Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clichés ou références ? [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:24

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

On se pose bien des questions sur soi à un moment ou un autre. Un doute? Probablement. Je ne sais même pas qui j'étais avant d'en décider. Un simple gamin, naïf peut-être? Qui sait... Le nombre de fois où je me suis posé ces questions, est sûrement supérieur au nombre de fois que j'ai dit "Bonjour". Pathétique ou surprenant, j'ai pas l'impression d'être unique. J'ai plus l'impression d'être tout le monde. Je connais des gens sans même savoir ce qu'il m'arrive. Tiens par exemple, j'ai l'impression qu'un mec va arriver et dire un truc au hasard pour commencer une conversation, une rencontre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:25

Jay O'Connors

Clichés ou références ? [terminé] Jay10

Jay est bourré, carrément soul depuis déjà plusieurs heures, et il ne supporte plus cette école de débile. Il va vers les bois pour trouver un peu de fraîcheur et surtout être tranquille. Que personne vienne le faire chier ! Il a déjà assez à encaisser sans devoir faire la conversation.

Il s'avance entre les arbres, donne quelques coups aux plantes innocentes qui se trouvent sur son chemin. Il tient une bouteille de rhum et il a un sac où il a mit quelques bouteilles qui s'entrechoquent dans un bruit de verre à chacun de ses pas.

Quel connard ce Frederick, il a réussi à draguer Leeloo et elle s'est faite avoir comme une conne. Il ne laissera pas passer ça !

Il boit encore et trébuche maladroitement en hurlant :
« Merde, putain de racines de merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:26

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

Oh super, un mec bourré qui s'abat sur la nature. Son sac doit soit contenir des bouteilles vides, entièrement vidées, ou bien l'inverse. Quoiqu'il en soit, j'ai jamais été bon avec ce genre de personnes. J'ai toujours préféré les éviter, les laisser tranquille, mais comme je dois rendre la situation un peu "différente" de celles que j'ai vu, allons lui parler... Je m'approche de lui, mais garde une distance raisonnable.

« Hum... Ça va, monsieur ? »

Qu'est-ce que je dis... Bien sûr que non, ç'a pas l'air! Pour être autant défoncé, faut qu'il y ait quelque chose qui s'est passé. Pfft et en plus je sais très bien ce qui lui est arrivé. Je lis les gens comme des livres ouverts, de véritables pages... Sa copine l'a laissé et est partie avec... Un "Frederick" qui... Oh je vois...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:27

Jay O'Connors

Clichés ou références ? [terminé] Jay10

Jay dévisage alors un jeune homme qui vint lui parler, mais contrairement à ce qui aurait du se passer, le biker sourit et attrapa le nouveau en rigolant.

« Oh, un gamin ! Je t'ai jamais vu ... bon allez, faisons connaissance fiston, viens boire avec moi ! »

Il l’entraîne un peu violemment jusqu'à un arbre et Jay s'y assoit et boit encore plusieurs gorgées avant de sortir de son sac une autre bouteille de rhum et la tendre au jeune homme.

« Vas y ! J'en ai plein ! » Dit-il en parlant de ses bouteilles.

Jay s'allonge presque, adossé seulement à l'arbre et picole sans retenu. Puis, soul, il se met à parler un peu tout seul sachant quand même que le jeune va l'entendre.

« Cette école est vraiment étrange, je sais pas si c'est bien malin de faire un endroit où on regroupe tous les mutants faibles et sans défense, je comprends mieux Erik, il a pas tord parfois ... On est trop vulnérable et vos profs sont tellement cons ... incapables de vous apprendre à bien vous défendre ... Et toi dis donc ... tu as quoi comme pouvoir ? Tu sais au moins te battre j'espère ... »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:28

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

Ses expressions sont douteuses, depuis quand tu regardes quelqu'un comme ça, tu décides d'en faire ton pote alors que tu le connais pas? Surtout, je suis pas un gamin! Je suis probablement plus jeune que lui, mais cela ne lui permet pas de me traiter ainsi! ... Mais bon... Vu comment il réagit, c'est mieux que s'il l'avait mal prit. Il vaut mieux que je joue un peu le jeu.

« Désolé, je bois pas. »

Je reste debout quelques secondes, avant de m'asseoir contre l'arbre avec lui. Bras croisés, jambes fléchies, je l'écoute parler et ne peux qu’acquiescer. Mais je trouve trop rapide de dévoiler mon secret.

« Peut-être qu'Erik n'a pas tord, mais ce n'est pas pour autant qu'il a raison... » Murmurais-je dans mes bras. « Si je te disais de quoi j'étais capable, tu aurais soit peur de moi, soit tu voudrais m'exploiter. Et de ce qui est de me battre, je pense que la réponse ne s'y trouve même pas. Tu voudrais essayer ? »

Je le regarde fixement, avec un soupçon hautain.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:30

Jay O'Connors

Clichés ou références ? [terminé] Jay10

Jay adore déjà ce gamin, il est suspicieux et en plus ne boit pas, ça lui en fera plus pour lui. Il se lève et lui dit alors :
« Alors montre moi de quoi tu es capable ... »

Il se met en position de combat, ne sachant même pas si ce jeune est un adversaire de taille, mais il est bourré et il a envie de se défouler et le gamin lui a tendu la perche, il allait vite faire regretter d'avoir ce petit côté hautin ... enfin s'il n'avait pas un pouvoir trop violent ...

« Et sache que j'ai peur de personne ! »

Il n'était clairement pas en état de se battre, mais il n'allait pas lâcher l'affaire. Jay aurait pu aller à son bar et se faire une bonne baston mais il ne voulait pas conduire ses bébés (ses motos) bourrés, par peur de les abîmer ...

« Allez mon gars, vient me montrer que tu sais te défendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:30

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

Ça commence... Mais en parlant de commencer, je...

« Je commence par quoi, du petit ? Du gros ? Faible ou puissant ? J'ai vraiment pas envie de vous blesser beaucoup, monsieur O'Connors. »

Aïe, encore la même erreur qu'hier pendant le basket : je prononce le nom de la personne en oubliant qu'elle ne me connaît pas encore. Bravo Alfred, vraiment...

« À moins que je n'aie simplement qu'à me défendre ? »

Attendons sa réponse, j'ai plein de trucs pour attaquer ou défendre !
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:31

Jay O'Connors

Clichés ou références ? [terminé] Jay10

« Comment tu connais mon nom petit ? »

Il est surpris et n'aime pas ça mais au final avec l'alcool dans le sang, il se met à rire, trouvant que tu as des talents cachés et il a hâte de voir ça en combat.

« Défends-toi, attaque, je m'en fou ... »

Il fonce alors sur lui pour lui mettre une bonne droite. Jay a l'habitude de la baston de bar, il n'a pas de pitié quand il s'y met ... Et l'alcool aidant il aura du mal à se contenir, en plus vu la rage qu'il a, il veut se défouler et se dit que ce gamin est parfait. Il n'a même pas voulu battre en retraite...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:34

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

Très bien, go pour la défense alors! ... Mmh... Allez, je vais utiliser celui-ci :
« Impenetrable Fortress. »

______________________________________________
Une aura verte très fine apparaît en entourant à la perfection les traits d'Alfred. Cette aura semble se dissiper quelques secondes après être apparue, mais lorsque Jay frappe violemment Alfred, ce dernier ne bouge pas du tout. L'effet semble être un sort à longue durée, ou avec une énorme endurance. (Statistique du sort "Impenetrable Fortress : résistance physique -> aussi résistant qu'un château fort. durée d'effet -> 5 minutes)
______________________________________________

Je l'ai fait juste à temps! Un peu plus et je me serai pris la raclée de ma vie!

« En fait, j'ai envie de vous expliquer pourquoi ci ou pourquoi ça, mais après ça gâcherait le suspense et le fun. Surtout que je considère tout ceci comme un secret, ce serait dommage de le raconter à une personne que je viens tout juste de rencontrer. D'ailleurs, vous pouvez faire appel à votre armée de morts si vous voulez. Ça rajouterai de la difficulté ! »

J'en fais peut-être trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:35

Jay O'Connors

Clichés ou références ? [terminé] Jay10

Jay se tient la main, il a prit cher ! Il râle en silence mais à toujours un sourire aux lèvres.

« Oh oh toi tu es surprenant ... Et je sais pas comment tu sais pour mes fantômes mais au risque de te dire un truc que tu ignores » (le taquinant un peu) « je n'invoque pas les morts quand je suis bourré, après ils me lâchent pas les basques pendant des semaines, une fois je me suis retrouvée avec une connasse suicidée qui arrêtait pas de me parler de sa vie ... »

Jay est décidément soul mais il ne lâchera pas l'affaire, il se remet en position et lui dit alors :
« Bon, tu as un bouclier magique ... alors je vais faire en sorte de te le défoncer ... »

Jay le rue de coups, poings, pieds tout y passe ... Il s'épuise tout seul et se blesse jusqu'au sang mais ne lâche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:36

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

« A-... Arrêtez, enfin... Vous allez plus vous faire mal qu'autre chose ! »

Il se blesse en frappant encore et encore, à un point que je pense qu'il se casserait les mains à force de taper inutilement. Enfin, je sais pas si c'est inutile, puisque je sens très lentement la barrière s'égratigner. J'y pense : j'ai parlé de durée... Il me reste quoi? seulement 3 minutes? Et le prochain truc que je peux utiliser il est dans plus de 50 minutes! Sérieux!? J'aurais dû penser à quelque chose de plus coriace...

« Et puis... Je... »

Je dois essayer de le convaincre d'arrêter, je dois gagner du temps !

« Si on parlait justement un peu de vous, ça vous dirait ? Par exemple, vous aimez quelle série ? Sherlock Holmes ? »

Théoriquement, celle-ci n'est pas encore finie, en 1984...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:37

Jay O'Connors

Clichés ou références ? [terminé] Jay10

Jay se met à rire quand le gamin veut lui taper la causette alors qu'il s'acharne sur lui ... même si en soit, il ressent rien...

« Je sais pas moi, tu veux pas réagir plutôt ! Allez défend toi putain ! »

Dit-il en continuant à s'esquinter sur le bouclier mais sentant qui perd de sa puissance progressivement ... Jay a bizarrement envie d'avoir marre, de se bastonner dans les règles de l'art. Il a les mains en sang maintenant mais continue et rigole comme un fou.

Fou, il l'est presque, surtout quand il a bu et qu'il est en colère. Il commence à perdre de son endurance à taper depuis 3 minutes ... il s'essouffle et commence à avoir du mal à enchainer ses coups aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:39

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

Plus qu'une minute à tenir... Ses mouvements commencent à devenir légèrement prévisibles, peut-être que je pourrais m'amuser à esquiver une fois que mon bouclier s'effacera ? Ce serait énervant pour lui, surtout après qu'il se soit bêtement blessé et... Attends, il n'est toujours pas crevé? Il a beaucoup d'endurance, lui aussi !

« Me défendre ? Comme ça ? »

Je fais un petit geste pour balayer un coup qui m'arrivait dessus, et je fais de même pour certains que je vois arriver. Par certains, je veux dire qu'il arrive quand même à m'en mettre d'autres. Il se met à en rire, serait-il fou ? ou bien s'amuse-t-il ? Il vaut mieux arrêter ceci...

« Vous voulez savoir comment vous allez mourir ? »

Y'a jamais rien eu de plus convainquant que de dire ça pour menacer quelqu'un. À chaque fois que je leur disais ce genre de choses, ils hésitaient pendant quelques bonnes dizaines de minutes avant de refuser, la plupart du temps.

« Ou plutôt... »

______________________________________________

Le bouclier semble s'être dissipé, Alfred s'écarte d'un bond et s'éloigne de quelques mètres.
______________________________________________

« Savoir ce qui va arriver à l'institut, et à Leeloo Wolfwings ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:41

Jay O'Connors

Clichés ou références ? [terminé] Jay10

Jay ne réagit pas quand le jeune lui parla de sa mort, par contre quand il évoqua Leeloo, il se stoppa immédiatement, le visage sombre...

« De quoi tu parles ! Comment tu la connais, qu'est-ce que tu sais ? »

Il est vraiment mal, il se sent totalement déboussolé, même si elle est en ce moment avec Frederick, il sait que ça sera temporaire, ou plutôt il se doute qu'une fois qu'elle accouchera, elle sera forcée de retourner vers lui ...

« Parle petit ! Par contre, là je ne rigole pas ... »

Jay est effectivement sérieux et carrément froid.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:41

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

Il a mordu à l'hameçon. J'ai touché un point sensible! Lui parler de Leeloo n'est pas une bonne idée, mais au moins il sait de quoi je suis capable. Trop curieux, je ne voulais pas lui révéler mon secret, mais donc trop curieux, j'ai craqué. Bourré ou pas, tu me colles un peu, le vieux...

« Arrête de m'appeler "petit" ou gamin, d'une. Je vais peut-être t'emmerder, tu va sûrement m'en vouloir, mais je te trouve très envahissant comme type. Frederick Murphy a pourtant l'air de lui plaire, et franchement... Je dois dire qu'elle se lassait un peu de t-... »

Mmh... Trop méchant ?

« Je sais beaucoup de choses sur toi. Sur tout le monde en fait... Je pourrais même te dire ce qui lui arrive dans quelques jours. Mais par contre... Comme je suis sympa et que dire tout en avance aux gens c'est pas cool, je vais éviter de te spoiler l'histoire. J'aime pas trop discuter, alors si tu veux continuer ce test, fais-toi plaisir... »

Le temps passe vite, j'ai juste à attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:42

Jay O'Connors

Clichés ou références ? [terminé] Jay10

« Frederick a l'air de lui plaire ! Mais tu racontes n'importe quoi, il la manipule c'est tout, elle s'en rendra vite compte que c'est un connard arrogant et prétentieux ce type ... Par contre, même si je suis envahissant comme tu dis, va falloir causer un peu plus ... »

Jay est furieux, et il a vraiment peur pour Leeloo, surtout que ce gamin (oups jeune homme) apparemment connait l'avenir, putain mais c'est qui ? C'est quoi son pouvoir ...

« Qu'est-ce qu'il va se passer ? »

Sa mâchoire se crispe et ses mains sont serrés de rage ...

« Me prends pas pour un con, je peux encaisser, balance putain ! »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:45

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

À mesure qu'on parle, l'heure tourne et me permet de regagner accès à une capacité. Voyons l'usage que j'en ferai :
« Au fond de vous-même vous ne voulez pas le savoir, c'est bien trop horrible pour vos sentiments et vos émotions. Vous êtes un type balèze, je n'en doutes pas, mais vous allez en vouloir au monde entier... »

Leeloo Wolfwings... Sacré avenir, pour cette fille.

« Et puis, que je vous raconte tout ou pas, on peut rien y faire. C'est le principe du destin. On doit tous accepter notre futur. Moi-même j'ai essayé de sauver quelqu'un que je connaissais, j'ai jamais réussit. J'avais beau retenter, revenir et tout essayer, le résultat est le même à chaque fois. Et si vous dîtes pouvoir encaisser, alors ce que je vais faire va vous rester à vie. Alors je vais y aller gentil pour ne pas créer un blanc dans l'histoire... »

Je m'approche dangereusement de l'homme et prononce à haute voix le nom d'une entité puissante...

« Star Platinum ! »

______________________________________________

Une sorte de silhouette colorée, humanoïde et athlétique, apparaît de celle d'Alfred. La silhouette en question semble léviter près de lui, puis foncer droit vers Jay ; se ruant sur lui avec un barrage de coups surhumains...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:45

Jay O'Connors

Clichés ou références ? [terminé] Jay10

« M'en fou si je peux rien y faire, maintenant il faut que je sache ! »

Jay pense que le jeune homme va enfin lui dévoiler un peu de l'avenir de Leeloo, mais il se prend des coups surhumains par une projection d'Alfred.

Le biker s’effondre sur le sol, incapable de parer ses coups. Il sent que son corps le lâche, il essaye de tenir bon malgré tout mais cette fois s'en est trop.

« Arrête putain ! Arrête ! »

Jay se met à le supplier, chose qu'il n'a jamais fait de sa vie, et ça va le rendre encore plus enragé ...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] EmptyJeu 19 Sep - 22:47

Alfred Kaur

Clichés ou références ? [terminé] Alfred10

Le Fantôme coloré "Star Platinum" arrête son barrage de coups, laissant respirer un peu Jay.
______________________________________________

« Je vous l'ai dit : ça ne sert à rien de vous le dire. C'est bien pire que ce que je viens de vous faire subir! Raconter quelque chose comme ça, c'est comme un supplice, une torture! Mais bon... »

Je ne comptes vraiment pas lui dire, après ce qu'il vient de se prendre, et notamment le fait qu'il n'est vraiment pas prêt à entendre si je lui disais tout. J'ai fait ce qu'il m'a demandé en premier, mais maintenant j'imagine que cette journée doit bien se finir...

« C'est inutile, et je déteste tout ce qui est inutile... »

______________________________________________

Le fantôme commence à disparaître, et Alfred se retourne en commençant à marcher lentement vers la sortie de la forêt.
______________________________________________

Je crois connaître la seule limite de mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clichés ou références ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Clichés ou références ? [terminé]   Clichés ou références ? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clichés ou références ? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ? [Terminé]
» Nouvelle vie [terminé]
» Premier cours [terminé]
» Premiers pas à l'Institut [terminé]
» Un accueil différent des autres... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Forêt-
Sauter vers: