Institut Xavier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Institut Xavier

RPG Institut Xavier ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez vos cours dans cet illustre établissement, apprenez à contrôler vos pouvoirs, rencontrez vos amis...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle chance [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:11

Brandon Elfoster

Une nouvelle chance [terminé] Brando10

Le bâtiment était immense, pas étonnant dans un sens. Il y avait plein de monde, d'autres personnes avec des dons. Je n'avait que mon sac à dos, rien de plus et ma tenue n'était guère mieux. Mon odeur ne devais pas être mieux, vue certains regard qu'on me lançait. Ils ont peur de quoi? hin? Je ne vais pas leur filer la peste. Raah mais qu'est ce que je fait là moi? Je ne sait même pas où aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:14

Leeloo Wolfwings

Une nouvelle chance [terminé] Leeloo10

Leeloo déambulait dans le parc quand elle ressentit une étrange énergie. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et qui semblait "puissant". Un nouveau mutant ?

Elle s'approcha du jeune homme et elle lui sourit, voyant qu'il avait à peu près la même dégaine qu'elle lors de son arrivée. Elle supposait qu'il venait de la rue, entre ancien sdf, on se reconnait rapidement mais peut-être qu'elle faisait une erreur.

Elle avait un vieux jean, un tee-shirt à manche longue noir et des rangers usées.

« Bonjour ! Tu es un nouvel élève ? Enchanté de faire ta connaissance ... »

Elle passa une main dans ses cheveux et tenta d'être la plus accueillante possible, elle n'était toujours pas douée pour les relations sociales mais elle essayait de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:16

Brandon Elfoster

Une nouvelle chance [terminé] Brando10

(Surpris, il se retourne avec un regard agressif et méfiant puis celui ci redevient normal en la voyant)

Tiens une élève, à en juger par ses vêtements. Elle était sans doute pas la populaire de service. Tu me diras en voyant les miens c'est pas mieux, un jean noir troué, mes converses montantes rouges salies et usées, mon sweat qui est censé être gris pour le coup, et ma veste noire de type armé. Je pense que je serai vite associé au dealer.

« Salut, oui je suis nouveau, en même temps ça devrait se voir, hein. Moi c'est Brandon et toi ? »

Je tendis la main, même si je ne savais pas vraiment si c'était la meilleure façon d'accoster quelqu'un, mais j'ai déjà vu des gens le faire comme ça donc bon... En voyant mes mitaines noires et qui n'ont clairement pas bien vécues l'hiver dernier, j'hésitais à retirer ma main, après tout rien ne me disait qu'elle allait me la serrer ou pas et vu leur état je sais pas si elle le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:17

Leeloo Wolfwings

Une nouvelle chance [terminé] Leeloo10

Leeloo se mit à sourire, en observant davantage le jeune homme, elle se disait qu'il aimait surement la drogue, comme elle l'avait aimé il y a de ça quelques mois à peine. Pourvu qu'il n'en ai pas, elle ne voulait pas être tenté à nouveau.

« Bonjour Brandon, moi c'est Leeloo. »

En voyant qu'il voulait lui serrer la main, elle se braqua légèrement.

« Euh ... désolée mais je ne peux pas trop ... toucher les gens. Mon pouvoir est un peu incontrôlable selon qui je touche ... »

Elle n'était pas choquée par ses vêtements ou sa dégaine, au final elle avait toujours vécu avec des enfants des rues et des marginaux, elle aimait même ce style, même s'il ne faisait pas l'unanimité ici.

« Tu veux que je t'emmène à l'administration pour t'inscrire ou tu préfères te poser un peu avant ? »

Il faisait plutôt beau et le parc pouvait être un endroit sympathique. Leeloo observa les autres élèves discuter et s'amuser, mais elle ne faisait pas partie de ce monde là. Elle était bien plus complexe et n'avait plus vraiment le statut de simple élève ici...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:18

Brandon Elfoster

Une nouvelle chance [terminé] Brando10

(il retira sa main sans être déçu, au final lui aussi préfère comme ça)

Leeloo...hmm, je la fixais un moment droit dans les yeux, et je voyais bien qu'elle n'était pas habitué à accoster des gens non plus. (il détacha son regard et glissa ses mains dans ses poches)

« Je pense que je ne suis pas à quelques minutes prêts, ils peuvent bien attendre avant que je m'inscrive »


Surtout que je comptais bien lui poser des questions, après tout elle connait ces lieux.

« Au fait Leeloo, pourquoi tu viens me parler alors que clairement, et ça je peux le voir, tu n'es pas du type à discuter avec le monde. » (Il avait pris un ton narquois en lui disant ça)

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:20

Leeloo Wolfwings

Une nouvelle chance [terminé] Leeloo10

« Quoi, j'ai l'air d'être si associable que ça ! »

Elle se mit à éclater de rire en prenant le chemin du parc. Elle avait effectivement du mal à parler aux autres mais elle ne pensait pas que ça se voyait autant.

« Disons que ... j'ai des aptitudes qui font que j'ai ... bon en gros, tu as un pouvoir très puissant et je voulais te prévenir d'un truc ... »

Leeloo était mal à l'aise, commencer une rencontre par dire du mal de quelqu'un c'était vraiment nul mais elle s'était faîte une promesse, les élèves de l'institut et surtout les nouveaux devaient savoir ...

« En fait, je préviens les élèves, qu'un des résidents, Erik Lehnsherr est un homme dangereux qui veut manipuler les mutants pour les enrôler dans son armée et faire la guerre aux humains. Je sais ... ça doit te paraître fou ... Mais, il est dangereux et nous avons été plusieurs à subir sa folie et crois moi, j'aurai aimé qu'on me mette en garde ... »

Leeloo avait le visage fermé, les souvenirs de la mission qu'Erik avait mené dans un vieux complexe militaire lui revenaient en mémoire et elle détestait finalement devoir parler de ça. Mais elle voulait aider les autres ... Car elle avait eu la chance d'être secourue elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:21

Brandon Elfoster

Une nouvelle chance [terminé] Brando10

Super, un fou dans une école peuplé de gens que l'on considèrent de dangereux et dont certains ont des pouvoirs fou. Je sent que je vais me plaire ici.

J'avais bien capter qu'elle avait subit des choses affreuses, son visage avait eu pendant quelques secondes un éclair sombre.

(Après un instant de silence il ria puis cessa.)

« Haaa. Donc comme ça tu dis que je suis puissant ? Héhé qu'est ce que tu en sais, si il faut mon pouvoir c'est de lancé du savon qui pique. »

(Son regard était confiant et une pointe de moquerie était passé dans ses yeux)

« Et donc si je comprend bien toi en revanche tu es puissante, puisque cet Erik t'a enrôler. Bon écoute, t'inquiète pas, je compte pas me faire dicter des choses pas quelqu'un d'autre. Après tout il faudrait vraiment être stupide pour se dire, tiens lui je ne le connais pas et il me dit de faire quelque chose de pas très nette, Je sent que c'est vraiment une bonne personne, alors allons y ! »

(Il l'avait clairement visé en disant ces derniers mots.)
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:28

Leeloo Wolfwings

Une nouvelle chance [terminé] Leeloo10

Leeloo se mit à éclater de rire quand il évoqua un pouvoir "de savon" qui pique. Elle savait très bien qu'il avait forcément un pouvoir plus puissant et dans son esprit quand elle tentait de le visualiser, elle voyait des flammes, mais elle était bleutée ... Bizarre.

« D'un côté si tu pouvais envoyer du savon, tu serais surement le mutant le plus utile de l'institut. »

Puis il évoqua le cas d'Erik et bizarrement, il y avait des sous-entendus qu'elle interprétait comme lui étant destinés. Elle hésitait entre l'envoyer balader ou ignorer ses remarques. Mais en ce moment, elle était très, très susceptible.

« Fais comme tu veux ! Après tout ça te regarde. »

Elle se retourna un instant, elle tentait de maîtriser sa colère.

« Tu sais quoi ! Laisse tomber ... j'aurai pas dû venir te parler. J'ai autre chose à faire que de m'occuper de gamins dans ton genre ! »

Elle devait vite partir avant de partir en vrille et vu son état de manque et son corps qui n'en faisait qu'à sa tête, autant éviter de tout faire exploser sous un accès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:29

Brandon Elfoster

Une nouvelle chance [terminé] Brando10

(Son regard se fit encore plus vicieux)

« Tu sais je pense que pour essayer d'être plus sociable tu t'exerce sur la mauvaise personne. Et en réalité me balader un peu dans un parc j'en est vraiment rien à faire. De plus fait attention, on lit sur ton visage comme dans un livre ouvert! On dirai une enfant, c'est pathétique. »

(Un sourire narquois se dessina sur son visage)

« Du coup il semblerait que j'ai touché une corde sensible ! Haaa, enfin bref, si tu ne veux pas m'aider ça m'est égal, je sait me débrouiller tout seul et c'est pas aujourd'hui que ma route se bloquera. »

(Il passa à côté d'elle et la dépassa en lui soufflant quelques mots)

« Tu ferais mieux d'éviter de t'approcher des gamins dans mon genre. »

(Son ton était sec et un éclat menaçant paru dans ses yeux, Il la prévenait. Puis il continua de marché mais sans se presser, se dirigeant vers le point de départ.)
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:31

Leeloo Wolfwings

Une nouvelle chance [terminé] Leeloo10

« Est-ce que tu serais pas en train de me chercher là ! »

Elle le vit la dépasser légèrement. Elle l'attrapa par l'épaule et le fixa dans les yeux.

« Je te préviens, ne me menace pas, j'ai déjà tué pour moins que ça et ta petite gueule de con ne me fait pas peur ... »

Leeloo se mit à repenser à la rue et aux bagarres qu'il y avait souvent. Elle avait l'impression d'en revivre une.

« Tu voulais quoi sérieux ! Tomber sur une intello de merde, ben c'est raté ! Tu peux aller te faire f*****. »

A ces mots, un des adultes arriva pour calmer le jeu et Leeloo se figea immédiatement en voyant qu'il s'agissait d'Erik.
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:32

Erik Lehnsherr

Une nouvelle chance [terminé] Erik10

Erik était loin, assis dans le parc a méditer ses prochaines missions quand il vit Leeloo avec un élève apparemment nouveau. Il n'intervenait pas, préférant éviter de croiser cette jeune mutante mais quand il vit que la tension augmentait entre les deux, il se leva et alla à leur rencontre.

« Qu'est-ce qui se passe ici ? Je veux des explications. »

Il avait le visage sévère et ne tolérait pas la violence, du moins, pas dans le cadre de l'école et surtout entre les mutants. Il évita toutefois de regarder Leeloo, sachant qu'elle risquait de disjoncter s'il avait le malheur de dire quelque chose sur leur passé ou sur les conséquences de la mission foiré.

« Qui êtes vous jeune homme ? Que faîtes-vous ici ? On peut dire que vous commencez fort ! »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:33

Brandon Elfoster

Une nouvelle chance [terminé] Brando10

« Tss ! »

(Il dégagea son bras violemment de l'emprise de Leeloo et se retourna vers l'adulte en question)

M**** un prof ? Qu'est ce qu'il fait là lui. Calme toi ne te fais pas virer maintenant en plus si je le suis, je sais très bien où je vais finir.

(Soudain son regard qui jusqu'à là ressemblait à celui d'un chien de rue, changea. Un sourire apparut sur son visage et le masque de la gentillesse avec. Son sourire ne dégageai rien, pas de plaisir, pas d'excuse, rien.)

« Excusez moi, je suis Brandon, Brandon Elfoster, je suis nouveau et Leeloo me faisait voir le parc, juste avant d'aller à l'accueil pour m'inscrire. Je peux me permettre de vous retourner la question ? »

(Il plongea son regard dans celui de l'homme qui se tenait devant lui.)
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:35

Erik Lehnsherr

Une nouvelle chance [terminé] Erik10

« Te permettre de me retourner la question ! »

Erik se mit à rire avec arrogance.

« Mais bien sûr monsieur Brandon ! Je suis le meilleur ami du directeur de cet établissement et je sens qu'on va bien s'entendre. »

Il avait employé un ton ironique. Ce genre de forte tête était de très bonne recrue et faisait des soldats très respectés et craints. Il y aurait peut-être un candidat pour son armée mais ce n'était pas le moment d'y penser.

Il se retourna vers Leeloo qui avait un visage impassible.

« Tu veux bien l'amener à l'administration ? »

Alors qu'il venait à peine de poser la question, il sentit comme des milliers de lames de rasoir dans son esprit, il tomba à genoux au sol... Leeloo souriait. Erik resta un moment au sol avant de pouvoir se relever.

« Bien, je vois qu'on devra discuter bientôt » (s'adressant à la jeune femme) « en attendant tu l'amènes ? »

Leeloo partit vers l'école sans un mot.

« Bon, tu as de la chance, tu es tombé sur la plus cinglée de l'école ! Bienvenue quand même mais je garde un œil sur toi camarade ! »

Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:36

Brandon Elfoster

Une nouvelle chance [terminé] Brando10

Lorsque je vis l'homme tombé à genoux sous le regard de Leeloo je compris qu'elle ne plaisantait pas et que son pouvoir d'autant plus était clairement dangereux. Elle fis demi tour et partit je la suivi avant de me retourner quelques seconde vers ce gars.

« Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude des cinglés par contre vous. Elle n'a pas l'air de vous apprécier. Pour le coup je pense savoir qui vous êtes. » (un sourire narquois sur le visage) « Au revoir Monsieur Lehnsherr. »

(En disant ces mots il fit un salut militaire ironique sans s'arrêter de marcher en arrière. Puis il repartit suivre sa camarade.)

« Alors c'est lui le fameux Erik. Il a l'air un peu collant. » (une grimace apparue sur son visage) « C'est un peu casse pied héhé. »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:39

Leeloo Wolfwings

Une nouvelle chance [terminé] Leeloo10

« Oui, un peu collant ! » Elle se retourna vers lui. « D'ailleurs, ne crois pas avoir proposé qu'on parle ! »

Leeloo était énervée, surtout d'avoir vu Erik en réalité. Elle tenta de reprendre le contrôle sur elle.

« Bon, l’administration est par là. »

Elle montra du doigt un des couloirs du rez-de-chaussée. Elle était presque un peu déçue du comportement de Brandon et du sien aussi.

« Désolée, j'ai un peu ... pris la mouche, je hais ce type ! Et je déteste les gens qui veulent pas m'écouter », avoua-t-elle.

Vivre dans la rue, seule, l'avait rendu socialement incompétente et difficile à suivre. Et d'un côté, avec Brandon, les deux ayant vécu à la dure, ils avaient carrément repris leurs anciennes habitudes, à savoir éviter de discuter avec quelqu'un pour ne pas avoir à être trahit ou à avoir des problèmes.

« L'institut est un endroit correct, on y est bien traité et y a des repas chauds tous les jours. » Elle fit un grand sourire. « On a des douches, un lit et même des cours ... Enfin ça change de sous les ponts ... »
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:40

Brandon Elfoster

Une nouvelle chance [terminé] Brando10

(Il rit d'amusement)

« C'est bien pour ça que je suis là ! »

(Pendant quelques seconde il paru gentil, une pointe de douceur se fit paraître dans son rire. Puis il parti vers la direction indiqué avant de lancé)

« Au fait merci ! Mais ne crois pas que je te fais confiance, hein. Disons que je t'en dois une pour m'avoir indiqué le chemin. »

(Il fit un signe de la main avant de continuer sa route.)
Revenir en haut Aller en bas
thalya

thalya


Messages : 563
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Une contrée lointaine...

Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] EmptyVen 6 Sep - 12:41

Leeloo Wolfwings

Une nouvelle chance [terminé] Leeloo10

« T'inquiète pas pour ça, je ne fais pas confiance aux mecs dans ton genre ! »

Elle prit alors le chemin du parc, se disant qu'elle aurait surement quelques choses à dire à Erik et que le temps de mettre les points sur les i était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chance [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chance [terminé]   Une nouvelle chance [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chance [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [terminé]
» Encore une nouvelle [terminé]
» La boule au ventre... [terminé]
» Une discrète arrivée [terminé]
» Première découverte [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Xavier :: [RP] Les lieux :: Entrée de l'école-
Sauter vers: