Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon ultime échappatoire... [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Mon ultime échappatoire... [en cours] Empty
MessageSujet: Mon ultime échappatoire... [en cours]   Mon ultime échappatoire... [en cours] EmptyJeu 5 Sep - 13:45

Kayla Miller

Mon ultime échappatoire... [en cours] Kayla10

Kayla, une mutante qui était capable de se transformer en n'importe quel animal, avait traversé le Brésil et remonté toute l'Amérique pour atteindre New-York sous la forme d'une panthère. C'était bien la seule ville qui lui avait semblé vivante jusque-là. Bien entendu, elle avait fait de nombreuses haltes sur son chemin pour reposer ses pattes et apaiser de vieilles douleurs qui la parcouraient. Elle avait parcouru des rues et des rues entières, pourchassée par la fourrière et menacée d'être envoyée au zoo de la ville. Elle s'était cachée comme elle avait pu, sous des ponts, dans des recoins sombres et crasseux, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin son bonheur. Un magnifique Manoir perdu au milieu d'un parc verdoyant, respirant la nature et la joie de vivre. De grands arbres élancés constituait une forêt non loin de là, et quelques élèves s'amusaient dans un beau gazon entretenu avec soin, plus loin.

Lorsqu'elle traversa le portail du parc, elle fit traîner ses quatre membres comme elle le put sur le sol. Le seul contact de la chair à vif de ses coussinets sur les gravillons chauds de l'allée aurait suffit à lui arracher un cri de douleur, mais l'animal était trop fatigué pour cela. De vieilles blessures qu'elle avait au dos s'étaient rouvertes au cours de son périple, témoins d'un passé qu'elle aurait préféré oublié mais qu'elle traînait comme un fardeau dans sa conscience. Un fardeau qui ne semblait pour autant pas l'arrêter. Car au fur et à mesure qu'elle avançait, les pattes avant de la bête plissaient sous son propre poids, mais elle continuait toujours sa marche, droit devant, avec un seul objectif en tête. Atteindre cette magnifique porte. Arrivée devant l'ouvrage dans un ultime effort pour grimper les quelques marches du perron, la bête gratta l'entrée avec sa patte, laissant une empreinte ensanglantée sur le bois. Elle attendit ensuite qu'on lui ouvre, allongée sur le ventre, le regard vide et fatigué.


Dernière édition par thalya le Jeu 5 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Mon ultime échappatoire... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon ultime échappatoire... [en cours]   Mon ultime échappatoire... [en cours] EmptyJeu 5 Sep - 13:46

Eva Murphy

Mon ultime échappatoire... [en cours] Eva10

C'était une belle journée et les cours se passaient à merveille. Rien de mieux qu'une matinée chargée et studieuse pour profiter pleinement de la pause de midi.

Eva surveillait les élèves à l'extérieur, elle se sentait presque heureuse d'avoir été accepté à l'académie Xavier mais il y avait tant à faire, pour les élèves, pour le monde, pour elle ...

Alors qu'elle posait le livre qu'elle lisait avec attention, elle remarqua une étrange silhouette se traîner jusqu'à l'entrée du manoir. Avait-elle vraiment vu un félin ? D'un côté à l'institut des x-men il n'était pas rare de découvrir des choses extraordinaires.

Elle se leva avec élégance en remettant en place sa juste et sa veste de tailleur blanche avant d'aller vers l'animal qu'elle avait aperçu. En arrivant à sa hauteur elle fut choquée de voir l'état catastrophique de la pauvre panthère, sans parler du sang et des blessures visibles.

Eva s'approcha doucement et parla avec une voix douce et rassurante.

« Vous m'entendez ? Je peux vous aider ? »

Alors qu'elle attendait une réponse, elle commençait à envisager de l'amener le plus vite possible à l'infirmerie, c'était surement une question de vie ou de mort mais les risques d'être blessés à son tour n'étaient pas négligeables...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Mon ultime échappatoire... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon ultime échappatoire... [en cours]   Mon ultime échappatoire... [en cours] EmptyJeu 5 Sep - 13:46

Kayla Miller

Mon ultime échappatoire... [en cours] Kayla10

La panthère releva la tête vers la personne qui s'était approché d'elle et remarqua une fille. Elle plissa légèrement les yeux à cause de la lueur du soleil.

« J'ai soif... boire... »

La gorge de Kayla était sèche. La seule eau qu'elle avait bu avant d'arriver jusqu'à l'institut était celle de la rosée du matin. L'auréole ensoleillée qui entourait cette silhouette blanche et élégante chez la jeune femme qui faisait face à elle, lui faisait penser à celle d'un ange. Peut-être était-elle morte et qu'elle se trouvait au paradis. Le parc de l'Institut constituait après tout un véritable Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ultime échappatoire... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mon ultime échappatoire... [en cours]   Mon ultime échappatoire... [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ultime échappatoire... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test en conditions réelles avant un cours [en cours]
» La leçon d'art [en cours]
» Défoulement nécessaire [en cours]
» Une arrivée étonnante [en cours]
» Une journée agaçante [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Entrée de l'école-
Sauter vers: