçant à son goût. La jeune femme s'arrêta net non loin des marches et tourna les talons.

« Courage ... tu peux le faire... ici il y a des gens comme toi... N'ait pas peur....oh non ! »

Ses mains commençaient à être invisibles. Vite, elle les fait redevenir apparentes et regarda autour d’elle par peur que quelqu’un remarque ce qui s'est passé en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:44

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

Lisant un livre sur un banc, Frederick remarqua l'arrivait d'une jeune femme avec un valise. Il en déduisit que c'était une nouvelle recrue qu'avait invité le professeur Xavier. Elle semblait peureuse et stressé à l'idée de se trouver ici.
En la voyant se retourner pour partir, le jeune homme se dit qu'il serait bien qu'il aille l'accueillir et essayer de lui insuffler du courage. Il se leva donc et marcha en direction de la jeune femme.

« Bonjour, je peux vous aider ? » Demanda t-il en souriant.

Étant plus près, son regard fut attiré par la réapparition des mains de la personne. Il fut que très peu surpris. Après le temps passé à l'institut peu de chose arrivait encore à le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:45

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

Lara rougit en voyant un homme s’approcher, ses mains disparurent jusqu’à ses avant bras.

« Je.... Bonjour... je suis nouvelle.... je cherche le bureau du... professeur Xavier... »

Elle détourna le regard, gênée de parler à quelqu’un et ne se rendit pas compte qu’elle devenait peu à peu invisible.

« Euh.... vous savez où je peux le trouver? Oh non ! »

Dit elle en lâchant sa valise en voyant qu’elle était encore une fois invisible sans le vouloir. En lâchant sa valise, celle-ci s’ouvrit et quelques livres de Stephen King sortirent. Quand elle redevient visible, celle ci était rouge pivoine et ramassa les vêtements qui étaient prêts à sortir eux aussi.

« Je... je suis désolée... je contrôle pas tout à fait... mon pouvoir... »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:46

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

Frederick, qui voulait lui baiser les mains pour lui souhaiter la bienvenue, se vit bien bête en voyant celles ci se rendre invisible.

« C'est bien ce qu'il me semblait.. Si vous voulez je peux vous y amener comme ça vous serez assuré de ne pas vous perdre. » Proposa t-il en bon gentilhomme.

La valise ouverte au sol fit rire légèrement le jeune homme qui s'empressa de s'accroupir pour l'aider à rassembler les affaires. Il la laissa s'occuper des vêtements pour ne pas être gêné en attrapant quelque chose qu'il ne devrait pas et ramassa donc les livres pour lui rendre une fois la valise rangé.

« En effet j'ai remarqué ça » Répondit-il en riant. « Mais ne vous inquiétez pas c'est la cas de pas mal de monde ici. »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:47

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

Elle rangea ses affaires puis referma sa valise avant de se relever. Lara sourit légèrement, un peu gênée et regarda ailleurs pour ne pas croiser son regard.

« Je... je veux bien être guidée ... s’il vous plaît ... »

La jeune rouquine regarda discrètement l’homme, il est classe et chic. Sûrement un professeur, se dit-elle avant de prendre son courage à deux mains pour lancer une conversation.

« Vous.... vous êtes professeur ? »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:48

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

Une fois la valise remise en état, il se redressa aussi et s’aperçut de l'air gêné ainsi que de la fuite de regard. Elle semblait si timide qu'il fut lui aussi gêné et ne savait plus trop comment agir. En temps normal, il aurait proposé son bras pour l'emmener voir Xavier mais cette fois il fera sans.

Il se mit en route après avoir récupéré son livre.

« Et bien allons-y alors. » Fit-il joyeusement.

Quand elle lui posa sa question, Frederick se mit à rire. Il se demanda si il paraissait si vieux que ça ou si c'était à cause de sa tenue.

« Oh non pas du tout je ne suis qu'un simple élève, Pourquoi donc cette question ? Je parais si vieux que ça ? » Demanda t-il en faisant semblant d'être choqué voir vexé avant de rire à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:48

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

Lara le suivit timidement et rougit en voyant qu’elle a fait une boulette. Doucement elle sourit, un peu gênée.

« Non non ! C’est... vos vêtement... vous êtes chic... Les autres élèves sont aussi chic que vous ? »

La jeune rouquine regarda ses vêtements qui faisaient pauvres à côté du beau jeune homme près d’elle. Elle se demande si elle va devoir s’acheter de nouveau vêtement ou pas, pour ne pas se sentir trop exclue.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:49

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

En remarquant du coin de l’œil qu'elle souriait malgré ses joues totalement rouge, Frederick fut soulagé.

« Oh euh merci.. Et non ça dépend juste des personnes moi c'est juste pour mon job dont je reviens. » Répondit-il un peu gêné par les compliments de la nouvelle. « Puis votre robe est très bien vous n'avez pas à vous en faire. Quand vous verrez certaines personne je vous promets que vous n'allez plus vous inquiéter de ça, enfin après comme je l'ai dis ça dépends. Y a de tout ici. »

Il essayait de la rassurer maladroitement tout en continuant de marcher. Arrivé devant le manoir, il lui ouvrit la porte et attendit qu'elle rentre en première pour reprendre le chemin lentement pour la laissait admirer l'entrée qu'elle allait probablement voir tous les jours à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:50

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

Lara hocha la tête, rassurée de savoir qu’elle n’a pas besoin de ruiner ses économies pour des vêtements chers.

« D’accord... j’ai hâte... »

Sa dernière phrase était presque comme un murmure, comme si elle n'osait pas dire qu’elle avait hâte de rencontrer des gens et d’avoir des amis comme elle. Elle hocha la tête en lui souriant comme signe de remerciement et entra dans le bâtiment. Son regard parcourut toute la pièce. Elle était admirative et avait des étoiles dans les yeux face à la décoration du hall.

« C’est immense... »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:50

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

Frederick était amusé de la voir rassuré pour des vêtements. Il le fut encore plus en voyant l'admiration qu'elle avait en entrant dans le hall.

Toujours en lui souriant, le jeune homme lui indiqua la suite du trajet. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de lui forcer la main mais faire le chemin dans le silence serait un peu trop gênant à son goût.

« Et sinon c'est aussi avec une voix dans ta tête que le professeur Xavier es entré en contact avec toi ? » Demanda t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:51

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

La jeune rouquine le suivit tout admirant les lieux. Entendant ce que Frederick disait, celle-ci se tourna vers lui, les yeux écarquillés.

« Il peut faire ça ? Moi j’ai découvert l’institut sur internet.... A cette époque, je restais enfermée dans ma chambre et restais sur mon ordinateur... »

Lara se sentait à l’aise et sans se rendre compte elle s’était un peu confiée à l’inconnu à côté d’elle.

« Oh... je m’appelle Lara... Et je peux être invisible comme vous l’avez remarqué ... Et toi ? Vous je veux dire ! »

Elle rougit légèrement face à cette boulette et baissa légèrement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:52

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

Frederick fut surprit qu'elle ai juste fait son inscription sur internet mais faut dire qu'il n'avait pas la chance d'y aller souvent. Lorsqu'il travaillait, les cybercafés étaient souvent fermé et n'était pas assez riche pour avoir un ordinateur à lui.

« Et bien il est mentaliste et possède Cerebro, un genre d'outil lui permettant d'amplifier son pouvoir pour trouver des mutants et essayer de les recruter par télépathie. » Expliqua t-il.

Il se rassura de plus en plus en la voyant s'ouvrir à lui malgré sa timidité. Ne voulant pas qu'elle se sente encore plus gêné, il continua de rire à ces "boulettes".

« Oh c'est vrai que je ne me suis pas présenté, excuse mon impolitesse, Je m'appelle Frederick, enchanté de faire ta connaissance et si tu préfères le tutoiement faut le dire, n'ai pas peur. »

Le fait qu'elle rougisse aussi fréquemment était mignon mais ça signifiait qu'elle se sentait encore pas très à l'aise. Et ça, ça embêtait le jeune homme qui la guida à travers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:52

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

Lara sourit tendrement en voyant que le jeune homme se soit présenté aussi. Elle marcha en regardant devant elle, restant souriante.

« Je serais plus à l’aise si on pouvait se tutoyer... Ce professeur Xavier doit être super puissant non ? Pouvoir parler à des mutant partout dans le monde c’est extraordinaire ! Contrairement à moi... et toi quel est ton don ? »

Elle tourna la tête vers celui-ci. Ses joues avaient reprit une couleur normale, légèrement rose. Ses cheveux roux volèrent légèrement quand elle marchait près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:54

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

Le sourire de Lara faisait plaisir au jeune homme qui s'inquiétait. Il avait eu peur que la gêne ne se prolonge trop longtemps.

« Alors faisons cela ! » S'exclama t-il joyeusement. « Et oui, je ne l'ai pas vraiment vu en action mais de ce que j'ai pu entendre il est assez fort. C'est le directeur après tout. »

Il hésita un peu à son pouvoir et surtout à comment l'expliquer. Celui de cryogénisation était simple à dire mais le deuxième était un peu plus complexe et il ne savait pas encore vraiment comment le décrire.

« Et en effet, j'ai oublié de te dire mes pouvoirs mais avant sache que ton pouvoir est tout aussi incroyable. Y a qu'à voir l'homme grenouille pour se rassurer ! » Blagua t-il. « Enfin bref, j'ai la faculté de glacer au toucher et je peux produire des genres de toxines permettant plusieurs choses pratique tel que servir de somnifère. »

Sentant le regard de la nouvelle se poser sur lui, le jeune homme se retourna alors vers elle et se plongea dans les yeux couleurs océans de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:54

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

En entendant la blague sur l’homme grenouille celle-ci se mit à rire légèrement pour la première fois. Elle plaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille en souriant.

« C’est incroyable ! Tu fais ça avec tes mains, ton souffle ou... par la pensée comme le professeur ? »

Lara est quelqu’un de curieux, surtout quand c’est pour apprendre plus sur les autres mutant. Sûrement un moyen pour elle de se rassurer qu’elle n’est la seule à être comme ça.

« Je pose trop de question... désolée ! »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:55

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

Frederick était content de l'entendre rire. Il sentait qu'elle avait de moins en moins peur et qu'elle finirait par s'adapter facilement.

« Pour le froid ça passe par mes mains pour un meilleur contrôle et pour les toxines ça dépends. Ça peut sortir par les pores de ma peaux comme par mon souffle pour que je puisse diriger où elles vont. » Expliqua t-il en se grattant la tête.

La curiosité de sa nouvelle camarade l'amusait. Lui aussi était curieux mais n'avait pas vraiment de question à lui poser sur son pouvoir d'invisibilité. A moins peut être comment elle l'avait découvert.

« Oh ce n'est pas grave, pas besoin de t'excuser. Mais vais devoir me "venger" et t'en poser aussi. » Lui répondit-il en riant. « Par exemple, je suis curieux de savoir l'histoire narrant ta découverte de pouvoir. »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:57

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

Lara l’écouta attentivement, elle trouvait ça extraordinaire. Elle sourit légèrement en regardant ailleurs, un peu gênée par la question de celui-ci.

« Tu vas te moquer... C'était à la soirée d’anniversaire d’une fille qui était dans ma classe. Les gars du club de football américain qui étaient plus âgés que nous ont apporté de l'alcool alors que c’était interdit... »

Les mains de Lara disparurent sans qu'elle ne s'en rende compte.

« Tout le monde avait beaucoup bu... J’avoue que moi aussi j’avais bu mais un seul verre... Je discutais avec Brad, le chef de l’équipe. A cet époque c’était mon crush. Tout était beau jusqu’à ce qu'un gars bourré vomisse sur moi. Les filles les plus populaires du lycée m’ont vue et ont crié à tout le monde de me regarder. Tout le monde rigolait... même Brad... je voulais disparaître... C’est ce qui s’est passé, peu à peu j’ai disparu. Eux ne me voyaient plus mais moi je voyais leurs regards. C'était de la peur, Brad a même dit que j'étais un monstre. Depuis ce jour je ne suis plus allée en cours et je suis restée chez moi. Mon père travaille comme informaticien, voilà pourquoi j’ai un ordinateur chez moi... C’est son outil de travail en quelque sorte.... et du coup me voilà ici ! Oh... ça recommence... » Dit elle en regardant ses mains qui avaient disparues. Peu à peu elle les fit revenir à elle et sourit, un peu gênée, à Frederick.

« C'est pas très joyeux mon histoire... désolé... »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:58

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

L'ayant gêné avec sa question, Frederick s'en voulu. Mais il fallait bien qu'il se renseigne lui aussi sur sa nouvelle camarade.

« Oh je vois... Une soirée d'étudiant classique quoi ! » Dit-il en essayant de détendre l'atmosphère en riant un peu. « Et je comprends ta honte mais tu n'aurais pas du fuir l'école pour autant... Je suis sûr qu'en plus dès le lendemain avec leurs gueules de bois, il ne s'en serait pas souvenu... Enfin bref. Tu as tes mains qui disparaissent. »

Le jeune homme était amusé de la voir si expressif même avec l'utilisation de son pouvoir. Il lui rendit son sourire avant de continuer.

« C'est vrai que c'est pas super comme histoire mais au moins je sais que tu as un père informaticiens maintenant ! » Répondit-il en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:58

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

Quand Frederick lui tira la langue, elle ria légèrement et sourit joyeusement.

« C'est pas faux...et toi tu l’as découvert comment ? Rassure moi que c'était pas pendant une fête aussi... si ? »

Lara se sentit peu à peu en confiance. Elle espérait au fond d’elle que ce sentiment continuera par la suite avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:59

Frederick Murphy

Une discrète arrivée [terminé] Freder10

Entendre rire Lara faisait du bien à Frederick qui s'ennuyait fermement.

« Oh non c'était pas vraiment à une fête... Par contre je suis désolé pour ta curiosité mais je préfère pas en parler.. C'est déjà assez douloureux de vivre avec et je veux pas que tu commences à avoir peur de moi... » Répondit-il en baissant la tête.

A force de marcher, ils arrivèrent devant le bureau de Charles.

« Nous y voilà. Tu veux que je t'attende pour te faire faire la visite de l'institut ou ça ira ? »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] EmptyVen 6 Sep - 13:00

Lara Smith

Une discrète arrivée [terminé] Lara10

Lara perdit doucement le sourire face à la réponse de Frederick, avoir peur de lui ? Pourquoi ? Elle regarda la porte du bureau puis sourit.

« Je veux bien ! Bon... à tout de suite ! »

Elle toqua timidement à la porte puis entra dans la pièce en refermant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discrète arrivée [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une discrète arrivée [terminé]   Une discrète arrivée [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discrète arrivée [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accueil différent des autres... [terminé]
» Une arrivée des plus normales [terminé]
» Une arrivée étonnante [en cours]
» Perdu ? [Terminé]
» Nouvelle vie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Entrée de l'école-
Sauter vers: