Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée étonnante [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une arrivée étonnante [en cours] Empty
MessageSujet: Une arrivée étonnante [en cours]   Une arrivée étonnante [en cours] EmptyVen 13 Sep - 17:46

Pietro Wagner

Une arrivée étonnante [en cours] Pietro10

Un jeune homme aux traits fins s'arrêta devant le panneau qui indiquait l'entrée de l'institut Charles Xavier. L'air un peu perdu il sortit de sa magnifique Ferrari F 40.


Cet institut me rappelait la maison de mon enfance à Vienne mais je chassais vite cette idée de la tête, je m'approchai avec délicatesse et d'un pas fin. Sans hésiter j'avançais vers le très joli parc et le traversais.

Je ne trouvais personne, probablement parce qu'il était assez tard, le soleil venait de se coucher en cette journée d'été.

Toujours personne, j'attendais que quelqu'un m'aperçoit et m'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une arrivée étonnante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étonnante [en cours]   Une arrivée étonnante [en cours] EmptyVen 13 Sep - 17:47

crazy little thing called love

Citation

Felicity appréciait le footing en cette heure de la journée. Le soleil se couchait et la chaleur tombait avec lui, mais il restait assez de lumière pour y voir clair. C'était le moment idéal !

La jeune brune courrait dans le parc lorsqu'elle aperçut une silhouette inconnue, plantée là au milieu de la cour. Un homme, plus précisément. Il était élégamment vêtu, et ses lunettes de soleil lui donnait un air classe. Toutefois, elle restait méfiante. Elle accordait difficilement sa confiance à ce genre de gars, dont les réelles intentions étaient souvent dissimulées. Surtout, elle craignait qu'il ne soit l'un d'eux. Mais la curiosité l'emporta. Elle s'arrêta à proximité de lui et reprit son souffle, avant de l'interpeller.

« Salut ! Vous cherchez quelque chose ? »

"Au pire, se disait-elle, s'il y a un problème, je peux toujours l'électrocuter..." Mais elle oubliait qu'elle se disait exactement la même chose lorsqu'elle s'était enfuie de là-bas. Et la peur l'avait rattrapée, ainsi qu'un sentiment d'impuissance. Et face à cela, il est possible de perdre tous ses moyens...

Enfin, tout ce qui lui restait à faire était de rester prudente et tout ira bien. Elle ne se laissera pas avoir...


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une arrivée étonnante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étonnante [en cours]   Une arrivée étonnante [en cours] EmptyVen 13 Sep - 17:48

Pietro Wagner

Une arrivée étonnante [en cours] Pietro10

« Bien le bonjour ! Est-ce bien ici l'institut Charles Xavier ? »

Le jeune homme semblait égaré mais restait sérieux et d'un visage impassible. "Ce n'est pas une gamine qui va me faire peur" Il restait tout de même prudent il était traqué sans cesse depuis son adolescence et restait prudent et attentif dans tous les cas.

Il fixa attentivement la jeune femme et vit un air effrayé dans ses yeux semblable au sien. Il attendait une réponse de la part de la mutante, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une arrivée étonnante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étonnante [en cours]   Une arrivée étonnante [en cours] EmptyVen 13 Sep - 17:49

crazy little thing called love

Citation

- Bien le bonjour ! Est-ce bien ici l'Institut Charles Xavier ?

Le visage de l'homme ne laissait transparaître aucune expression. Il avait dit ces mots sur un ton sérieux, presque grave, comme s'il venait d'annoncer la mort de quelqu'un. Mais il ne faisait pas peur à Felicity. Celle-ci avait déjà connu des hommes bien plus effrayants que lui...

Elle replaça quelques mèches de cheveux qui la gênaient sur le visage avant de lui répondre, avec cet air toujours détaché :
« Oui, vous êtes au bon endroit. »

Lui ayant donné sa réponse, elle pensait qu'il allait partir, mais il resta immobile, en la fixant toujours. "Drôle de gars...", pensa-t-elle.

« Vous voulez autre chose ? »


made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par thalya le Ven 13 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une arrivée étonnante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étonnante [en cours]   Une arrivée étonnante [en cours] EmptyVen 13 Sep - 17:50

Pietro Wagner

Une arrivée étonnante [en cours] Pietro10

« En effet, j'aimerais rencontrer le directeur de cet Institut, un certain Charles Xavier. »

Je voulais en effet connaître Charles Xavier car je cherchais un emploi, à mon âge on n'étudie plus. Je me demandais qui était cet Homme qui avait eu la bonté de créer un endroit pour permettre à des mutants d'accomplir une vie normale. Se sentir chez les siens...

« J'aimerais que vous m'indiquiez le chemin jusqu'à son bureau... »

Sans le vouloir je lui avait jeté un regard perçant qui pouvait inviter à penser que c'était un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une arrivée étonnante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étonnante [en cours]   Une arrivée étonnante [en cours] EmptyVen 13 Sep - 17:51

crazy little thing called love

Citation

Comme elle pouvait s'y attendre, l'homme ne s'était pas contenté de la réponse qu'elle lui avait donnée précédemment. Il voulait également rencontrer le Professeur X, et qu'elle, Felicity, lui indique le chemin jusqu'à son bureau. De toutes manières, qui d'autre le pourrait ? Il n'y avait personne à part eux deux aux alentours, le parc était vide - à moins qu'un espion ne se cache derrière ces arbres, là-bas ? Et elle ne pouvait pas non plus décliner la demande, étant donné qu'elle l'avait plus ou moins provoquée en posant son autre question. Elle n'avait donc plus qu'à emmener cet inconnu au bureau de Charles Xavier.

« Très bien, je vais vous y emmener », répondit-elle simplement.

Sans plus attendre, Felicity tourna les talons et marcha en direction du bâtiment principal, accompagnée par cet homme.

« Pourquoi devez-vous le voir ? Pour devenir professeur ? », demanda-t-elle soudain.

Ces questions étaient sorties toutes seules. "Ce ne sont pas tes affaires ! La curiosité est un mauvais défaut, Felicity..." Mais finalement, elle ne s'en voulait pas trop de les avoir posées. Elle était curieuse de voir la réaction de cet homme mystérieux, s'il allait lui mentir ou lui dire la vérité. Disons qu'avec l'expérience, elle était parvenue à distinguer à peu près le vrai du faux, ou du moins ce qui était très flagrant. Bien qu'elle ne connaissait pas son âge, cet homme devait être trop vieux pour être élève. Il devait donc avoir un autre objectif en venant ici. Mais lequel ?


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée étonnante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée étonnante [en cours]   Une arrivée étonnante [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée étonnante [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée agaçante [en cours]
» Une arrivée des plus normales [terminé]
» Une discrète arrivée [terminé]
» Test en conditions réelles avant un cours [en cours]
» La leçon d'art [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Entrée de l'école-
Sauter vers: