Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée agaçante [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une journée agaçante [en cours] Empty
MessageSujet: Une journée agaçante [en cours]   Une journée agaçante [en cours] EmptyJeu 5 Sep - 13:36

Tony King

Une journée agaçante [en cours] Tony_k10

Le jeune garçon était en face de l'entrée, son sac accroché au côté droit de son épaule, sa sucette à la bouche et ses mains dans ses poches. "Quel endroit pourri." pensa t-il alors qu'il observait le bâtiment. Cet endroit ne lui plaisait visiblement pas. Ce n'était clairement pas ce qu'il espérait et Tony en fût déçu. Mais bon, c'était peu probable que ça dépasse un minimum ses attentes.

Tony avança donc en marchant d'un pas lent, trop fatigué pour se presser d'avantage alors qu'il avait fait l'effort de venir jusqu'ici et surtout à cette heure. Il ne voyait personne dans les parages et se dit que c'était la seule chose positive, au moins personne ne viendrait lui adresser la parole pour le fatiguer encore plus qu'il ne l'est déjà.

Le jeune homme n'avait aucune idée de ce qui se passerait par la suite. Serait-il exclu dès la première semaine ? Ou bien est-ce que tout se passerait bien ? Il ne savait qu'en penser et il s'en fichait totalement dans un sens, tant qu'on ne l'embêtait pas. Tony devait avoir rendez-vous avec le professeur X pour son arrivée, mais au lieu de ça il préférait aller se balader seul histoire de découvrir les lieux. Le garçon se dit que de toute façon, un type comme lui devait avoir mieux à faire que de discuter avec un adolescent, il se passera bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une journée agaçante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une journée agaçante [en cours]   Une journée agaçante [en cours] EmptyJeu 5 Sep - 13:39

Harvey Wright

Une journée agaçante [en cours] Harvey10

Arrivant eux aussi au portail de l'institut, Harvey et Evelyn se tenaient la main pour se rassurer mutuellement. Ils venaient enfin d'arriver après un long voyage depuis la Norvège. Les deux amis étaient encore fatigués et en plein jetlag. Ils avaient chacun leurs valises remplies de vêtements ainsi que de souvenirs de leurs nombreux voyages. Le jeune homme avait, comme à son habitude, insisté pour tirer celle de son amie mais était trop faible pour s'opposer à la têtue que pouvait être Evy.

Lors de sa communication avec le directeur de l'institut, ce dernier leur avait donné rendez vous vers 10h. Cependant, comme ils venaient de débarquer de l'avion en n'ayant plus grand chose comme monnaie, ils arrivèrent bien plus tôt que convenu. Ils en profiteront donc pour faire un tour du propriétaire en attendant qu'ils se fassent appeler.

« Ça te dit qu'on aille se poser dans l'herbe là bas, Evy ? » Demanda t-il en lui désignant un coin un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une journée agaçante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une journée agaçante [en cours]   Une journée agaçante [en cours] EmptyJeu 5 Sep - 13:40

Evelyn Greenson

Une journée agaçante [en cours] Evelyn10

Evelyn tentait de ne pas trop laisser paraître la fatigue, ne voulant pas que Harvey s'inquiète pour elle. Son ami d'enfance prenait tellement soin d'elle, tellement qu'elle trouvait qu'il faisait trop lorsqu'il avait insisté pour porter sa valise. Heureusement, elle avait réussi à le convaincre de ne pas le faire, il était tellement gentil...

Evy n'avait pas la notion du temps, lorsque Harvey regarda sa montre, elle ne voyait que des aiguilles pointer sans vrai sens. En effet, elle n'avais jamais vraiment réussi à comprendre comment fonctionne le temps, comment on le comptait... Peut être un effet secondaire des "petites expériences" qu'elle à subi ?

« Oui... c'est vrai que c'est pas mal ici... Tu ǝsuǝd qu'on peux avoir ¿ ǝɔuɐᴉɟuoɔ »

Evy mit soudainement sa main sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une journée agaçante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une journée agaçante [en cours]   Une journée agaçante [en cours] EmptyJeu 5 Sep - 13:42

ft. Cole Sprouse
Robert Cummings


La sonnerie retentit. Le cours d'histoire venait de prendre fin. J'entendis des élèves souffler de soulagement -ce n'était pas discret-, et même critiquer le cours. Mais je restai silencieux face à leurs remarques. J'allais gaspiller de la salive pour rien... Je rangeai mes affaires et sortis de la salle, accompagné de Lawrence et Victor. Ces derniers allaient jouer au basket, mais personnellement ça ne me disait rien. Je préférais marcher tranquillement à l'extérieur.

J'étais en train de me promener dans le parc quand j'aperçus deux, non trois personnes au niveau de l'entrée, leurs valises à la main. Encore de nouveaux élèves ?! J'avais l'impression qu'en ce moment, il en venait de partout ! Je m'approchai d'eux et arborai un grand sourire sur mes lèvres tout en m'écriant :
« Hey salut ! Vous avez besoin d'aide ? »

Quand d'autres auraient hésité pendant dix ans, moi je me jette à l'eau. Je crois que je n'ai jamais été timide, et j'aime bien venir en aide aux gens. Et puis ces nouveaux avaient l'air sympathiques, alors pourquoi ne pas aller faire connaissance avec eux... !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée agaçante [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une journée agaçante [en cours]   Une journée agaçante [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée agaçante [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ultime échappatoire... [en cours]
» La leçon d'art [en cours]
» Premier cours [terminé]
» Défoulement nécessaire [en cours]
» Une arrivée étonnante [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Entrée de l'école-
Sauter vers: