Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore une nouvelle [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyMer 4 Sep - 19:02

Alexandra

Encore une nouvelle [terminé] Eyes_of_ice_by_graanveld_dc516vs-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODEwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzMwN2I3NTktOTBjMi00YjkxLWEzZDktZTMyMmE2NDU3ZWFkXC9kYzUxNnZzLWEwZmY0ZGQwLTBkZjMtNDZhYi1iNDZkLTQzNWM5ZTEwMjViMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Lorsque ma voiture se gara, au lieu de sortir elle lança un dernier regard suppliant à la vieille dame assise à ses côtés. Elle ne voulait vraiment pas y aller mais elle fût chassée de la voiture à coup de "Aller aller !". Après avoir récupéré sa valise dans le coffre, elle s'arrête devant l'immense portail, la voiture repartant derrière elle. Bon.. il fallait bien faire quelque chose, elle entra alors dans l'enceinte de l'institut. Presque automatiquement elle baissa la tête se mettant à regarder ses pieds et marcher le long de l'allée. Il fallait trouver où aller mais la force de parler à quelqu'un lui manquait et c'était la dernière chose qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 11:54


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



Je regarde ma montre. Ouf ! Fort heureusement, le prochain cours ne commence que dans 2 heures. J'ai donc le temps pour prendre un peu l'air ! Je me précipite vers l'extérieur. A vrai dire, je commençais presque à suffoquer dans cette salle par une chaleur pareille ! D'autant que c'était d'un ennui mortel... Une fois sortie, je m'éloigne du bâtiment puis reste un moment immobile, laissant le soleil caresser mon visage. J'essaie de ne penser plus à rien. J'entends des rires au loin, mais n'y prête aucune attention. Il faut que je me calme. Une fois l'esprit vidé de tout stress, je poursuis ma marche dans la cour.

D'un seul coup, mon regard fut attiré par quelque chose dans l'allée centrale. Ou plutôt par quelqu'un. Une jeune fille s'avançait timidement, la tête tournée vers le sol, une grande valise à la main. Était-elle nouvelle ? En tout cas, je ne l'avais jamais vu auparavant - même si je ne suis pas non plus capable de reconnaître toutes les personnes de l'Institut. Elle avait l'air perdue.

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 11:55

Alexandra

Encore une nouvelle [terminé] Eyes_of_ice_by_graanveld_dc516vs-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODEwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzMwN2I3NTktOTBjMi00YjkxLWEzZDktZTMyMmE2NDU3ZWFkXC9kYzUxNnZzLWEwZmY0ZGQwLTBkZjMtNDZhYi1iNDZkLTQzNWM5ZTEwMjViMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Levant le regard quelques instants elle aperçut, rapidement, la silhouette d'une jeune fille. Mais tout aussi vite elle abaissa la tête à nouveau, se remettant à marcher tout droit en fixant le sol. Elle était perdue certes mais parler aux autres reste dangereux, tout le monde est horrible c'est évident.

Elle continua sa route en passant à côté d'elle, ayant un petit mouvement de recul. Ce nouvel endroit lui faisait un peu peur, c’était nouveau et grand, tout ce qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 11:58

Logan Howlett

Encore une nouvelle [terminé] 3ef0

Logan était présent dans les couloirs. Posé contre un mur, un cigare à la main, il restait là à observer tout le monde du coin de l’œil. Il remarqua très vite une nouvelle arrivante au château, tout en venant les regarder tout les deux. Le brun resta là, appuyé contre son mur
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 11:58


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



Je me rendis compte - trop tard - que j'étais en train de fixer la nouvelle arrivante. C'est sûr que ce n'est certainement pas très agréable d'avoir quelqu'un qui t'observe comme j'étais en train de le faire. Subitement, je baissai la tête - et elle parut en faire de même.

J'hésitais encore lorsque la jeune fille passa à côté de moi sans se soucier de ma présence. Elle poursuivit sa route comme si de rien n'était. Je pus toutefois ressentir une grande angoisse, celle de l'inconnu et des autres. Ce sentiment m'envahit et je me mis à tourner nerveusement la tête, de crainte que d'autres personnes ne m'approchent. Je devais certainement avoir l'air un peu bête à tourner ainsi en rond ! Je tentai de me calmer, non sans difficulté.

Ce n'est pas moi, je n'ai aucune raison d'avoir peur. Calme...

Je pensais que j'avais fait des progrès depuis le temps que je suis ici, mais visiblement, cela laisse encore à désirer. Je me sens soudainement coupable, pour je ne sais quelle raison. Peut-être que je me suis dit que c'était ma faute, que je n'y mettais peut-être pas assez de bonne volonté...

En relevant la tête, j'aperçus à nouveau la jeune fille continuer jusqu'au grand bâtiment. Devais-je lui venir en aide ? A vrai dire, ce n'était pas vraiment l'envie qui me manquait. C'est surtout que je craignais de l'effrayer davantage en lui adressant la parole qu'en restant là à ne rien faire. Je comprenais son état d'esprit, et ne voulais pas la brusquer. Je restais donc immobile, face au bâtiment principal.

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 11:59

Alexandra

Encore une nouvelle [terminé] Eyes_of_ice_by_graanveld_dc516vs-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODEwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzMwN2I3NTktOTBjMi00YjkxLWEzZDktZTMyMmE2NDU3ZWFkXC9kYzUxNnZzLWEwZmY0ZGQwLTBkZjMtNDZhYi1iNDZkLTQzNWM5ZTEwMjViMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Elle finit par lentement s’arrêter devant l'immense bâtisse qui lui faisait face. Elle aurait voulu parler à cette fille dont elle venait de croiser le regard mais chaque partie d'elle lui hurlait que c'était trop risqué.

Elle se mordillait la lèvre, à la recherche d'une quelconque issue à cette situation. L'angoisse la gagnait petit à petit. Elle ne voulait plus y aller, elle voulait rentrer, aussi enfantin que cela puisse paraître. La seule personne assez rassurante dans son esprit est sa maman, elle veut la voir, maintenant.

Prenant une grande inspiration elle se calme peu à peu. Elle finit par faire demi-tour, son énorme valise toujours à la main. Elle balaye les gens du regard, se remettant à hésiter sur ce qu'elle devait faire. Cette fille aux cheveux roses ne semblait pas si méchante que ça. Elle commença à aller vers elle et se stoppa finalement à quelques mètres. Elle changea encore d'avis et resta bloquée en face d'elle. Elle devait vraiment avoir l'air d'avoir un problème, c'était d'ailleurs peut être un peu le cas. Elle se remit à mordiller sa lèvres, ne sachant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:00

Logan

Encore une nouvelle [terminé] 3ef0

Même si Logan n'était pas ici en tant que professeur au départ, il commence à s'adapter aux lieux et aimer où il vivait. Surtout, les gens autour de lui n'avaient presque souffert sûrement pas autant que lui, mais il a déjà connu la douleur.

Décidant de s'approcher des deux jeunes femmes, le brun essaya de ne pas trop les effrayer avec sa carrure, essayant d'être assez souriant envers elles.

« Bonjour les filles un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:01

Alexandra

Encore une nouvelle [terminé] Eyes_of_ice_by_graanveld_dc516vs-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODEwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzMwN2I3NTktOTBjMi00YjkxLWEzZDktZTMyMmE2NDU3ZWFkXC9kYzUxNnZzLWEwZmY0ZGQwLTBkZjMtNDZhYi1iNDZkLTQzNWM5ZTEwMjViMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Elle réfléchissait encore à quoi faire, sociabiliser la dépassait et de loin.

Elle fût sortie de ses pensées par une voix grave et se tourna vers le nouvel arrivant qui avait apparemment fait le lien entre les deux jeunes filles alors qu'elle n'avait pas encore eu le courage de lui adresser juste un mot.

Bonjour les filles un coup de main ? Il se voulait rassurant, elle le savait grâce au sourire de celui-ci.

La réaction de la brune était certainement à l'antipode de ce qu'il souhaitait. Elle sursauta et le regardait, apeurée. Comme seul réflexe elle recula d'un pas et se rapprocha de la fille aux cheveux roses qui lui inspirait plus confiance. Elle savait sa réaction disproportionnée mais elle ne pouvait se retenir d’être aussi .. étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:02


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



J'hésitais toujours et étais sur le point de partir lorsque la jeune brune sembla se rapprocher de moi. Je la regardais en essayant de ne pas la fixer trop farouchement, et elle aussi paraissait hésiter. Elle s'avança puis s'arrêta brusquement, avant de s'avancer à nouveau. Je compris alors qu'elle m'avait vu, mais qu'elle ne savait pas si elle devait venir me saluer ou non. Je tentai de paraître calme, et respirai un bon coup lorsqu'elle s'approcha finalement de moi.

Nous étions désormais face à face, mais aucune de nous deux n'osa prononcer un traître mot. Or il aurait bien fallu sortir un petit "bonjour", ou bien "tu es nouvelle", ou quelque chose du genre. Mais non. En plus, la jeune fille devant moi avait l'air mal à l'aise et se mordillait la lèvre.

Finalement, ce fut la voix d'un homme qui interrompit ce silence. D'où venait-il lui ? Je ne sais pas, je ne l'ai même pas vu arriver, peut-être a-t-il le don de se téléporter... Il avait l'air d'avoir compris le malaise entre nous puisqu'il nous demanda si nous avions besoin d'un coup de main. Cela se voyait-il autant que ça ? Apparemment oui... Faisons en sorte que cela soit plus discret la prochaine fois !

La pauvre nouvelle sursauta à la venue de l'homme, et vint se rapprocher de moi. Elle était totalement apeurée... Et encore une fois, c'était contagieux pour moi ! Je respirai un bon coup en me disant que ce n'était qu'un homme sympathique, qui était venu voir ce qu'il se passait - et qui s'ennuyait certainement. Après quelques minutes d'hésitation, je m'adressai à lui :
« Merci c'est gentil, je... j'allais présenter l'école à cette... euh... nouvelle arrivante ? »

Je ne pense pas m'être trompée sur le compte de cette jeune fille - du moins, je l'espère, car sinon, je paraîtrais pour la dernière des imbéciles. Je me tournai ensuite vers la brune à côté de moi, et lui adressai un sourire. Ce dont elle avait besoin, après tout, c'était un peu de réconfort...

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:03

Logan Howlett

Encore une nouvelle [terminé] 3ef0

« N'ayez crainte, je suis plus ou moins un professeur aussi. Si jamais vous voulez de l'aide pour la visite je me joindrais volontiers à vous. »

En venant les regarder toutes les deux à tour de rôle, sans bouger ou faire de geste brusque. Depuis que je suis arrivé ici, je travaille cela avec le professeur Xavier très un peu moins craint par mes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:04

Alexandra

Encore une nouvelle [terminé] Eyes_of_ice_by_graanveld_dc516vs-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODEwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzMwN2I3NTktOTBjMi00YjkxLWEzZDktZTMyMmE2NDU3ZWFkXC9kYzUxNnZzLWEwZmY0ZGQwLTBkZjMtNDZhYi1iNDZkLTQzNWM5ZTEwMjViMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Elle avait observé l'homme avec beaucoup d'attention, elle était extrêmement méfiante envers eux. Après une longue réflexion et le fait que l'autre jeune fille ne semblait plus inquiète que cela, elle se détendit alors quelque peu.

Elle se sentait un peu bête maintenant, d'avoir aussi peur pour rien.

« Hum ... oui , je suis nouvelle.. Je m'appelle Alexandra. » Elle mit fin à son mutisme et leur adressa un petit sourire un peu bancal.

On lui avait dit qu'il fallait parler aux gens et que ça allait venir petit à petit, il fallait bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:05


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



Je regardai l'homme un peu plus attentivement. Il n'avait pas l'air méchant, mais il avait un air à la fois... dur et doux, c'était assez étrange. Il affirma qu'il était "plus ou moins" un professeur. En même temps, cela m'aurait drôlement étonné qu'il soit un élève ! Je ne l'avais jusqu'alors jamais croisé, mais peut-être faisait-il une autre classe. J'hésitais un peu avant de finalement prendre la parole - je savais pertinemment que la fille n'allait pas prononcer un seul mot.

« C'est gentil de votre part, mais c'est comme vous le voulez. Je ne pense pas me perdre en tout cas. »

Enfin normalement. C'est vrai que ce domaine est tellement grand ! Mais avec le temps, on va dire qu'on s'y habitue, et on se perd moins que la première fois.



Quant à la jeune fille à mes côtés, elle semblait se détendre progressivement. La surprise de l'apparition de cet homme devait certainement retomber peu à peu. Et elle prononça des paroles ! Elle était effectivement nouvelle, et se prénommait Alexandra. Elle avait un sourire quelque peu forcé, mais tout de même amical. Elle n'avait pas l'air très à l'aise en tout cas. Mais je ne peux lui en vouloir. Après tout, je suis aussi un peu solitaire quelques fois ! J'essaie de paraître la plus naturelle en lui adressant à nouveau un sourire et en lui disant :
« Joli prénom ! Enchanté Alexandra et... eh bien, bienvenue à l'Institut Xavier ! »

Après un bref moment de silence, je poursuivis en lui tendant doucement la main :
« Je m'appelle Charity. »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:06

Logan Howlett

Encore une nouvelle [terminé] 3ef0

« Alors faîtes une bonne visite ! Pour les chambres, faudra sûrement voir cela avec le professeur Xavier qui n'est pas disponible pour le moment, mais il arrivera très vite voir cette nouvelle élève. »

Je viens leur adresser un simple sourire et repris alors ma route, voyant qu'elles n'avaient plus besoin de moi. Une fois que le contact entre les deux femmes s'était enfin installé, plus besoin de venir les déranger, elles se débrouilleront très bien pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:06

Alexandra

Encore une nouvelle [terminé] Eyes_of_ice_by_graanveld_dc516vs-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODEwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzMwN2I3NTktOTBjMi00YjkxLWEzZDktZTMyMmE2NDU3ZWFkXC9kYzUxNnZzLWEwZmY0ZGQwLTBkZjMtNDZhYi1iNDZkLTQzNWM5ZTEwMjViMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

La jeune fille les observait toujours à tour de rôle, essayant de remarquer chaque singularité de chacun. Elle fût sortie de ses pensées par la jeune fille aux cheveux roses.

Elle regarde la main quelle lui tend et hésite quelque peu. Les contacts physiques, c'était une autre histoire.

Mais elle devait faire preuve d'un peu plus de motivation pour devenir "normale" et cette fille lui inspirait étrangement confiance. Ce qui était assez rare. Elle prit alors doucement et d'une manière peu commune la main qu'on lui tendait.

« Charity, c'est joli aussi, c'est la première fois que je vois quelqu'un s’appeler comme ça. » dit-elle en souriant légèrement.

La voix de l'homme la fit légèrement sursauter mais elle passa outre et l’écouta parler le plus attentivement possible, lui adressant même un petit sourire lorsqu'il tourne les talons.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:07


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



Alexandra prit doucement la main que je lui tendais en me répondant que c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui se nommait Charity. Je ne sais par que miracle, mais on dirait qu'elle commençait à s'apaiser - ou bien était-ce le fruit de mon imagination ? Elle tentait de sourire d'une manière plus naturelle, même si elle faisait encore des efforts - ça se sentait. Pourtant, je n'avais rien d'extraordinaire, et surtout, je n'avais pas non plus l'habitude d'approcher les gens comme ça. Mais là, j'avais compris qu'elle avait besoin d'aide. Et étant donné qu'il n'y avait personne d'autre aux alentours...

L'homme estima alors que nous pouvions nous débrouiller seules, puisqu'il s'en alla après nous avoir souhaité une bonne visite, et nous conseiller d'aller voir le professeur Xavier pour les chambres. J'acquiesçai et le remercia de nous avoir proposé son aide. Mais en effet, je pouvais très bien me débrouiller toute seule. Et en plus, je sentais bien que la présence de cet homme avait perturbé Alexandra tout à l'heure - déjà qu'elle a eu du mal avec moi...

Nous nous retrouvions alors toutes les deux, au milieu de l'allée centrale, face au bâtiment principal. Je me tournai vers Alexandra en lui demandant, les yeux dirigés vers sa valise :

« Que préfères-tu faire en premier ? Aller poser tes affaires dans les dortoirs ou bien commencer la visite ? Pour connaître ta chambre, il faudra aller voir le professeur Xavier, mais tu peux déjà déposer ta valise dans ma chambre, si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:08

Alexandra

Encore une nouvelle [terminé] Eyes_of_ice_by_graanveld_dc516vs-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODEwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzMwN2I3NTktOTBjMi00YjkxLWEzZDktZTMyMmE2NDU3ZWFkXC9kYzUxNnZzLWEwZmY0ZGQwLTBkZjMtNDZhYi1iNDZkLTQzNWM5ZTEwMjViMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9NDYwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0

Alexandra l'observa quelques secondes plus attentivement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un de son âge, et quelqu'un de nouveau.

Elle descendit ensuite son regard sur sa valise lorsque Charity lui demanda ce qu'elle voulait faire. Ça aussi c'était nouveau, faire des choix.

« Je crois qu'il nous a justement dit que le professeur Xavier n'était pas disponible, ça te dérange pas si je la dépose et qu'après on visite ? »

Elle se surprit elle-même par le nombre de mots qui venaient de sortir de sa bouche, ce qui la fit sourire à nouveau. Peut-être que parler avec des gens n'était pas si horrible que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] EmptyJeu 5 Sep - 12:09


I feel everything you feel. And it hurts.

Never apologize for being sensitive or emotional. It's a sign that you have a big heart, and that you aren't afraid to let others see it. Showing your emotions is sign of strength.
~ Brigitte Nicole




Charity Fitzgerald



Sans très grande surprise, Alexandra décida de déposer d'abord ses affaires dans ma chambre pour ensuite visiter les lieux. Et elle avait bien raison ! C'était encombrant de porter une si grosse valise tout en marchant des kilomètres. Je hochai la tête tout en lui souriant :
« Bien sûr, il n'y aucun problème ! Les dortoirs sont par là. »

Je lui fis signe de me suivre lorsque je me dirigeai vers les dortoirs des filles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle [terminé]   Encore une nouvelle [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [terminé]
» Une nouvelle chance [terminé]
» La boule au ventre... [terminé]
» Une discrète arrivée [terminé]
» Première découverte [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Entrée de l'école-
Sauter vers: